J'exige,je pretends des explications!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Z-lionne

Re: J'exige,je pretends des explications!!!!!

Message par Z-lionne »

faceof africa a écrit :
UNIVERSEL a écrit :Mulumbu que les ecrits de certains ne te decourage pas, içi nous sommes dans un forum et chacun à sa maniere des voirs les choses, le forum ne represente pas tous le congo, nous sommes plus de 60 millions d'habitants et tous le monde n'est pas inscrit içi, si certaines personnes refuse de s'excuser de leur propos en ton accontre pardone leur, il y'en aura toujours de propos pareils mais sache que tu as beaucoup de congolais derriere toi qui ne sont pas inscrit sur ce forum .
Je me suis inscrit uniquement pour te dire cela pcq tu as été choqué de propos de certains compatriotes dans ce forum .
Que vive la :rdc:
ca j adore , that's really clever
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
J'approuve aussi!!
Life is a bitch!
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

nieno a écrit :Bon ce que je vous dit sera mes dernieres parole pour l'instant.....j'ai mené l'enquete sur cette affaire car quelques chose ne tourner pas rond, ça se sentait , ça se lisait, ça se comprennait........j'ai demandé des explications au personne responsable et ils m'ont repondu surtout un ...dont je ne dirai pas le nom meme sous torture.....lequel m'a confirmé ce que je pensais des le depart de cette affaire....mais il m'a aussi fait promettre que je ne devais pas le dire au moisn pas pour l'instant...j'ai donné ma parole et donc je ne dirai rien.....mais un jour la verité fera surface ,il faut que l'on commence à comprendre ce qui se passe derrière.

ps:un petit message pour le messi........sacré bonhomme j'ai compris qui tu es , c'etait logique...toi t'es toujours une avance devant tout les autres..... :lol: :bravo:
Non Nieno,on te lache pas non plus...Tu nous a allumé...Tu nous dois donc ces explications...Autrement ce sujet n'aura servi à rien...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Décidément, NKASHAMA, toi aussi tu as décidé de ne pas lâcher ta proie facilement...Tu as décidé de le dévorer tout cru...kié kié kié kié kié kié kié
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

NOTRE AMI NIENO ETAIT LE PREMIER A HARCELE SANTOSS POUR CONNAITRE LA VERITE MAINTENANT QUE LUI(NIENO)CONNAIT LA VERITE IL NE VEUT PAS PARTAGE CETTE VERITE AVEC NOUS....SI NOTRE AMI CAMPE TOUJOURS DANS SA POSITION ALORS DECLENCHONS DES JOURNEES VILLE MORTE HEU PARDON.....JOURNEES SANS POSTS SUR LE FORUM JUSQU'A CE QUE NIENO PARTAGERA AVEC NOUS LA VERITE QU'IL CONNAIT CONCERNANT L'AFFAIRE MULUMBU ;) ;) ;)
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Joseph

Message par Joseph »

Nieno a écrit:
"
je m'en fou du fait de passer de rabat joie mais moi je vous aller jusqu'au bout de l'affaire mulumbu ....il a trop de point d'interogation.....premièrement j'aimerai que LE MESSI et JM BOLENGE puissent nous dire qui est ce qu'il les avaient dit que mulumbu allere jouer pour la france ...deuxièmemement j'aimerai demander à la FECOFApourquoi pèermettre qu'un joueur de l'EN de la RDC puissent faire un tournoi avec une equipe national d'un autre pays....et pour dernier j'aimerai que MULUMBU lui meme nous disent ça verité sur cette affaire!!!!!
Je susi sur que quelqu'un nous prends pour des cons....reste à savoir qui?"

Mon cher ami, il faut que tu te réveilles et de bien comprendre les réalités du monde actuel, enfin de bien regarder les choses telles qu'elles sont.
Il faut jamais oublier que Mulumbu est un citoyen français à part entière, donc le fait qu'il puisse choisir jouer pour la France qui est sa seconde patrie, n'est pourrait être que de plein droit pour lui. Et, il n'a de compte à rendre à personne.
Et, je pourrai aussi rappeler que la notion de la nationalité ne dépend sur la question des origines.
Toute personne est libre de faire le choix de sa patrie selon ses convictions d'après la déclaration universelle des droits de l'homme.
Du fait que Mulumbu a accepté de jouer pour la RDC , devraient vraiment nous a amené à l'encourager. Car il était bien libre dans ses droits de faire le contraire de jouer pour la France.
Donc, avant d'exprimer certaines pensées, il faut chercher à tourner la langue sept fois pour bien se positionner à la raison.
Continuons à encourager Youssouf MULUMBU car la décision qu'il a eu de pouvoir jouer pour la RDC n'était pas facile pour lui. Et, je tiens bien à nous faire comprendre que son coeur bat de deux côtés. Il aime la RDC et la France.
C'est pour cela que de fois il pouvait un peu manquer de positionnement fixe,et surtout aussi en son âge.
Soutenons-le , mais ne soyons pas carré dans nos exigences à son égard. Il le mérite vraiment.
D'ailleurs, je passerai à Pontaut-Combault pour lui témoigner toute l'admiration que j'ai à son égard.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

MOTO EPELA a écrit :NOTRE AMI NIENO ETAIT LE PREMIER A HARCELE SANTOSS POUR CONNAITRE LA VERITE MAINTENANT QUE LUI(NIENO)CONNAIT LA VERITE IL NE VEUT PAS PARTAGE CETTE VERITE AVEC NOUS....SI NOTRE AMI CAMPE TOUJOURS DANS SA POSITION ALORS DECLENCHONS DES JOURNEES VILLE MORTE HEU PARDON.....JOURNEES SANS POSTS SUR LE FORUM JUSQU'A CE QUE NIENO PARTAGERA AVEC NOUS LA VERITE QU'IL CONNAIT CONCERNANT L'AFFAIRE MULUMBU ;) ;) ;)
Ça ne sert à rien de déclencher les hostilités, le plus important dans cette histoire est de préserver nos joueurs.
L’Egypte c’est dans moins de 10 jours, il est plus que temps que nos fauves se concentrent sur le grand défi qui les attend.
Je sais que les contres Molema n'espèrent qu'une chose, la débacle de la génération Marbella...ils seront confondus…
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

au moment venu tout sera dit.
R.I.P KING OF POP
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

on attend ce moment là.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nieno a écrit :au moment venu tout sera dit.
les bierres sont déjà au frais :lol: :lol: :lol: .je vais vite acheter les pops corn avant les révélations :lol: :lol: :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :
nieno a écrit :au moment venu tout sera dit.
les bierres sont déjà au frais :lol: :lol: :lol: .je vais vite acheter les pops corn avant les révélations :lol: :lol: :lol:
N'oublie pas d'inviter quelques... non rien. :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre