SAMI JOEL SERA ABSENT AU CAIRE
-
-
Re: SAMI JOEL SERA ABSENT AU CAIRE
au cas où il s'avérait vrai cette info,je crois qu'on doit vraiment s'inquièter en defense avec l'abscence d'ilunga et de sami joel.en bref en defense nous aurons dikaba,kabundi,bokesse et mabiala à gauche.les gars,franchement ça crainds cette defense

-
- U15
Oui mais son forfait est du à quoi?........il faut un peu de serieux quand meme sinon la porte est ouverte tu peu entrer comme tu peu sortir!!!
R.I.P KING OF POP
-
erick ross,pinto,leopardS 243,et kabog dit amen,ceux que moi et jaz avions prophetise il ya au moin quatre jour ,vous allez l'accepter aujourd'huit , ou encore un peut plus de preuves,bofongola miso,les congolais oublient tres vite,retenais ca,le silence a une demande ou question veut dire non,sans toute foi oublier ,que d'autres personnes changent leur decision comme de cameleons,mais en majoriter c'est toujours non,oublions,alors NZAKUANI?
-
- U15
La 1ere erreur de Neveu est d avoir selectionne moins des joueurs. On a 4 match d affile, lui a prefere selectionne que 25 joueurs. Or, s il avait appell depuis lors 30 joueurs peut etre on ne pourrait pa arriver la ou nous soes tte fois, il est entraino, je respecte sa decision.
Je souhaite à nos 11 ttes les chances pour ces matchs. Qu ils soient tous en forme et en bonne sante.
Jaz.
Je souhaite à nos 11 ttes les chances pour ces matchs. Qu ils soient tous en forme et en bonne sante.
Jaz.
-
C'est ne pas une surprise pour moi, je savais que ce gars avait un pied dedans un autre dors, je l'ai senti en lisant son entrevue après le match de marbella.
C'est un coup dure, puisque Bageta n'est pas là pour le remplacer, qui jouera à sa place, kabundi?
Je souhaite bonne chance aux Léopards.
ELOKO YA MAKASI
C'est un coup dure, puisque Bageta n'est pas là pour le remplacer, qui jouera à sa place, kabundi?

Je souhaite bonne chance aux Léopards.

-
J'aime ce genre de déclaration genre gamin de 3 ans ^^ROUM a écrit :erick ross,pinto,leopardS 243,et kabog dit amen,ceux que moi et jaz avions prophetise il ya au moin quatre jour ,vous allez l'accepter aujourd'huit , ou encore un peut plus de preuves,bofongola miso,les congolais oublient tres vite,retenais ca,le silence a une demande ou question veut dire non,sans toute foi oublier ,que d'autres personnes changent leur decision comme de cameleons,mais en majoriter c'est toujours non,oublions,alors NZAKUANI?
"J'avais raison nananinanèreuhhhhh"
Vas un peu relire ce que je critiquais dans la création de ce post

Si je ne me trompe et SEULEMENT SI je ne me trompe pas, ce que j'ai critiqué, c'est que dés qu'il y a une annonce, on commence à créer des posts à tout vas pour critiquer le joueur sans connaitre le fin mot de l'histoire... Ici tu avais raison, mais sur quoi te basais tu? Sur rien de réellement concret...
Comme la situation Mulumbu: il est sélectionné chez les français pour Toulon==>
RESULTAT: on crée un post pour dire qu'on a pas besoin de lui, qu'il est pas sérieux ect...
En fin de compte, que se passe t'il? Mulumbu est le premier sur place au camp?
Alors je sais pas, qu'est ce que tu cherchais en postant ça? Me faire dire que j'ai eu tord de critiquer le fait d'en vouloir directement à un joueur dés qu'une rumeur apparait et ce sans fondement?
Pour te faire plaisir je vais dire que j'ai eu tord... Heureux?

- Joshua Bellini
l'absence de sami joel doit nous interpeller... pck les francais vont nous le piker d'ici peut de temps.. d'ailleur sami est originaire du centreafrique.. pardon moi je ne suis pas le messi.. mais juste je m'iquiéte qu'on atrrive pas à ce point.. soki ebetisi bino libaku.. bolimbisa. LIBULU MANZENGELE toujours
-
- Léopard A
Nuance mon frère, Sami Joel a également des parents originaires de la RDC.
Ne tirons pas très vite nos conclusions personnelles.
Ne tirons pas très vite nos conclusions personnelles.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- faceof africa
- Professionnel
c est quoi ca encore ???avant c etait mulumbu et maintenant c est sami joel qu on traite de centrafricain parce qu il n a pas repondu present pour ce match .apprennons a etre lucides, PROUVEZ NOUS QU IL EST CENTRAFRICAIN vous qui detenez le monopole de tre bonne infos ..bino ba cnn.com, ba skysport ,ba eurosport na ba supersport.co.za ..prouvez nous que le petit est CENTRAFRICAINJoshua Bellini a écrit :l'absence de sami joel doit nous interpeller... pck les francais vont nous le piker d'ici peut de temps.. d'ailleur sami est originaire du centreafrique.. pardon moi je ne suis pas le messi.. mais juste je m'iquiéte qu'on atrrive pas à ce point.. soki ebetisi bino libaku.. bolimbisa. LIBULU MANZENGELE toujours

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .