Bibey vers la porte de sortie de V.Club?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Bibey vers la porte de sortie de V.Club?

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :PATSHO à te lire je me pose la question de savoir si tu n'est pas adepte de "ngomba", 'yaya" ??? bon sans te pretter de qualificatif, je te raconte une histoire qui s'est passé il deux ou trois semaines se jouait le derby de livulu entre US LIVULU et l'équipe dont mor mor est proprietaire, qui est arrivé sur le terrain et assurait à tout le monde comment ils allaient gagner par deux buts à zero car la decision etait pris par le gourou et titeur de l'équipe ba mata ba kita mais à la fin de la rencontre le score du MATCH fut d'un but partout wana lisusu toko loba nini??
Lokuta e yaka na ascensère, vérité e ye na escalieux...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :PATSHO à te lire je me pose la question de savoir si tu n'est pas adepte de "ngomba", 'yaya" ??? bon sans te pretter de qualificatif, je te raconte une histoire qui s'est passé il deux ou trois semaines se jouait le derby de livulu entre US LIVULU et l'équipe dont mor mor est proprietaire, qui est arrivé sur le terrain et assurait à tout le monde comment ils allaient gagner par deux buts à zero car la decision etait pris par le gourou et titeur de l'équipe ba mata ba kita mais à la fin de la rencontre le score du MATCH fut d'un but partout wana lisusu toko loba nini??
Nounou dans ces hisroires il y a de vraie céremonie comme de propagades.
Mais LE NGIDINGONGI NA BALLE E EXISTAKA KOBOYA YANGO TE.
Avant que je sois affranchi en christ, je ne croyais pas au MOTO, MODONGODONGO.MBODISA tous ce truc de ces genres, mais je m'en suis aperçu quand j'ai dirrigé mon prémier club populaire où la contribution de comité venait de partout. Je te dis Nounou, je connaissais tous les score (Gagant où perdant) de mon équipe la veille du match par l'entre-mise de mon comité qui se chargait de la recherche. Pour la première fois je fus étonné comme bcp s'etonne here, et je sais une chose il y a de matches qui se traitent pas au labo d'un maitre. Où quasiment la victoire est certaine mais à qui un maitre qui a la connaissance comme celui de mort peu vous voler ou l'anéantir carement. Il y a aussi de match où un gars (qui a plus de sens que bcp qui sont dans ce forum) peut envoûter juste celui qui présente de signe d'une bonne étoile de marquer le goal... comme pour dire si le diable a pu p*freiner la benediction de Jonas qui pourtant Dieu ecoutait ses prières et pourquoi pas un gars comme nos jogos ???
Comprenez qu'il faut intégrer ce système dans l'evolution de notre foot en plus du travail tactic que peut projetter.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Bibey aza aventurier!botika ye akende. voila prq babenganaki ye na RSA. ayebi naye pe boulot minigi te. Un coach mobimba abimisaka ba joueur apres 5min de jeux!!! Raisons? Il ne joue pas selon ma formation tactique???Quelle formation t....apres 5 min? Yango ba Zoulus ba fachaki fort babeta ki ye!!! akende!!!!

By the way, naza voisin!!! :dcmp:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

bon wana eza avis nayo epuis tala kaka fanion na yo :evil: :evil: :mrgreen: c'est normal que tu soit du meme avis que les MBOLECZA et consort.. :mrgreen: nous l'avons vu faire sortir un joueur apres 15 minutes de jeu lors d'un match amical et son remplacement etait vraiment valable car ayant aporté ses fruits (4-0)face à Cilu donc :arrow: :arrow:
www.vclub-rdc.com
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Patcho aza danzé....
Je suis sûr qu'il veut simplement nous faire rire.... :haha: :haha:
Tu as reussi mon pote.
Bravo.
:bravo: :bravo: :bravo:
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Remy KASHAMA a écrit :Patcho aza danzé....
Je suis sûr qu'il veut simplement nous faire rire.... :haha: :haha:
Tu as reussi mon pote.
Bravo.
:bravo: :bravo: :bravo:
C' est marrant qu'il continue a faire la defense de sa these des lors qu'il sait que ses arguments ne tiennent aucunement. Ces raisons sont une distinction de la classe destructrice de l' excellence du football congolais.
Revenant maintenet au sujet, tous ces malades destructeur doivent s' en tenir a leurs fonctions et le niveau du foot avencerait. Bibey etant pro ne merite only to manage a club that that is proffessionnally managed period.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

que dire lorsqu'il faut porter son jugement sur un staff ou un technique qu'apres un bilan ou alors quand tout va serieusement mal? et non pcq on est pas d'accord avec le choix tactique d'un coach malgres gagnant!
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :que dire lorsqu'il faut porter son jugement sur un staff ou un technique qu'apres un bilan ou alors quand tout va serieusement mal? et non pcq on est pas d'accord avec le choix tactique d'un coach malgres gagnant!
Nounou, certes on va évaluer Bibey après une période et saches que chez nous, on a pas de très bonne structure pour s'assurer de bon financement comme ce que Général Amisi a mis pour les enjeux de cette saison sportive d'où attendre à évaluer à la fin d'une saison peut amener V.club à une très mauvaise posture... On voit partout ailleurs des entraîneurs se faire virer à cause de 4 où 5 matches perdus dont il ne faut toujours pas attendre la fin sinon ça sera la mort...
Dans le cas d'espèce, MBOLECZA ayebi ndaku ya DCMP bien ;) , comme PELE MONGO et Hilaire chez le voisin... d'où s'il est prêt à faire une sacrifice de 50 litres de sang humain pour planer le sort jété par le voisin (dcmp), donc laissez lui ne fut ce que disposer de joueurs de la manière dont le labo demande... sinon sa sacrifice sera vaine. Comme pour dire :haha: : Pour vaincre les voisins, toutes les calcules où manière sont bonnes :haha: .
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Patsho tu te défends tout de même bien pour ces mauvaises pratiques nuisibles du foot Congolaise en générale?
Ton "yaya" ou ce Mbolecza et consort ne sont -ils effocace que pour le derby?Mazembe place son autorité comme lyon en france en linafoot c'est aussi "grâce à lui"?Puisqu'à ma connaissance et DCMP et V.club tous se dirigent vers la coline, pour qui travaille-il réellement?
Les Pratiques surnaturelles existent dans le foot,(j'ai joué aussi) c'est à cause de ça que j'ai arrêté, mais généralement c'est juste un effet psychologique, hier disait-on Yemweni abala Vea aujourd'hui estce ba nganga bakufi??? Tout se joue avec la foi, que ça soit chez Dieu oo uchez l'adversaire seule la croyance= à recevoir et ce cequi se batit dans l'esprit des comités de clubs et Joueurs.
Je me suis improvisé en gardien de but apres l'expulsion de notre gardien en 2eme division, mon mauvais souvenir c'est que on a jété sur moi toutes sortes de produits pouvant anéantir mon "bare poto" (sachet d'urine, oeufs et tout ce que les laborantins de l'equipe adverse demandaient qu'on jette sur moi)alors que je n'avais aucun Mazara.
Le surnaturelle n'a pour effet que le travail, Kangala machine de guerre considéré comme gd féticheur fut humilié par des catcheurs semi pro venu de la France, où était ses fétiches, Prenez ya Eddy et mettez-le au WWF il reviendra paralysé. Mobutu fretta un avion de sorcier à la coupe du monde nous gardons encore le résultat record en coupe du monde.
ça parait presque dissociable ces pratiques avec le foot au niveau national chez nous, cependant que cela se reglemente comme tu le proposes, qu'on le fasse la nuit comme ils ont l'habitude de faire et laissez le coach faire son choix.
Les clubs déboursent de sommes colossales pour un laboratin charlatan alors que le butteur d'un match doit faire une tournée soit au gd marché ou na victoire pour s'acheter un basket.
Et que diras-tu le jour où il mourra il va leguer son pouvoir à un de ses adeptes?Ou ça sera un veritable KO pour le foot nationale???Loisir Patshoo
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Tout ce que Patsho est entrain de vous dire est vrai , seulement la facon dont il est entrain de vous le dire nous fait croire que c'est des aventures ou de la blague. Mais moi je vous dirais que le fétiche ou la superstition dans le foot, ca existe!!! Mais bien sur c'est le talent et le travail qui comptent. Est-ce que vous savez que les grands joueurs en Europe ont tous des consultants spirituels? Ronaldinho fait le signe de la franc-maconnerie a chaque but marqué , le même signe que Sarkozy, toute l'équipe de France de 1998-2006 tous avaient des hommes spirituels personnels qui veillent à leurs réussite. Veron à l'Inter avait chaque samedi une séance avec son "gourou". Demandez à Makelelé s'il n'a pas un consultant. Domenech mutu ya ba astres , lui il recrute selon l'étoile que tu as , c'est un grand homme d'astrologies. Tala omoni niveau ya kisi na Europe ce n'est pas du genre mort-mort ou encore d'aller jeter de oeufs ou que sais-je dans buts de l'adversaire mais cést plus na niveau ya ba pentacles. Moi je vous dis que patshosket parle de ce qu'il a vécu mais bon cela tu peux le croire ou non mais la superstition ou encore la présence des forces externes dans le foot ca existe!!! Rivaldo, Ronaldo, Raúl, Desailly, Basile Boli, J.P. Papin ( ye kutu esala ye ba retour na bana ) donc il y en a plusieurs qui ont cette pratique !
Répondre