J.O. 2012 : RDC - TCHAD

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: J.O. 2012 : RDC - TCHAD

Message par yougaga »

tika nayo makambu ya ba os nayo j'ai des amis judoka qui sont arrivés en france ba bwaka ngunda ba mineur basala bango ba examen ya os epesa negatif.
pour les ivoiriens je t'assure que depuis le passage de jean-marc guillou, la tricherie a baissé un gars comme yapi, il joue avec son vrai age 1982, mais baky,yaya touré,kolo touré,maestro,tony koutouan bakosa mbula.
si on recrute un jeune de 12ans ça sera difficile pour dire qu'il a 7 ans ou 8ans? mais si un jeune arrive à 20ans il peut dire facilement qu'il a 16ans et surtout na congo tellement batu baliaka bien té moyen batu bakola rapide eza té.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

nieno a écrit :
yougaga a écrit :mon frère état-civil ekufa na congo combien d'entre nous ici ont un acte de naissance? déclaré dans les 30 jours après leur naissance?donc makambu ya age na afrique ezalaka té les ivoiriens mentent même leur âge juste pour l'école po 21ans elekela ye té pona bac alors imagine toi pour le foot. moi même j'avais diminué mon âge de 4ans en 3ème division par mon secrétaire du club.il n'y a pas de championnats de U-17,U-20 c'est normal batu bakosa mbula.
Ca c'est faux les ghanées et ivoirien ne trichent plus leur age , la preuve lors de la coupe du monde junior et cadet aucun des ghanéens n'a été disqualifiés par le mesurement des os, alors que 15 nigeriens oui et 11 autres d'un autre pays d'afrique......pour les ivoiriens c'est le travail qui a été fait par guillou y'a 10 ans de celà qui paie jusqu'aujourd'hui.
Yougaga mon frere tika makambu y pamba pamba wana, soki ndeko na yo aza ko yiba es ce que yo pe fo ko yiba :( .......ba idealogie ya lokuta boye nde eza ko boma mboka!
nieno je n'encourage pas la tricherie mais on a pas de championnats pour les U-17,U-20 en cote-d'ivoire presque toutes les équipes de D1 ont les juniors et cadets, des centres de formation poussent comme des champignons.je te dis la vérité c'est très difficile en afrique de voir vraiment les juniors puissent respectés l'âge reel. mais il faut attendre 2020 eza sikoyo té mon frère.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

La Fédération congolaise de football association (Fecofa) a publié lundi, une première liste des présélectionnés des Léopards évoluant au pays en prévision du match contre le Tchad dans le cadre des éliminatoires des Jeux Olympiques de Football Tournoi/Londres 2012.

C’est Andy Magloire Futila, coordonateur des Léopards olympiques qui a proposé à la Fédération la liste de 24 joueurs issus de plusieurs clubs du pays.
Cette liste devra être complétée avec les Congolais de l’étranger. Selon une source proche de la Fédération, le sélectionneur principal des Léopards Jeux Olympiques, Christian N’Sengi Biembe déposera sa liste ce mercredi.

Pourquoi alors ce changement de dernière minute??? Est ce que bayoki kolela ya ba leopardnautes??? Que cela soit faite pourque nous ne puissions pas perdre cette génération montante.
Modifié en dernier par Yanne le 22 sept. 2010, 10:19, modifié 2 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

WOOOOOOOOOOOOOO :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je serre les doigts mais je ne suis pas sur avec notre réputation en désorganisation que les parent vont accepte de laisse leurs enfants, mais je souhaite que la fédération appel au moins 5 jeunes.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il faut communiquer la liste de ceux qui sont d'accord de venir car jusque là nous sortons des noms et ensuite on s'etonne de voir que ces noms là ne veulent pas venir. Bosolola liboso na ba parents etc.. Soki match eza un temps alors publiez la liste. ;)

Il y a des KABASELE, BADIBANGA etc... soki bosangisi bango na ba TUSILU match ekozala WOOOOOO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Yanne a écrit :C’est Andy Magloire Futila, coordonateur des Léopards olympiques qui a proposé à la Fédération la liste de 24 joueurs issus de plusieurs clubs du pays.
Cette liste devra être complétée avec les Congolais de l’étranger. Selon une source proche de la Fédération, le sélectionneur principal des Léopards Jeux Olympiques, Christian N’Sengi Biembe déposera sa liste ce mercredi..
J'avais donc raison.

Au fait, j'apprends que Nsengi a entendu parlé seulement il y a peu d'un certain Oualembo. Il oublie que Christopher est un 87. Il aurait aussi essayé de joindre Lotua pour que Mulumbu joue avec les espoirs :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

l'occasion nous ai donné d'affuter les armes pour une bonne préparation, aprés le desistement du tchad

merci tchad, mais jusqu'à quand???
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

J.O. Londres 2012/tournoi de football : Adversaires des Léopards de la Rdc au 1er tour, les Sao du Tchad se sont désistés de la compétition

* Au deuxième tour en mars 2011, les Congolais rencontreront les Etalons du Burkina Faso

Les Léopards de la Rdc ne joueront pas le premier tour des éliminatoires du tournoi de football pour les Jeux Olympiques de Londres 2012. La raison est simple : les Sao du Tchad, leurs adversaires qu’ils allaient rencontrer le 10 octobre se sont désistés de cette compétition.

Au deuxième tour dont le match aller est fixé en fin mars début avril 2011 à Ouagadougou, les Léopards rencontreront les Etalons du Burkina Faso. Le match retour se joue à Kinshasa deux semaines plus tard.

L’entraîneur Andy M’Futila et son adjoint Tovo Mozande mettront tout ce temps à profit pour affûter les armes de ses ouailles. Pourvu qu’on mette à leurs dispositions autant de moyens conséquents pour organiser des matches amicaux d’entraînement.

Gaby Mass
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

chidap a écrit :l'occasion nous ai donné d'affuter les armes pour une bonne préparation, aprés le desistement du tchad

merci tchad, mais jusqu'à quand???
Non chidap j'aurais voulu qu'on joue ce match afin que nos gars puisse se tester. Mais avec une bonne preparation, des matchs amicaux meme avec des equipes de D1 du pays, on pourra faire l'affaire.
Erick Ross a écrit :
Yanne a écrit :C’est Andy Magloire Futila, coordonateur des Léopards olympiques qui a proposé à la Fédération la liste de 24 joueurs issus de plusieurs clubs du pays.
Cette liste devra être complétée avec les Congolais de l’étranger. Selon une source proche de la Fédération, le sélectionneur principal des Léopards Jeux Olympiques, Christian N’Sengi Biembe déposera sa liste ce mercredi..
J'avais donc raison.

Au fait, j'apprends que Nsengi a entendu parlé seulement il y a peu d'un certain Oualembo. Il oublie que Christopher est un 87. Il aurait aussi essayé de joindre Lotua pour que Mulumbu joue avec les espoirs :lol:
L'occasion est donc donnée aux dirigents de faire autrement les choses. Un bon mixte des gars jouants en europe et ceux d'ici. On a presque 6 mois pour que la mayonnaise prenne. Si là on merde encore ça sera de la maudiction et pas malediction.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il faut communiquer la liste de ceux qui sont d'accord de venir car jusque là nous sortons des noms et ensuite on s'etonne de voir que ces noms là ne veulent pas venir. Bosolola liboso na ba parents etc.. Soki match eza un temps alors publiez la liste. ;)
Oui tu as raison. Mieux vaut discuter avec les parents et publier ensuite la liste. Nous avons des gars qui jouent deja avec les A qui peuvent facilement etre integrés. Le groupe de marbella a en majorité moins de 23ans
Répondre