Bibey vers la porte de sortie de V.Club?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Bibey vers la porte de sortie de V.Club?

Message par Pinto »

En moins d'un mois, Kickoff a fait deux revelations sur Bibey dont l'essentiel est un possible depart du technicien congolais de l'AS V.Club.

Dans son 1e article, kickoff a evoque la tension qui a regne aux vestiaires de V Club a la mi-temps du match aller a Kin entre V Club et FC Express de l'ouganda. Bibey a demande a toute personne qui n'avait rien a voir avec le staff technique de quitter le vestiaire. Refus de ceux qui croient qu'avoir une parcelle d'autorite dans une equipe c'est avoir droit a procurer des conseils techniques et tactiques aux joueurs a la mi-temps alors que c'est une tache principalement et pourquoi uniquement devolue au staff technique, le coach principal et son assistant ou ses auxiliaires. Bibey qui n'a pas l'air de se faire marcher a serieusement tonne et cela a provoque la tension. Curieusement, c'est le meme comportement qui a ete observe a la mi-temps du match RDC-Lybie de septembre dernier. Cela est-il un trait de notre gestion des equipes?

Dans son 2e article, Kickoff revele que Bibey lorgne vers l'Afsud pour un possible retour en premiership sudaf en tant que coach. Son agent Bajo Bujani qui a informe kickoff a dit qu'actuellement il y a 3 clubs avec il negocie a cet effet mais il se garde de publier les noms de ces equipes a ce stade de pourparlers.

Y a-t-il reellement un probleme entre Bibey et la direction de V.Club? Son absence depuis fin mars dernier dans V Club n'a-t-elle pour justification que des raisons sanitaires? Let's wait and see.

Nounou, quel poste occupe le technicien chilien? Depuis quand est-il arrive dans v Club?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Bibey vers la porte de sortie de V.Club?

Message par Pinto »

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :Dans son 1e article, kickoff a evoque la tension qui a regne aux vestiaires de V Club a la mi-temps du match aller a Kin entre V Club et FC Express de l'ouganda. Bibey a demande a toute personne qui n'avait rien a voir avec le staff technique de quitter le vestiaire. Refus de ceux qui croient qu'avoir une parcelle d'autorite dans une equipe c'est avoir droit a procurer des conseils techniques et tactiques aux joueurs a la mi-temps alors que c'est une tache principalement et pourquoi uniquement devolue au staff technique, le coach principal et son assistant ou ses auxiliaires. Bibey qui n'a pas l'air de se faire marcher a serieusement tonne et cela a provoque la tension. Curieusement, c'est le meme comportement qui a ete observe a la mi-temps du match RDC-Lybie de septembre dernier. Cela est-il un trait de notre gestion des equipes?
effectivement que la tension a regné dans les vestiaires durant la mi-temps et ca toujours été ainsi de nos clubs à l'équipe national, tout le monde se comporte en veritable connaisseur en la matiere, tout le monde veut etre coach il faut voir comment le public demande le changement d'un tel joueur sur terrain par un autre etant sur le banc comme si ils connaissent mieux les joueurs que l'entraineur qui vie sportivement avec ses poulains! des qu'un jogo tombe dans sa deuxieme ou troisieme betise c'est la grogne, les engeulades, les injures alors qu'ils sont appelés supporters, ils au lieu d'encourager et soutenir celui qui n'arrive pas à faire la difference non on se presse à demander son changement
c'est comme ca que que durant ce match "les connaisseurs" entre-autre Mr MBOLECZA et ses acolytes vont vouloir donner leurs consignes, leurs gris-gris etc.
Pinto a écrit :Y a-t-il reellement un probleme entre Bibey et la direction de V.Club? Son absence depuis fin mars dernier dans V Club n'a-t-elle pour justification que des raisons sanitaires?
effectivement qu'il y a eu des serieux problemes entre BIBEY et principalement Mr MBOLECZA, les memes problremes qui avaient entre CHRISTIAN NSENGI BIEMBE et MBOLECZA president de la section foot V.CLUB "l'ingerance" sur le choix lors des classements Mr jean M. veut absolument tel gardien pcq il a eu une vision que c'est le gardien qu'il faut il veut tel joueur au poste de libero pcq mort-mort a dit ca patati patata... et cela fini tjr par des conflits surtout quand il s'agit des coachs intellectuels comme les deux cité face à une telle mediocrité comprenez la suite
et le deuxieme probleme c'est le probleme de "succé" comme ondit ici chez nous :"aza na succé" la gloire, BIBEY est telement glorifié que cela derange beaucoup de V.CLUBIEN qui se disent "mais, nga nde nazo sala po V.CLUB e gagner nga nde na simbaka moto pona V.CLUB nga nde, nga nde... mais pourquoi bazo reconaitre ye, bazo yembela ye ngayi te pourquoi?" et cela crée la jalousie qui engendra la haine, et tout faire pour l'ecarté jusqu' à la trahison pour le mettre en echec !
mais c'est aussi vrai que le gars et serieusement malade mais à chaque fois qu'il se rend en europe pour se soigner il se retabli telement vite qu'on dirait qu'il souffre de "mal de kin" :roll:
Pinto a écrit :Nounou, quel poste occupe le technicien chilien? Depuis quand est-il arrive dans v Club?
le chilien est arrivé en fin fevrier il parait que c'etait sous recomendation de BIBEY qui le connait et il est arrivé pour seconder BIBEY dont la santé se degradée petit àpetit il est adjoint de BIBEY !
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Merci Nounou,

tout ce que tu as decrit me laisse perplexe mais dois-je m'en etonner outre-mesure quand je sais a tous les niveaux du pays, c'est toujours ainsi...le non-respect du travail de l'autre...on pense en savoir toujours plus que celui qui est la et bien entendu si cette personne dont le travail ou l'expertise est minimisee cherchera a se defendre soit en demissionnant si elle a un grand sens soit en jouant le jeu des pseudo-connaisseurs.

L'initiative privee etant un oiseau rare en RDC, nos clubs V club, DCMP etc continueront a etre victimes de ce genre de choses...meme l'EN n'en est pas exempte...consequence,le foot national n'avancera pas significativement...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :Merci Nounou,

tout ce que tu as decrit me laisse perplexe mais dois-je m'en etonner outre-mesure quand je sais a tous les niveaux du pays, c'est toujours ainsi...le non-respect du travail de l'autre...on pense en savoir toujours plus que celui qui est la et bien entendu si cette personne dont le travail ou l'expertise est minimisee cherchera a se defendre soit en demissionnant si elle a un grand sens soit en jouant le jeu des pseudo-connaisseurs.

L'initiative privee etant un oiseau rare en RDC, nos clubs V club, DCMP etc continueront a etre victimes de ce genre de choses...meme l'EN n'en est pas exempte...consequence,le foot national n'avancera pas significativement...
Et now koi dire sans Bibey Mbolecza a battu dcmp après 4 ans de serieux correction imaculé... Donc on peut conclure que le gris gris est plus fort que les dispositions tactiques ? :haha:
Mbelecza, Pele Mongo Youssuf... bayebi daring bien :bravo: ...
:va: avec une très bonne équipe, de bon joueurs, à l'egard de Roum, Milambo, Yeye, Eale et autres avec une très bonne collective mais ils ont echoué en ratant de buts tout fait, poteau sans gardien...Je crois que ceci est un debat que nous ne saurons gérer ici. Disposition tactique où Gris Gris ? même si l'on sait que ce que Satan ne construit jamais en bon essieux... :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :
Pinto a écrit :Merci Nounou,

Et now koi dire sans Bibey Mbolecza a battu dcmp après 4 ans de serieux correction imaculé... Donc on peut conclure que le gris gris est plus fort que les dispositions tactiques ? :haha:
Mbelecza, Pele Mongo Youssuf... bayebi daring bien :bravo: ...
:va: avec une très bonne équipe, de bon joueurs, à l'egard de Roum, Milambo, Yeye, Eale et autres avec une très bonne collective mais ils ont echoué en ratant de buts tout fait, poteau sans gardien...Je crois que ceci est un debat que nous ne saurons gérer ici. Disposition tactique où Gris Gris ? même si l'on sait que ce que Satan ne construit jamais en bon essieux... :haha:
non mon frere MBOLECZA n'a rien fait pour cette victoire en tout cas pour moi qui crois plus au travail que autre chose je ne croirai pas à ses betises la cette équipe de V.CLUB actuelle, c'est BIBEY qui a fait le recrutement, il a gardé ceux qu'il voulait et a remercié les autres selon lui ! V.CLUB n'a pas jouait totalement à sa maniere mais tout ceci est le fruit de BIBEY et face à une équipe mal preparée VEA à reussi prendre les 3 points du jours !
de deux je te signale qu'avec le meme BIBEY et les joueurs que tu as cité ROUM, YEYE, MILAMBO..., V.CLUB a battu dcmp 2-1 avec un doublé de MILAMBO en 2004 et un but de MONZWA pour dcmp !
de trois MBOLECZA a eu à 4 reprises l'occasion d'afronter le dcmp la saison passé resultat 3 defaites et un match nul ye mutu soit disant ayebi daring asalaki nini???
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Rappelle-toi aussi, que cette victoire de 2 - 1 face au dcmp était quand Bibey n'avait pas encore pris la grande gueule et que Yaya asumbelaka nanu ye te...
Actuellement il y a un réel problème avec ce gris gris, de jeu de score avant match, j'en étais témoins donc c'est problème si on en prend garde sa risque de devenir le vrai goulot d'etranglement de foot au Congo..
Un exemple: MAZEMBE perd à Lubumbashi face à OP et Mort mort dit à Moise que je te donnerai la qualification en afrique si tu veux travailler avec moi. Katumbi n'en croist pas et mort fait sa première demonstration en disant " Tu iras gagner 1-3 en afrique du sud que me donneras-tu en revanche ? l'autre reponds si ça se passe comme tu le dis! tu auras une mercèdes 300 noire et une somme de 30.000$... cela fut passé ainsi...
Que diriez vous d'une telle phénomène ?
J'ai plein d'autres exemple où c'était moi qui est sorti l'argent de ma poche.
IL faut donner à cette phenomène une place psychologique dans notre foot où carement les bannir mais le bannir pendant que ce que ces pratiquant disent se réalisent sur térrain... :roll: :roll:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pat,

