SAMI JOEL SERA ABSENT AU CAIRE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lusala

Re: SAMI JOEL SERA ABSENT AU CAIRE

Message par lusala »

voilà,ce n'est pas pour critquer mais je crois que nous devons commencer à oublier sami joel,disons je vois très mal un joueur comme thuram appelé en equipe de france et rester pendant plusieur jour sans donner suite à son appele!!,ce qui me gêne dans cette histoire,il savait qu'il n'allait pas repondre à l'appele de l'EN mais pourquoi n'est pas le dire dès le debut? un minimum quand même de respect même si la rdc est actuellement un pays très pauvre mais dès là à agir ainsi c'est vraiment régretable. un pro n'agit pas de la sorte.(sans le savoir mais ce joueur nous a penalisé grave)

excusez-moi mais c'était mon coup de gueule.
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

personelment je crois que les leopards ya lelo sont telement fort que les absents vont pas trop nous penalisé . j'espere seulement que pour le match suivant sami,ilunga,zakuani,kinkela seront dans le groupe :rdc: :rdc: :rdc:
kabog

Message par kabog »

lusala a écrit :voilà,ce n'est pas pour critquer mais je crois que nous devons commencer à oublier sami joel,disons je vois très mal un joueur comme thuram appelé en equipe de france et rester pendant plusieur jour sans donner suite à son appele!!,ce qui me gêne dans cette histoire,il savait qu'il n'allait pas repondre à l'appele de l'EN mais pourquoi n'est pas le dire dès le debut? un minimum quand même de respect même si la rdc est actuellement un pays très pauvre mais dès là à agir ainsi c'est vraiment régretable. un pro n'agit pas de la sorte.(sans le savoir mais ce joueur nous a penalisé grave)

Une seule chose:
Sais tu ce qu'il s'est dit entre Neveu et Joel?
La seule info que tu as, c'est qu'il ne jouera pas ce match... donc il ne faut pas interpreter tout de suite qu'il n'a donner signe de vie!

A moins biensure que tu sois dans le secret, que tu parle tout les jours au sélectionneur et aux joueurs et que tu sais ce qu'il se passe au sein de l'équipe, si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit... ;)
lusala

Message par lusala »

kabog a écrit :
lusala a écrit :voilà,ce n'est pas pour critquer mais je crois que nous devons commencer à oublier sami joel,disons je vois très mal un joueur comme thuram appelé en equipe de france et rester pendant plusieur jour sans donner suite à son appele!!,ce qui me gêne dans cette histoire,il savait qu'il n'allait pas repondre à l'appele de l'EN mais pourquoi n'est pas le dire dès le debut? un minimum quand même de respect même si la rdc est actuellement un pays très pauvre mais dès là à agir ainsi c'est vraiment régretable. un pro n'agit pas de la sorte.(sans le savoir mais ce joueur nous a penalisé grave)

Une seule chose:
Sais tu ce qu'il s'est dit entre Neveu et Joel?
La seule info que tu as, c'est qu'il ne jouera pas ce match... donc il ne faut pas interpreter tout de suite qu'il n'a donner signe de vie!

A moins biensure que tu sois dans le secret, que tu parle tout les jours au sélectionneur et aux joueurs et que tu sais ce

qu'il se passe au sein de l'équipe, si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit... ;)
mais tu racontes n'importe quoi,
ça fait 2 semaines qu'il est au courant de sa convoquation en EN,s'il avait du respect pour l'equipe il devait quand même le faire savoir au lieu de laisser l'equipe sans nouvelle pendant 2 ou 3 jours.on aurait pu activer rapidement la piste zakuani trouves tu ça normal?soyons quand même serieux .
je ne discute pas avec l'entraineur,ni avec les joueurs mais nous avons quand même le devoir de dire ce qui n'est pas du tout logique.
kabog

Message par kabog »

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire je pense:

Imagine (je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé):

Sami joel sonne a Neveu et lui dit qu'il a des problème pour le moment et qu'il ne saurait pas venir. (donc la il a prévenu l'équipe). Voyant que ça ne va pas s'arranger, il resonne à Neveu pour déclarer forfait (sinon comment aurait t'on su qu'il serait forfait s'il n'avait pas prévenu l'équipe à l'avance?)!

Toi de chez toi, tu ne vois rien de ces communications entre coach et joueurs et tu te dis: Pourquoi il ne prévient pas?

Maintenant que tu as lu ceci, je te demande:
Comment Mks a t'il pu savoir que Joel n'était pas présent au début du stage (avec même la précision: pour des problèmes de transferts) si celui ci n'a pas donner de signe de vie?
Deuxièmement:
Comment se fait il qu'on annonce qu'il ne sera pas la si celui ci n'a pas sonné au coach avant? Il doit bien y avoir une source non pour dire qu'il ne poura pas être la à temps?

