A aucun moment on na senti qu'il était mal pdt le match

Sans lui on ne marquerai pas de but, pcqu' il faut savoir que Lualua ballon au pied tout l'Egypte tremble. Merci Seigneur de l'avoir épargné de cette catastrophe.decostakit a écrit :OOOOOOOOOOOh, my God!!!What a bad news???Dieu soit loué pour tout mais je penses que c'est pas prudent de la part du Docteur LISA qui le docta de l'équipe.Heureusement que le match était dejà fini.Que Dieu lui protège pour tout et bonne convalescence.AAAAAh Nzambe, heureusement qu'il a pris part au match contre le Pharaon
comul a écrit :Comment pouvais tu danser aprés avoir perdu ton père?????TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le-prezo, moi j'ai connu ça en 1985 pendant le matanga de mon père ya kulutu j'avais trop dansé nos danses traditionnelles et cela avait provoqué un début de perforation de l'appédice qui provoqua une fièvre qu'aucun novalgine ne calmait. Croyant que c'etait la malaria, je m'etais empoisonné seul avec des nivaquines sans succès. Sans le bon diagnostique du Docteur Zitu ( Bana Bandal boyebi ye très bien ) qui m'opera le lendemain sans délais, il n'y aurait pas de Moudjahidine dans ce forum.![]()
Mon Dieu, j'allais rater plein des CAN
![]()
à mon avis, la prestation mouvementée de LUA LUA pendant ce match a facilité la perforation de son appéndice.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité