ACHA BUCHOKOZI NDUNKUErick Ross a écrit :La moindre éloge sur les joueurs du TPM, sur Katumbi ou le Katanga, tu as les larmes aux yeux alorsPichen a écrit :Vraiment Pinto, j’ai des lames aux yeux quand je te lis à la veille d’un si grand et important événement de la fin du monde de demain 21/12/2012.
Tu as tout dis, comme on dit souvent dans notre paroisse que ceux qui ont les oreilles puissent entendre et écouter!
Surtout Tatu Erka et Santoss !![]()
Je vais te faire plaisir. Mazembe avait battu l'Internacional Porto Alegre. Les Corinthians ont battu Chelsea
LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE
- Pichen
- Réserve-pro
Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Entraîneur
En lingala, en français, en anglais, en néerlandais, etc... ça donne ?Pichen a écrit :ACHA BUCHOKOZI NDUNKU
-
- Entraîneur
Va apprendre le swahili, une des 4 langues nationales et laisse-nous le bruit...
- wantanshi
- Léopard A
Ilunga a écrit :Va apprendre le swahili, une des 4 langues nationales et laisse-nous le bruit...

Ça veut dire arrêtes de faire de la provocation frère ! Qu'est-ce que le néerlandais ou encore l'Anglais viennent chercher sur un forum de congolais?Erick Ross a écrit :En lingala, en français, en anglais, en néerlandais, etc... ça donne ?Pichen a écrit :ACHA BUCHOKOZI NDUNKU
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
-
- Entraîneur
Ce sont des langues que je connais. Le swahili, non. Tiens le même discours lorsque Kansebu converse avec Erudit en allemand ou Pinto en anglais avec ceux qui résident aux USA ou au Canada...wantanshi a écrit :Ça veut dire arrêtes de faire de la provocation frère ! Qu'est-ce que le néerlandais ou encore l'Anglais viennent chercher sur un forum de congolais?
- wantanshi
- Léopard A
Tu me connais! Je réagis de la même manière avec tout le monde.Erick Ross a écrit :Ce sont des langues que je connais. Le swahili, non. Tiens le même discours lorsque Kansebu converse avec Erudit en allemand ou Pinto en anglais avec ceux qui résident aux USA ou au Canada...wantanshi a écrit :Ça veut dire arrêtes de faire de la provocation frère ! Qu'est-ce que le néerlandais ou encore l'Anglais viennent chercher sur un forum de congolais?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- erudit
j'espere voir un mputu affamé pendant la can,histoire de récuperer le temps perdu de 2007 a 2012
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
-
Mputu est legerement fini....
- erudit
black,on ne vend pas la peau de l'ourse sans l'avoir tué,mputu sait que c'est l'occasion de montrer qu'il est un grand 

ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...