PS: je pense pas raconter n'importe quoi comme tu le dis, mais bon, je ne suis qu'un homme, je peux me tromper :lol:
lusala

Message par lusala »

kabog a écrit :Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire je pense:

Imagine (je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé):

Sami joel sonne a Neveu et lui dit qu'il a des problème pour le moment et qu'il ne saurait pas venir. (donc la il a prévenu l'équipe). Voyant que ça ne va pas s'arranger, il resonne à Neveu pour déclarer forfait (sinon comment aurait t'on su qu'il serait forfait s'il n'avait pas prévenu l'équipe à l'avance?)!

Toi de chez toi, tu ne vois rien de ces communications entre coach et joueurs et tu te dis: Pourquoi il ne prévient pas?

Maintenant que tu as lu ceci, je te demande:
Comment Mks a t'il pu savoir que Joel n'était pas présent au début du stage (avec même la précision: pour des problèmes de transferts) si celui ci n'a pas donner de signe de vie?
Deuxièmement:
Comment se fait il qu'on annonce qu'il ne sera pas la si celui ci n'a pas sonné au coach avant? Il doit bien y avoir une source non pour dire qu'il ne poura pas être la à temps?

PS: je pense pas raconter n'importe quoi comme tu le dis, mais bon, je ne suis qu'un homme, je peux me tromper :lol:
mon chèr frère,
nous allons pas nous prendre la tête pour cette histoire :lol: :lol: au faite,nous sommes tous deux en plein suppositions
donc on verra pour le prochain match mais comme il jouera la saison prochaine en ligue 1 :lol: mais bon on verra.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense que nos journalistes devraient s informer à la source pour le cas de Say Joel. POur moi, si il n a pa pu repondu à la convocation de la fede pour des raisons non valables, que la porte de la selection soit fermé pour lui pour une periode de 22 ans.

Comment quelqu un qui a participe aux matchs amicaux et n a pas voulu repondre à la convocation pour le match officiel, c est qu il n aimerait pas du tout s engager?

Je me repete que la porte de la section soit ferme pour lui mai pour 22 ans s il n y aurait pas des raison valables pour son abscence.

Jaz.
kabog

Message par kabog »

@ lusala : Non mais je ne me prends pas la tête ne t'inquiète pas, je voulais juste dire qu'il vaut mieux penser positif...

La différence entre nos deux suppositions, c'est que:
si tu as tord, que Joel a prévenu Neveu et qu'il vient lire le forum--> il sera déçu de voir que certains lui en veulent
si j'ai tord, qu'il n'a pas prévenu Neveu et qu'il vient lire le forum--> il s'en foutra que j'ai eu tord (je n'aurai rien a me reprocher et je n'aurai pas blesser le joueur pour rien), mais après, je pourrai lui en vouloir si j'apprend qu'il n'a réellement appeler personne :twisted:

On ne sait pas ce qui se passe entre l'entraineur et les joueurs, donc il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas (et je dis ça en toute amitier, sans vouloir juger ;) )

@ jazira : tu ne sais pas ce qu'il s'est passé et tu juge: tu dis que pour toi il n'a pas répondu à la convocation pour des raison non valable? Donne moi ces raisons, je ne les connais pas perso :mrgreen: (mais je serais ravi de les connaitres)

A partir du moment ou tu nous dévoilera ces raison non valables, je serais d'accord pour sa sentence, si tu as une source, qu'elle est fiable, et que tu connais tous les détails de cette raison non valable...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

kabog a écrit :@ lusala : Non mais je ne me prends pas la tête ne t'inquiète pas, je voulais juste dire qu'il vaut mieux penser positif...

La différence entre nos deux suppositions, c'est que:
si tu as tord, que Joel a prévenu Neveu et qu'il vient lire le forum--> il sera déçu de voir que certains lui en veulent
si j'ai tord, qu'il n'a pas prévenu Neveu et qu'il vient lire le forum--> il s'en foutra que j'ai eu tord (je n'aurai rien a me reprocher et je n'aurai pas blesser le joueur pour rien), mais après, je pourrai lui en vouloir si j'apprend qu'il n'a réellement appeler personne :twisted:

On ne sait pas ce qui se passe entre l'entraineur et les joueurs, donc il vaut mieux ne rien dire quand on ne sait pas (et je dis ça en toute amitier, sans vouloir juger ;) )

@ jazira : tu ne sais pas ce qu'il s'est passé et tu juge: tu dis que pour toi il n'a pas répondu à la convocation pour des raison non valable? Donne moi ces raisons, je ne les connais pas perso :mrgreen: (mais je serais ravi de les connaitres)

A partir du moment ou tu nous dévoilera ces raison non valables, je serais d'accord pour sa sentence, si tu as une source, qu'elle est fiable, et que tu connais tous les détails de cette raison non valable...
Relis moi bien mon cher, j ai utilise les conditionnels ds mes phrases.

Jaz.
kabog

Message par kabog »

Ok mea culpa désolé :) ! j'étais sur ma lancée j'ai pas bien lu :lol:

Encore une foi désolé :mrgreen:
Répondre