ROUM sollicité par Birmingham

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: ROUM sollicité par Birmingham

Message par Ilunga »

Je ne sais pas de quoi on parle:ROUM peut jouer dans n'importe quel championnat et dans les plus grosses écuries du monde !! Le physique? Mais il faut le voir jouer, il n'a pas froid aux yeux quel que soit le gabarit qu'il a en face de lui...Allons, allons...tout de même, on parle de ROUM là ! Sur le terrain il défend bcp, il tâcle...il fait ce que Ronaldinho ne fait pas, il déploie un énorme jeu sans ballon et en plus il crée le jeu...D'ici peu, vous verrez qu'il sortira du lot parmi les grands créateurs des plus grands championnats...Il a juste commis l'erreur de se précipiter et d'aller dans une équipe mal-famée...
le patriote

Message par le patriote »

Je ne conteste pas le talent de ce joueur. Il a un pied gauche et surtout un toucher de balle qui en dit très long. Maintenant, des joueurs très talentueux, il y en a beaucoup. Mais le haut niveau a certaines exigences auxquelles il faut répondre pour s'imposer parmi les grands. La constance dans les performances en fait indéniablement parti! Roum médiocre contre la France, éblouissant contre l'Algérie. Roum ne fait pas toujours de grands matches dans le championnat belge et n'a pas des statistiques affolantes dans ce championnat. Le soucis c'est qu'en premier league, il faut toujours être au max, que ce soit d'une rencontre à l'autre ou même dans un même match, beaucoup d'intensité. Donc attention, le talent est un élèment capital, mais pas décisif. Là où je suis optimiste pour ce joueur, c'est que je pense que si il est entouré de très bons joueurs, là où certains seraient inhibés, lui exploseraient, j'en suis presque sûr!
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Moi je reste pessimiste attendons l'information officielle venant du club belge ou anglais.
Mais bonne chance à toi Pitchou
le patriote

Message par le patriote »

On a pas dit qu'il a signé et le mercato n'étant pas ouvert ne t'attends à rien d'officiel. C'est juste une rumeur de transfert, on approche de la fin de saison et certains clubs préparent déjà quelques cibles en vue de la saison prochaine. Pas mal de clubs fonctionnent en établissant tout d'abord les postes prioritaires pour renforcer leur équipe, et puis ensuite une liste de joueurs à chacuns de ces différents postes prioritaires. Ce ne doit pas être une rumeur infondée mais on est encore très loin d'une signature!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Le Patriote a dit à propos de ROUM:"Là ou je suis optimiste pour ce joueur, c'est que je pense que s'il est entouré de très bons joueurs, là ou certains seraient inhibés, lui exploserait, j'en suis presque sûr !"...Yes, indeed...Tu ne crois pas si bien dire...Entouré des Shabani, Lualua, Mbokani, Muumbu, Mongongu...ROUM explose ! Qu'il aille effectivement dans un grand club d'un grand championnat...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Makila Mabe a écrit :Moi je reste pessimiste attendons l'information officielle venant du club belge ou anglais.
Mais bonne chance à toi Pitchou
Moi aussi, et je me réserve de faire des discours stériles se basant sur des "si" et des potentiels de joueurs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’inconstance, c’est cela le grand problème avec Matumona et au niveau professionnel ça ne pardonne pas.
L’année dernière par exemple, Roum était flamboyant jusqu’à s’attirer les convoitises des clubs comme Anderlecht, le Standard et Lille, mais au courant de cette saison, le joueur a sombré, il est méconnaissable, est-ce du à l’histoire du bananier ? ou encore à sa blessure avec les léopards ?
C’est Roum à deux visages craint pour un championnat beaucoup plus exigeant tel que "the premier league " Anglais.
Maintenant, le joueur a la technique et même si le physique lui fait défaut, je pense qu’il pourrait s’en sortir en Angleterre, mis à part la vitesse, le championnat Anglais offre des espaces aux joueurs techniques, le Brésilien Juninho en son temps s’en était bien sorti, donc il n’est pas impossible que notre Roum puisse y trouver un second souffle.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faut quand meme reconnaitre que Juninho Paulista est à des années lumières de ROum. Après avoir longtemps excellé à l'athético Madrid (demi finale UEFA 1998), il a fait ses preuves en angleterre. Par contre ROum qui peine en Jupiler league dans un club lanterne rouge...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ROUM

Message par ROUM »

IL PEINE LA BA ENTOURER DES JOUEURS GEANT FOUTEURS JUSQU'AU MOELLE EPINIERE,QUI NE JOUE QUE DU LANCEMENT,SOUS LA BENEDICTION DE LEUR PAULINO INSULTANT DES JOUEURS ET SE DEBARRASSANT DES AUTRES PARCEQU'ILS SONT BLESSER ET UN ENTRAINNEUR ABETISA NA LOPELE ATALA TSE NA GARDIENS DE BUT NA YE,OH THAT 'S 2 MUCH,QU'IL QUITTE CETTE MAUDIQUE EQUIPE,MEME POUR LA 2 ANGLAISE,CET ENFER,ILS RESTERONS EN 2 PENDANT TROIS ANS,PACE QUE DIEU PUNI JUSQUE A LA TROISIEME GENERATION,AU MOIN QU'ILS CHANGENT DE PRESO.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

ROUM a écrit :IL PEINE LA BA ENTOURER DES JOUEURS GEANT FOUTEURS JUSQU'AU MOELLE EPINIERE,QUI NE JOUE QUE DU LANCEMENT,SOUS LA BENEDICTION DE LEUR PAULINO INSULTANT DES JOUEURS ET SE DEBARRASSANT DES AUTRES PARCEQU'ILS SONT BLESSER ET UN ENTRAINNEUR ABETISA NA LOPELE ATALA TSE NA GARDIENS DE BUT NA YE,OH THAT 'S 2 MUCH,QU'IL QUITTE CETTE MAUDIQUE EQUIPE,MEME POUR LA 2 ANGLAISE,CET ENFER,ILS RESTERONS EN 2 PENDANT TROIS ANS,PACE QUE DIEU PUNI JUSQUE A LA TROISIEME GENERATION,AU MOIN QU'ILS CHANGENT DE PRESO.

:haha: :haha: :haha: En tout cac on aura tout lu ici dans ce forum !!!
Répondre