pas de MULUMBU à TOULON
-
Re: pas de MULUMBU à TOULON
Gardiens de but
* Benoît Costil (SM Caen)
* Stéphane Ruffier (AS Monaco)
Défenseurs
* Sébastien Bassong (FC Metz)
* Paul Baysse (CS Sedan)
* Samuel Bouhours (Le Mans UC)
* Mohamed Chakouri (Charleroi)
* Cyriaque Louvion (Le Mans UC)
* Vincent Muratori (AS Monaco, photo)
* Mohamadou Sissoko (Udinese)
Milieux de terrain
* Alexandre Bonnet (CS Sedan)
* Damien Plessis (Liverpool FC)
* Pierre Ducasse (G. de Bordeaux)
* Ricardo Faty (FC Nantes)
* Anthony Mounier (O. Lyonnais)
* Yannick Sagbo (AS Monaco)
* Julien Quercia (AJ Auxerre)
Attaquants
* Elliot Grandin (Olympique de Marseille)
* Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais)
* Xavier Pentecôte (SC Bastia)
* Richard Soumah (EA Guingamp)
* Benoît Costil (SM Caen)
* Stéphane Ruffier (AS Monaco)
Défenseurs
* Sébastien Bassong (FC Metz)
* Paul Baysse (CS Sedan)
* Samuel Bouhours (Le Mans UC)
* Mohamed Chakouri (Charleroi)
* Cyriaque Louvion (Le Mans UC)
* Vincent Muratori (AS Monaco, photo)
* Mohamadou Sissoko (Udinese)
Milieux de terrain
* Alexandre Bonnet (CS Sedan)
* Damien Plessis (Liverpool FC)
* Pierre Ducasse (G. de Bordeaux)
* Ricardo Faty (FC Nantes)
* Anthony Mounier (O. Lyonnais)
* Yannick Sagbo (AS Monaco)
* Julien Quercia (AJ Auxerre)
Attaquants
* Elliot Grandin (Olympique de Marseille)
* Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais)
* Xavier Pentecôte (SC Bastia)
* Richard Soumah (EA Guingamp)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- U17
je crois makelele esili.. malgres que mulumbu est un peu decus de nous pck.. nulle part nous avons lus un intervieuw de mulumbu dire qu' il jouera avec les espoirs francais.. mais il comprends nos reactions.. parloe de mulumbu.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- Entraîneur
Ayez pitié de ma tension! Je suis passé par tous les états d'âme avec cette affaire Mulumbu: incrédulité, stupéfaction, colère, sentiment dubitatif, joie, soulagement, excitation...mais jamais de l'indifférence...C'est comme dans un couple ou tu as aimé qqn très fort et le voir te quitter te met dans tous tes états...Non, mnt que même le site de la fédération française de football a confirmé la nouvelle, je me sens très soulagé...Mais je crois que ces sentiments qui m'ont successivement habités sont à la mesure de l'espoir et de la passion que j'avais, comme du reste bcp de congolais, placés en lui...C'est vrai qu'il n'a encore rien prouvé au niveau international, à la différence de bcp de ses coéquipiers comme les Mputu, Roum, Nosha, Lualua, Mbokani, Ilunga...mais c'est un jeune joueur pour lequel tant d'espoir a été inexplicablement placé en lui, c'est le symbôle de la génération Marbella et le voir nous quitter c'était aussi accepter de voir le rêve de la renaissance du foot congolais s'envoler...Marbella a été un match fondateur d'un nouveau projet dans le foot congolais...Pour Pinto l'espoir placé en Mulumbu aurait des raisons bibliques notamment à travers la prédestinée de son prénom(Youssouf=Joseph)...Je ne sais que dire...mais je sais une chose, c'est que mon coeur s'est apaisé pcq au Caire je saurai que notre milieu de terrain sera bien en place pour mettre nos attaquants sur orbite et créer la surprise qui nous permettra de prendre un bel élan pour aller en Afsud 2010...Merci Youssouf, et excuse mon excitation de supporter inconditionnel des Leopards...Dorénavant, nous avons décidé de convoquer les ancêtres dans une cérémonie de libation pour t'accompagner, toi et tous tes partenaires des Leopards, vers la victoire au Caire et la totale réussite de votre carrière de footballeurs...GO!!
-
- U17
mon cher herita.. wi je te comprends c' est vrai que cette la colere.. mais.. de fois il faut tozalaka na maitrise comme kompany.. syteme ya preuve a la pui.. donc la preuve est la.. mais d' apres mulumbu les francais couraient et courent derriere lui .. son nom ds cette fameux liste .. cette un piege de la federation pour voir sa reaction.. mais comme il a l' amour de son pays et LIBULU MANZENGELE
la raison pour la quelle il n' est pas present au tournoi de toulon

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- enigme
- U17
merci mulumbu, il faut nous comprendre parceque le choc était si grand qu'on ne pouvez pas se retenir, laq uestion que moi je me pose où se trouve le fameux MESSI

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- MOTO EPELA
MERCI YOUSSOUF MULUMBU NGANDU......OYO NDE ELENGI!!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
- Entraîneur
Oui, ou est le Messi?...AAAAHHHH NAKOYA MABE!! DOUBLE ONE!!!
-
C'est quand même pathétique certaines personnes sur ce forum. Quelle stupidité pardonnez moi. La non maîtrise de soi est une grande faiblesse et s'enflammer dans le vide comme certains l'ont fait ici c'est vraiment déplorable. Tout ce bruit alors qu'il n'y avait aucune déclaration du principal intéressé, rien d'officiel, mais quel bande de ridicules tous ceux qui se sont emportés. J'aurai peut-être fait la même chose si de façon officielle Mulumbu avait renoncé à la sélection pour aller rejoindre les bleus, mais dans la mesure où il ne l'avait pas fait et cela se confirme, la plus sage des réactions était la patience!!!!!
-
MOI JE N'AI PAS REAGIS MAIS ON DIT QUE QUI AIME BIEN,CHATIE BIEN,PEUT ETRE QUE S'EST EN REAGISSANT QUE NOUS AVONS RECUPERER LE PETIT QUE JE VOUS CONFIRME ,QUE L'ON ETAIT ENTREIN DE LE PERDRE,CAR JM N;ECRIT JAMAIS DE BETISES.
-
- U15
Mes freres ne vous faites pas bidonner par n'importe qui et n'importe comment ......nous devons aller jusqu'a la source de cete affaiore .....les français n'appeler pas les joueurs juste comme ça....en tout cas de ma part aucune excuse à mulumbu!!!
il ne jouera pas le tournoi de toulon c'est bien mais il doit nous expliquer qu'est ce qu'il s'est vraiment passer........lui ,son manager, le messi, jm bolenge.
il ne jouera pas le tournoi de toulon c'est bien mais il doit nous expliquer qu'est ce qu'il s'est vraiment passer........lui ,son manager, le messi, jm bolenge.
Modifié en dernier par nieno le 20 mai 2008, 15:03, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP