19 buts au total pour mbokani

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
stone
U13
U13

Re: 19 buts au total pour mbokani

Message par stone »

sixloups a écrit :Avec le nombre de joueurs que nous avons bcp ferons banquette de...

Un certain Bageta par exemple au profit de sami Joel, et may be iun certain Lualua au profit de Mbokani???

A moins de commettre la betise d'aller en Egypte avec un seul milieu defensif (systeme Leroy)...
Bageta, a la place de Joel Samy, c'est du n'importe quoi, deja il n'est plus a son meilleur niveau et puis meme-s'il l'etait, il faut avouer que Samy est meilleur physiquement et relance coe un ange.
Lua Lua a la place de Mbokani, ils ne jouent pas le meme role, Lua est un 9 et demi ou aillier, Mbokani est un finisseur ou un attaquant de base, il est plutot en concurence avec Nonda.
La bettise que l'entraineur pourra faire c'est de placer Nonda et Lua Lua en point, vu que les 2 reviennent d'une blessure et qu'ils ne snt pas a 100%.
Depireux avait commis cette erreure, les fanatiques aveugles avaient alors vite conclu que les pros ne vallent rien..., sans se poser la question sur la forme qu'affichee ses 2 joueurs.
Mbokani est l'attaquant le plus en forme actuellement, c'est lui logiquement qui conduire notre attaque contre les pharaons.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

stone a écrit :
sixloups a écrit :Avec le nombre de joueurs que nous avons bcp ferons banquette de...

Un certain Bageta par exemple au profit de sami Joel, et may be iun certain Lualua au profit de Mbokani???

A moins de commettre la betise d'aller en Egypte avec un seul milieu defensif (systeme Leroy)...
Bageta, a la place de Joel Samy, c'est du n'importe quoi, deja il n'est plus a son meilleur niveau et puis meme-s'il l'etait, il faut avouer que Samy est meilleur physiquement et relance coe un ange.
Lua Lua a la place de Mbokani, ils ne jouent pas le meme role, Lua est un 9 et demi ou aillier, Mbokani est un finisseur ou un attaquant de base, il est plutot en concurence avec Nonda.
La bettise que l'entraineur pourra faire c'est de placer Nonda et Lua Lua en point, vu que les 2 reviennent d'une blessure et qu'ils ne snt pas a 100%.
Depireux avait commis cette erreure, les fanatiques aveugles avaient alors vite conclu que les pros ne vallent rien..., sans se poser la question sur la forme qu'affichee ses 2 joueurs.
Mbokani est l'attaquant le plus en forme actuellement, c'est lui logiquement qui conduire notre attaque contre les pharaons.
Sauf si j'ai mal compris, je pense que Sixloups dit l'inverse. Bageta fera banquette au profit de Sami Joel, et Lualua au profit de Mbokani...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
stone a écrit :

Sauf si j'ai mal compris, je pense que Sixloups dit l'inverse. Bageta fera banquette au profit de Sami Joel, et Lualua au profit de Mbokani...
Le langage est source de malentendus, n'est-ce pas A. de St Exupery...Stone, je crois que tu dis la meme chose que Sixloups mais en ayant mal compris ce dernier. je partage l'avis de Mayloshi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:lol: c'est vrai qu'on a parfois du mal a comprendre les arabes... :lol:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit ::lol: c'est vrai qu'on a parfois du mal a comprendre les arabes... :lol:
Surtout quand ils s'expriment bien en français... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
stone
U13
U13

Message par stone »

Oui, c'est vrai j'ai mal compris, disons qu'a l'approche des matchs importants de l'EN, j'ai la sensibilite a fleur de peau.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
congoman

Message par congoman »

Mbokani doit etre titulaire au Caire....
Grand commerçant congolais au Liban...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

congoman a écrit :Mbokani doit etre titulaire au Caire....
ça c'est une evidence. Il a de qualité que nos deux grandes stars manquent
Jeu de tête, un dribble facile, il marque de deux pieds et il me faut pas l'oublier à bel'or il marquait même en frappe de 40, 45 mètres avec son meilleure ami Bedi...
Et surtout quand l'on sait que le duo NOLUA na jamais fait grand chose dans la pointe de notre attaque, Mbokani a des atouts pour jouer avec l'un d'entre eux.

:haha: DEFENSE YA EGYPTE WANA BAKOZUA BA MUAMBA NA BA MUAMBA KUNA :bravo: :rdc:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

N’importe quoi, qui ne pas fort au jeux de tête, drible, et frappe lointaine, parmi nos deux attaquants ? Donc tu n’a jamais suivis les match de Nonda, je ne suis contre lui mais il a en beaucoup à prouvé pour enterrer ces deux là.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je trouve que vous etes un peu trop confiant. Je vous rappele que l'egypte est double champion d'afrique et joue a domicile. Certes, ns sommes derriere nos jogos mais n'oubliez pas que l'on joue avec une equipe qui n'a pas fait plus de 3 matches ensemble et les egyptiens ont le meme groupe depuis belle lurette et je le repete ils jouent chez eux, dans l'enfer du Caire...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre