Si j'étais consulté par Leroy...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Si j'étais consulté par Leroy...

Message par Santoss »

J'ai retenu une chose de la conférence de presse de Leroy: "Le Français a dit qu'il n'était pas là pour travailler avec le même groupe qui n'arrête pas d'échouer depuis quatre ans".

Il y aura surement des changements.

En l'absence de Kidiaba, j'aurais souhaité que l'on lance un Kudimbana (2ème goal Bruges) ou encore Mandanda.

Bon, faisons confiance au petit coup d'oeil du Français avec son Patrick Fimbo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je doute fort que mbokani soit là.Je vois mal anderlecht le laisser au service des léopards pour un match de gala,en sachant que le gars n'est pas à 100%.Le tout une semaine avant le classico belge :D vu que le match aura lieu le vendredi,je ne serais pas étonné de voir mbokani de retour à bxl le dimanche 09 octobre.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Match à déconseiller pour Dieumerci.

La défenseurs Camerounais, Nkulu et Mbiya sont des vrais sauvages.
Modifié en dernier par Santoss le 02 oct. 2011, 17:03, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pinto au secours!
On attend une fiche descriptive dont tu as le secret sur Patrick Fimbo. J'aurais aimé voir Dibulana dans les cages. :cry:

Vendredi na ko kima boulot pour quelques heures pour voir ce match, pas sérieux tout cela :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

color]
kompany a écrit :je doute fort que mbokani soit là.Je vois mal anderlecht le laisser au service des léopards pour un match de gala,en sachant que le gars n'est pas à 100%.Le tout une semaine avant le classico belge :D vu que le match aura lieu le vendredi,je ne serais pas étonné de voir mbokani de retour à bxl le dimanche 09 octobre.
:haha: :haha: :haha: :haha: bozali kobangela ye pck vous le connaissez trés bien .. kompany en plmus eto'o alobaki 3ieme mi-tepms na chez temba et 4 ieme chez boyoma na lemba mbokaniart azanaga yangoooooo?????? :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

donc il y aura que 6pros, pas mal quand même mongongu,mabiala,tshiolola,roum,makiadi et mbokani
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani n'a pas besoin d'être à 100 % pour sevir face à la défense Camerounaise.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :color]
kompany a écrit :je doute fort que mbokani soit là.Je vois mal anderlecht le laisser au service des léopards pour un match de gala,en sachant que le gars n'est pas à 100%.Le tout une semaine avant le classico belge :D vu que le match aura lieu le vendredi,je ne serais pas étonné de voir mbokani de retour à bxl le dimanche 09 octobre.
:haha: :haha: :haha: :haha: bozali kobangela ye pck vous le connaissez trés bien .. kompany en plmus eto'o alobaki 3ieme mi-tepms na chez temba et 4 ieme chez boyoma na lemba mbokaniart azanaga yangoooooo?????? :haha: :haha: :haha:
eto'o ako faser 2 jours epaya quadra.po a négocier nzembo :D asepeli té ndenge kiki musampa azui nzembo :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

kompany a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :color]
eto'o ako faser 2 jours epaya quadra.po a négocier nzembo :D asepeli té ndenge kiki musampa azui nzembo :haha: :haha: :haha:
tika koloba boyé musampa azui nzembo :haha: :haha: :haha: .. donc eto'o akozala chez koffi,jb,fally.. ba combattants bakosilika fort :haha: :haha: :haha: .. yaya eto'o alingi ayoka cris ya mbuma tondolo pe mbuma ya lidamé tres bien
YAMATOYOSHI
U17
U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani n'a pas besoin d'être à 100 % pour sevir face à la défense Camerounaise.
:haha: :haha: tupac dit à ton vieux et hommony ROger lukaku ke son Bébè tshanda aka romelu azali kotambola troop na soir na west green na tottenham :haha: :haha: :haha:
Répondre