j'espere seulement qu'ici aussi tu es en plein dans l'humour...sinon si ce n'est pas le cas...pourquoi ce Mazembe n'a pas gagne cette ligue de champions? Le tout se limitait-il a battre OP?
Pourquoi la RDC n'a-t-elle plus gagne une coupe quelconque en Afrique depuis 1994?

Pourquoi l'Angola n'a-t-il pas battu la RDC a la CAN 2006 alors que des gens qui reflechissent et croient comme toi avaient "prophetise" la victoire de l'Angola pcq ce dernier etait sous les gris-gris de "mort mort". ils ont meme dit que c'est ce nganga qui leur avait donne la qualif a la CM 2006?

Pourquoi Apataki n'a-t-il pas pu s'imposer en Afsud a Sundowns, lui qui connait parfaitement bien la route de Livulu?

Pourquoi l'equipe de ce nganga qui joue en division inferieure n'a jamais fait mieux pour etre a la division d'elites?

Pcq ce qu'il predit s'accomplit parfois, peut-on l'accrediter d'une puissance surnaturelle qui influence les choses de ce monde? Les faux prophetes aussi font des miracles...

Laissez le foot tranquille...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patsho mbala tu commences à deborder d'humour, je trouve... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

j'espere seulement qu'ici aussi tu es en plein dans l'humour...sinon si ce n'est pas le cas...pourquoi ce Mazembe n'a pas gagne cette ligue de champions? Le tout se limitait-il a battre OP?
Pourquoi la RDC n'a-t-elle plus gagne une coupe quelconque en Afrique depuis 1994?
C'est parceque le contrat stipulait le quart de final. gagner une coupe ne dépend pas un maitre spirtuel mais il est lié au destin tracé par YEMEI.
Pourquoi l'Angola n'a-t-il pas battu la RDC a la CAN 2006 alors que des gens qui reflechissent et croient comme toi avaient "prophetise" la victoire de l'Angola pcq ce dernier etait sous les gris-gris de "mort mort". ils ont meme dit que c'est ce nganga qui leur avait donne la qualif a la CM 2006?
C'est bien parcequ'il est congolais de sang et tout ses bons disciple ont milité pour un match nul soit disant entre ton frère et celui qui te paye on ne sacrifie personne, mieux vaut tout annuler.
Pourquoi Apataki n'a-t-il pas pu s'imposer en Afsud a Sundowns, lui qui connait parfaitement bien la route de Livulu?
Parceque chacun a un cantrat bien connu d'eux-même, le haut et le bas, je connais certain que je ne citerais pas ici, ils ont construit de Immeuble avec sa benediction mais de temps en temps ils font une faillite catastrophique pour se reveiller quelque mois où année après. Comme pour dire que Satan travaille avec des anges Voleurs... voilà pourkoi moi je me confie à DIEU
Pcq ce qu'il predit s'accomplit parfois, peut-on l'accrediter d'une puissance surnaturelle qui influence les choses de ce monde? Les faux prophetes aussi font des miracles...
Je suis étonné que tu ne sois pas au courant que ce monde est dominé par le pouvoir du satan...(cfr la bilble... malheure à toi la terre car satn le diable est jeté au ....) donc les puissances syrnaturelles ont leur raison d'etre...
Surtout pour le foot, n'en parlons même pas. Je suis dans ce milieu et je connais comment ça se passe !
:)
Répondre