LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par wantanshi »

Erka a écrit : Ce garçon depuis que je connais les Léopards est la plus grande arnaque. Il ne mérite pas toute cette attention médiatique de par ses prestations avec les Léopards.
Non ! Faut pas exagérer ! Ce qui est vrai est qu'il n'a pas exploité tout son potentiel durant sa carrière. Mais malgré tout, il a toujours été parmi les meilleurs ! Ce ne sont pas que les congolais qui parlent de lui. Bien évidemment, nul n'est prophète chez soi.. Ce qu'on peut regretter c'est qu'il n'ait pas été ce qu'on attendait de lui. Mais dire que c'est le plus grosse arnaque des léopards :oops: Nous sommes en démocratie non (ou plutôt nous voulons vivre en démocratie non?) alors organisons un referendum pour trancher sur la question ! Le peuple doit parler a travers le forum de leopardsfoot ! :D :lol: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

La seule chose qui puisse me faire changer mon avis sur le Mputu de l’équipe nationale, ce sont des faits, des prestations de sa part qui ont eu un impact direct sur le résultat de l’équipe nationale. Le match du Ghana, son but marqué à un moment crucial est une illustration. Combien de fois Mputu a été décisif de la sorte avec l’EN plus que n’importe qui d’autre? Voilà pourquoi je parle d’arnaque.

Pour ce qui est de la démocratie, je partage l'opinion d’Étienne Chouard :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Il faut arrêter de vous acharner sur les joueurs. Nous avons une très belle équipe. Il nous faut quelques renforts.
Erka, le seul responsable de cette débâcle c'est ton ancien avatar.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :Il faut arrêter de vous acharner sur les joueurs. Nous avons une très belle équipe. Il nous faut quelques renforts.
ton avatar.C'est une riposte pour erka? :haha: :haha: :haha: :haha: En tout cas,kala te na kozongela avatar ya l'homme moderne :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
BXL a écrit :Il faut arrêter de vous acharner sur les joueurs. Nous avons une très belle équipe. Il nous faut quelques renforts.
ton avatar.C'est une riposte pour erka? :haha: :haha: :haha: :haha: En tout cas,kala te na kozongela avatar ya l'homme moderne :D
Kompa Izi boye :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Erick, par ces propos Sonor vient de monter sa méconnaissance du foot africain....Mputu s'est révélé aux africains depuis plus de 7 ans.
Il s est uniquement base sur ce qu il a vu lors de la première journée.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Rumm a bien plombé l’atmosphère au sein de l’équipe avec ses déclarations à deux balles à quelques heures d’un match capital.

Mputu est un grand joueur, il n’a pas eu de chance lors de cette CAN, ça se voyait qu’il n’était pas à 100% de ses moyens.

Avez-vous remarqué l’apport de Trésor lors de son entrée face au Mali (les 10 premières minutes), c’était du grand art, il jouait presqu’en marchant.

Je n'ai pas suivi le match contre Ghana pour cause de voyage par contre j'ai suivi les deux autres matchs de nos léopards et pour moi je ne sais pas si nous suivons le même match ou chacun cherche à protèger son chouchou car pour moi Leroy a été soit acheté ou soit incompétent .J m'explique,contre Niger,on aligne Kabangu qui délivrera une belle passe à Mbokani et après ? rien d'autre.Oui Lualua a raté des occasions et à sa sortie on a raté combien? car quelqu'un qui rate,sait créer une occasion.Contre Mali,Lualua était le seul qui portait le ballon dans notre équipe et pour moi le joueur qui devrait sortir en premier,devrait être Kaluyitukadioko,La sortie de Diba ne se justifie pas et surtout l'entrée de Kabangu et Deo c'est du n'importe quoi. Diba était bien dans son match et éliminait facilement ses adversaires mais comme il y avait une mains mise de Mazembe dans l'ombre,on sacrifie le pays au profit de Mazembe. Leroy doit se regarder dans une glace et se dire qu'il n a plus l'âge pour faire son métier avec intégrité.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Depaulga a écrit :
Santoss a écrit :Rumm a bien plombé l’atmosphère au sein de l’équipe avec ses déclarations à deux balles à quelques heures d’un match capital.

Mputu est un grand joueur, il n’a pas eu de chance lors de cette CAN, ça se voyait qu’il n’était pas à 100% de ses moyens.

Avez-vous remarqué l’apport de Trésor lors de son entrée face au Mali (les 10 premières minutes), c’était du grand art, il jouait presqu’en marchant.

Je n'ai pas suivi le match contre Ghana pour cause de voyage par contre j'ai suivi les deux autres matchs de nos léopards et pour moi je ne sais pas si nous suivons le même match ou chacun cherche à protèger son chouchou car pour moi Leroy a été soit acheté ou soit incompétent .J m'explique,contre Niger,on aligne Kabangu qui délivrera une belle passe à Mbokani et après ? rien d'autre.Oui Lualua a raté des occasions et à sa sortie on a raté combien? car quelqu'un qui rate,sait créer une occasion.Contre Mali,Lualua était le seul qui portait le ballon dans notre équipe et pour moi le joueur qui devrait sortir en premier,devrait être Kaluyitukadioko,La sortie de Diba ne se justifie pas et surtout l'entrée de Kabangu et Deo c'est du n'importe quoi. Diba était bien dans son match et éliminait facilement ses adversaires mais comme il y avait une mains mise de Mazembe dans l'ombre,on sacrifie le pays au profit de Mazembe. Leroy doit se regarder dans une glace et se dire qu'il n a plus l'âge pour faire son métier avec intégrité.
:bravo: :bravo: :bravo:
On peut facilement dire que le trio Omari, Leroy et Katumbi nuit non seulement à l'EN mais à notre foot dans l'ensemble.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
RAV4

Message par RAV4 »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Rumm a bien plombé l’atmosphère au sein de l’équipe avec ses déclarations à deux balles à quelques heures d’un match capital.

Avez-vous remarqué l’apport de Trésor lors de son entrée face au Mali (les 10 premières minutes), c’était du grand art, il jouait presqu’en marchant."

Merci Santoss...Ce garçon n'a pas eu de chance d'être physiquement dérangé au moment "M" de cette CAN..C'est dommage pcq la critique a été unanime à l'issue de sa prestation face au Ghana...C'est dommage mais il y aura d'autres échéances, il nous doit, lui et Mbokani, une qualif à la CM au Brésil...
Quant à Roum, la page est tournée...

Vous pensez vraiment ce que vous dites?
Qu'a t il fait au juste pour plomber l'équipe?
Pourquoi ne veut on pas qu'il parle?
Quelles sont ces révélations, ces informations qu'il faut absolument taire?
A t il eu une attitude négative lors du stage?

Comme quand on attaque Roum, c'est pour mieux glorifier Mputu. dites nous quelle a été son influence positive. Moi à contrario, je dirait que les personnes qui ont plombés l'ambiance, ce sont LEROY et MPUTU.
J'attend vos reponses pour afficher mes révélations.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

RAV4 a écrit :
Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Rumm a bien plombé l’atmosphère au sein de l’équipe avec ses déclarations à deux balles à quelques heures d’un match capital.

Avez-vous remarqué l’apport de Trésor lors de son entrée face au Mali (les 10 premières minutes), c’était du grand art, il jouait presqu’en marchant."

Merci Santoss...Ce garçon n'a pas eu de chance d'être physiquement dérangé au moment "M" de cette CAN..C'est dommage pcq la critique a été unanime à l'issue de sa prestation face au Ghana...C'est dommage mais il y aura d'autres échéances, il nous doit, lui et Mbokani, une qualif à la CM au Brésil...
Quant à Roum, la page est tournée...

Vous pensez vraiment ce que vous dites?
Qu'a t il fait au juste pour plomber l'équipe?
Pourquoi ne veut on pas qu'il parle?
Quelles sont ces révélations, ces informations qu'il faut absolument taire?
A t il eu une attitude négative lors du stage?

Comme quand on attaque Roum, c'est pour mieux glorifier Mputu. dites nous quelle a été son influence positive. Moi à contrario, je dirait que les personnes qui ont plombés l'ambiance, ce sont LEROY et MPUTU.
J'attend vos reponses pour afficher mes révélations.
Eh NIAMWISI OYE KOYA EH! Affiches-nous tes révélations! C'est important pour construire un demain meilleur!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre