RDC-EGYPTE A DOHA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-EGYPTE A DOHA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Franchement tokobanga nini ? l'Egypte jouera aussi sans ses pro et puis les Deo Kanda, Bokese, Dioko, Kidiaba, Kasusula, Mabele connaissent la musique eux qui ont déjà affrontés des adversaires comme JSK, ESPERANCE, WAC, FAR
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

l'egypte jouera sans ses pros ? :roll:
tu oublies qu'ils jouent pour la plupart au championnat local...
donc, ils seront présent à 75 % ! FIMBU en perspective ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Non, il n'y aura pas de fimbu.

Il n'y a que nous Congolais qui ne connaissons pas le niveau de notre pays.

En 2009, au CHAN, on avait battu à quelques exceptions près la mêm Zambie qui a décrochée la CAN 2012.

Autre chose nos locaux ont les même niveau si ce n'est plus que le Niger, Guinée eq, Soudan...

On travaille toujours sans nos meilleurs élément, c'est pourquoi les résultats ne suivent.

On aurait continuer avec l'équipe qui avait été sortié par l'Egypte, on serait loin aujourd'hui mais trop des mitema mabé chez nous.

Jean Mukulu a teki déjà disque.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Moi je dis juste qu'on sera plus faible mais ca ne veux pas dire necessairement defaite ou meme grosse defaite. attendons juste de voir comment ca sera. Apres tout on a comme coach le grand Claude le Roy!!!!
sémantique web...E-Government
lil z
U15
U15

Message par lil z »

busa a écrit :Egypte-RDC/Claude Le Roy: « Nous allons souffrir »
Written by La Rédaction font size Imprimer E-mail

Seychelles-RDC Photo Fecofa
« L’Egypte a battu le Kenya par 5-0.Contre eux, nous allons souffrir, mais il faut l’accepter. Pour franchir un nouveau palier, c’est le prix à payer », a déclaré Claude Le Roy sur les ondes de Top Congo FM juste après la victoire 4-0 sur les Seychelles dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013. L’équipe a quitté la capitale des Seychelles aujourd’hui à 3heures du matin (Heure de Kinshasa) pour Doha au Qatar où est prévu le match amical contre l’Egypte le vendredi 2 mars. Trésor Mputu, endeuillé, rentre à Kinshasa.
Revenant sur le large succès de son équipe, Claude Le Roy a souligné l’application, le sérieux et le talent des ses joueurs. Pour lui, pour atteindre le statut qu’il souhaite son équipe a encore besoin de quelques joueurs expatriés qui tardent à rejoindre la sélection.

Last modified on Jeudi, 01 Mars 2012 06:48
Read 52 times
Published in A LA UNE
vu qu'ils tardent on peut toujours voir ailleurs il y a des joueurs qui sont plus accessibles
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :l'egypte jouera sans ses pros ? :roll:
même avec les nonda,lualua,mbokani,mulumbu,ont avait pas battu l'egypt.l'essentiel est que nos joueurs acquièrent de l'expérience.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :
chidap a écrit :l'egypte jouera sans ses pros ? :roll:
même avec les nonda,lualua,mbokani,mulumbu,ont avait pas battu l'egypt.l'essentiel est que nos joueurs acquièrent de l'expérience.

Vincent Kompany,
Autre epoque, autre moeurs ..
Vous oubliez deja que nous menions 1-0 a Caire .. On marque un but valide dont l'arbitre refuse ... Sinon ca aurait ete 2-0 ... et le match n'aurait pas fini 2-1 pour l' Egypte ...

Donc le passe, c'est le passe ... Regardons vers l'avenir ...

Je suis content qu'il n'y ait pas de pros ... J'aimerai meme que les Alain Carre, Bokese, etc ne jouent pas ... Pour permettre aux Mampuya, Angani, Lema, Mutombo de se frotter a un bon calibre ... et on va voir s'ils ont le niveau ..
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tatu kansebu,

je sais.Je voulais simplement dire qu'un défaite face aux pharaons ne serait pas un scandal.On pourra réellement savoir si,on pourra compter sur des joueurs comme,mutombo,lema ou angani qui ne seront de toutes les façons,pas les 1ers choix de claude leroy.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi je dis, totika nde bibanga banga, après sa victoire à la Can 2006, L'Egypte avait été battue lors de son premier match suivant en Tanzanie et quelques années plus tard, dans le même groupe que nous, le Malawi en avait fait de même. Ngandu Junior du DCMP avait marqué le but du KO contre la JSK à kin alors eloko nini akobanga face aux Ndibu !
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je dis, totika nde bibanga banga, après sa victoire à la Can 2006, L'Egypte avait été battue lors de son premier match suivant en Tanzanie et quelques années plus tard, dans le même groupe que nous, le Malawi en avait fait de même. Ngandu Junior du DCMP avait marqué le but du KO contre la JSK à kin alors eloko nini akobanga face aux Ndibu !
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je dis, totika nde bibanga banga, après sa victoire à la Can 2006, L'Egypte avait été battue lors de son premier match suivant en Tanzanie et quelques années plus tard, dans le même groupe que nous, le Malawi en avait fait de même. Ngandu Junior du DCMP avait marqué le but du KO contre la JSK à kin alors eloko nini akobanga face aux Ndibu !
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ..Tupac na bisoooééééé :bravo: :bravo: :bravo:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre