LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Djima
U15
U15

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Djima »

Ilunga a écrit :C'est Roum qui avait plombé l'ambiance au sein des leopards...Ecoutez ce qu'il semble insinuer avant le match contre le Mali dans cet élément video à partir de 1min10 :

Roum : "Ah ! Moyen toloba eza te...Baboyi toloba, SURTOUT SOKI NGA NALOBI"...

- Mpo na nini?

Roum : "Nga nakoki koloba te"

Hmmm ! ça veut tout dire ça !

http://www.congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=3522

Mnt que ça s'est mal passé et mnt que c'est fini, Roum va bientôt se déverser dans la presse...surtout si Leroy s'en va...
Roum n'a pas plombé l'atmosphère bien au contraire c'est Leroy qui a frustré certains joueurs en privilegiant ces chouchous en meformes au detriment de certains joueurs du groupe en meilleur forme...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :BXL wetu, j’ai toujours aimé rigoler bien que de nature réservée.
Enfant, lorsque les autres pensaient à une grande carrière, mon rêve était de devenir comique. J’ai eu des gifles avec certaines de mes réponses aux adultes sans comprendre. Dans mon esprit ce n’était qu’une façon de rire. Lorsque tu m’as demandé de changer de photo, j’ai tout de suite pensé au capitaine je ne sais pas pourquoi. Mais c’est lui le 1er que j’ai vu  ça m’a pris du temps pour trouver une photo qui accroche. Kie kie kie :D
Je vais aussi changer mon avatar. J'ai choisi mon ami Roum.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Djima a écrit :
Ilunga a écrit :C'est Roum qui avait plombé l'ambiance au sein des leopards...Ecoutez ce qu'il semble insinuer avant le match contre le Mali dans cet élément video à partir de 1min10 :

Roum : "Ah ! Moyen toloba eza te...Baboyi toloba, SURTOUT SOKI NGA NALOBI"...

- Mpo na nini?

Roum : "Nga nakoki koloba te"

Hmmm ! ça veut tout dire ça !

http://www.congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=3522

Mnt que ça s'est mal passé et mnt que c'est fini, Roum va bientôt se déverser dans la presse...surtout si Leroy s'en va...
Roum n'a pas plombé l'atmosphère bien au contraire c'est Leroy qui a frustré certains joueurs en privilegiant ces chouchous en meformes au detriment de certains joueurs du groupe en meilleur forme...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

cfr: http://leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic.php?f=11&t=9378
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Rumm a bien plombé l’atmosphère au sein de l’équipe avec ses déclarations à deux balles à quelques heures d’un match capital.

Mputu est un grand joueur, il n’a pas eu de chance lors de cette CAN, ça se voyait qu’il n’était pas à 100% de ses moyens.

Avez-vous remarqué l’apport de Trésor lors de son entrée face au Mali (les 10 premières minutes), c’était du grand art, il jouait presqu’en marchant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Leroy ayebi mingi té, à sa place j'aurais gardé Lualua sur le banc et le faire monter au jeu pour les 30 dernières minutes.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Rumm a bien plombé l’atmosphère au sein de l’équipe avec ses déclarations à deux balles à quelques heures d’un match capital.

Mputu est un grand joueur, il n’a pas eu de chance lors de cette CAN, ça se voyait qu’il n’était pas à 100% de ses moyens.

Avez-vous remarqué l’apport de Trésor lors de son entrée face au Mali (les 10 premières minutes), c’était du grand art, il jouait presqu’en marchant."

Merci Santoss...Ce garçon n'a pas eu de chance d'être physiquement dérangé au moment "M" de cette CAN..C'est dommage pcq la critique a été unanime à l'issue de sa prestation face au Ghana...C'est dommage mais il y aura d'autres échéances, il nous doit, lui et Mbokani, une qualif à la CM au Brésil...
Quant à Roum, la page est tournée...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Claude leroy va voir le beach soccer ..............
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'était quoi cet apport de Mputu face au Mali une passe décisive, un but, une balle arrêtée bien tirée, un centre précis?
Expliquez nous svp Santoss et Tutu Ilunga :?: :D

Je ne suis ni devin ni prophète, d'ici la fin 2013 bino moko bo ko bengana Mputu wana na équipe nationale. Que Dieu nous prête vie tous jusqu'à là. Ce garçon depuis que je connais les Léopards est la plus grande arnaque. Il ne mérite pas toute cette attention médiatique de par ses prestations avec les Léopards.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quel acharnement contre Toure ! ERKA, peu te suivront sur ta voie...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ilunga a écrit :Quel acharnement contre Toure ! ERKA, peu te suivront sur ta voie...
Qui aime bien châtie bien. Ce garçon a un talent énorme mais n’a pas la tête pour pleinement l’exprimer. Qu’il se concentre sur Mazembe qu’il nous laisse tranquille nous avons assez souffert.

Sauf miracle, il n’apportera plus rien à l’EN. Atika biso to rebâtir sans yé, il faut savoir partir!
Scoop votre Mputu était diminué bien avant la compétition….
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre