sedigo a écrit :Je me demande comment les gens sur ce forum sont passés de Claude le roy le coach qui doit revenir chez les léopards à claude le roy l'imposteur. Tout le monde disait du bien de lui et de sa première compagne en 2006. Aujourd'hui c'est le basculement total. Amnésie ou effet caméléon???
Tout le monde!!! Tu prends tes vessies pour des lanternes. Ne faites pas passer à d'autres ce que vous pensez. En tout cas, je ne suis pas dans ce tout le monde.
sedigo a écrit :
Pinto parle même de mukeba et les lusadisu a la tête des leopards kiekiekiekiekiekie.
Deux choses:
(1): j'ai aussi cité d'autres couples voire des trios afin d'élargir l'éventail de coachs locaux parmi lesquels on peut trouver une équipe intéressante. Mais tu n'as vu que Mukeba-Lusadisu. Dois-je conclure que les autres propositions sont bonnes si tu te moques que d'une seule? Ou alors tu as fait une lecture sélective.
(2) Je pense qu'il ne suffit pas de rire mais d'avancer des arguments contre cette idée de Pinto ou de demander à Pinto d'expliquer son choix.
A défaut de le faire ou en attendant que tu le fasses, je donne raison à Kembo qui dira parce qu'ils sont noirs ou congolais.
J'ai même entendu un journaliste dire à la télé que Leroy est le seul qui nous a qualifié en 1/4 de finale d'une CAN. Je l'ai compris. Il est si jeune, ce journaliste de la RTNC 2.
Sache que Mukeba et Lusadisu ont un parcours dans ce pays qui plaident en leur faveur pour qu'ils travaillent dans le staff technique de Léopards. Tactiquement, ils n'auraient jamais commis la bêtise de Leroy face au Cameroun, Togo, Egypte.
Tu penses que le coach angolais qui a amené les palancas negras en CM ou Stephen Keshi, c'est plus que Mukeba et Lusadisu?
lola ghislain a écrit :-On pourra compter sur Migné (son adjoint)
Parce ce que c'est un Européen, on va lui confier les rênes d'une sélection nationale africaine même sans CV parce que tout le monde est Hervé Renard? Ne soyons pas adepte de "short-cut" ou de transposition dans un effet magique.
Si c'est pour faire des économies comme tu l'as écrit, un local sera nettement plus intéressant