Zola vers Birmingham ?
03/04/2008 - 13:22 - Yonni - 308 fois
Le médian du FC Brussels, Matumona Zola, ne devrait pas descendre avec le club bruxellois. Il est, en effet, suivi par le club anglais de Birmingham et celui-ci a même demandé l'autorisation de négocier avec le joueur.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
j'espère pour lui que c'est une info vraie et que surtout il va aller là-bas, parceque j'ai été voir le match Charleroi-brussels, et je peux vous dire que ma deception était totale puisque ce club n'a pas de niveau, et dans tout ça Roum n'a été que l'ombre de Roum qu'on connait...
Si tout se confirme, qu'il saisisse sa chance à deux mains, cette info doit être une motivation de plus pour lui afin qu'il réhausse son niveau de jeu en cette fin de saison, comme ça il pourra négocier en bonne position
http://www.voetbalbelgie.be/nl/article.php?id=12739 pour ceux qui comprend le deutch expliquer nous j'ai visiter le web et on en parle bcp.. aparement il ya donc plusieurs rumeur la decu... attendons voir.. mais ca serai vrmt tres bien pour lui d'y aller.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Il doit apprendre à ne pas faire piètre figure.
Son équipe est dernière du championnat et cela montre qu'il n'a pas été d'un grand apport.
Surtout qu'il n'aille pas terminer dernier avec également Birmigham.
Mais nous lui souhaitons bonne chance et surtout qu'il besse dur et qu'il soit discipliné.
Roum a Birmingham...whao...s'il s'avere que c'est vrai, le petit va cartonner, car cette équipe est très physique, mais manque de joueurs aussi technique que Roum...S'il peut associer du physique a son jeu, il sera la revelation de ce club. En plus, le connaissant, il pourrait influencer Fabrice Mwamba de jouer pour nous!!!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Actuellement ou au cours de cette saison, Roum tourne a deux vitesses: il est moins percutant avec son club alors qu'en EN il nous regale de son foot tel que nous le connaissons.
autant dire que Roum s'identifie complement avec les Leopards. Il fallait le voir au match contre la Lybie. Remplacant, il est monte sur le terrain avec la hargne de faire un tres grand match. sa premiere touche en disait long. Pourquoi cette baisse de regime? Est-ce l'incident avec son president qui l'a refroidi ainsi? Son coeur n'est-il plus avec Brussels? Cela est possible. L'homme est un tout disent les psychologues. Si son coeur n'y est plus il est fort possible que son corps donc ses pieds rechignent a faire du bon travail.
Mais il ne devra pas oublier que moins il brille avec son club moins il a de chances d'aller faire valoir son talent ailleurs.
Une CAN 2008, si on y etait, lui aurait davantage donne de la visibilite...mais dommage. 2010, c'est loin.
Bonne chance a lui si la piste Birmingham n'est pas qu'une rumeur. comme l'ecrivait ilunga, il fait partie du lot de joueurs qui vous reconcilient avec le foot. un si grand talent devrait logiquement etre couronne de bcp de prix meme en termes financiers pour son futur apres le foot, surtout qu'il a declare qu'il est le "likonzi" de sa famille.
Modifié en dernier par Pinto le 03 avr. 2008, 13:59, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.