LUA LUA MOURANT est Sauvé in extremis

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
aLainMboma

Re: LUA LUA MOURANT est Sauvé in extremis

Message par aLainMboma »

Un grand joueur ,un grd homme ...mon exemple!!!Ds la vie et sur le terrain
A aucun moment on na senti qu'il était mal pdt le match :bravo: .Alors ke xertain ne viennent pa par peur de ne pas avoir toute les chances d'etre titulaire en ligue un lui il vient sans avoir peur de laisser sa vie ;)
comul

Message par comul »

decostakit a écrit :OOOOOOOOOOOh, my God!!!What a bad news???Dieu soit loué pour tout mais je penses que c'est pas prudent de la part du Docteur LISA qui le docta de l'équipe.Heureusement que le match était dejà fini.Que Dieu lui protège pour tout et bonne convalescence.AAAAAh Nzambe, heureusement qu'il a pris part au match contre le Pharaon
Sans lui on ne marquerai pas de but, pcqu' il faut savoir que Lualua ballon au pied tout l'Egypte tremble. Merci Seigneur de l'avoir épargné de cette catastrophe.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

DIEU SOIT LOUE. MERCI MERCI SEIGNEUR :cry: :cry: :cry:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

comul a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le-prezo, moi j'ai connu ça en 1985 pendant le matanga de mon père ya kulutu j'avais trop dansé nos danses traditionnelles et cela avait provoqué un début de perforation de l'appédice qui provoqua une fièvre qu'aucun novalgine ne calmait. Croyant que c'etait la malaria, je m'etais empoisonné seul avec des nivaquines sans succès. Sans le bon diagnostique du Docteur Zitu ( Bana Bandal boyebi ye très bien ) qui m'opera le lendemain sans délais, il n'y aurait pas de Moudjahidine dans ce forum. :oops: :oops: Mon Dieu, j'allais rater plein des CAN :oops: :oops: à mon avis, la prestation mouvementée de LUA LUA pendant ce match a facilité la perforation de son appéndice. ;)
Comment pouvais tu danser aprés avoir perdu ton père????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :x

:haha: :haha: :haha: Tupac :haha: :dcmp:
RND

Message par RND »

Seigneur!! c'est quoi ça encore? j'ai eu telement peur que j'ai démandé à ma copine de lire pour moi, je suis sous le choc d'apprendre cette nouvelle, nous avons déjà perdu Mayele, imaginez Lualua, non, Dieu merci qu'il a été transporté d'urgence.

LUALUA, TOUT LE CONGO EST DÉRIÈRE TOI, NOUS SOMMES ET NOUS SERONS TOUJOURS LÀ POUR TOI, QUE DIEU TE COMBLE, NOUS RENDONS GRACE À DIEU POUR LA GUERISON QU'IL A RENDU DISPONIBLE POUR TOI.

J'ai une question de vous poser, avec quel frais est-il parti en Grece? Congo, fecofou ou son club?

Je suis de même avis avec ceux qui ont proposés l'idée de la carte, nous devont faire ça pour lui, si vous pensez que C. Omari et sa bande vont le faire, je vous souhaite bonne chance, moi je veux que nous le fassions pour notre Lualua national.

Bonne guérison à toi Lualua.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

LUALUA, nous te soutenons dans ta maladie. C'est tout le Congo qui va te manquer pendant cette période difficile que tu traverses. Nous sommes tous à tes côtés bien que tu ne nous vois pas. Que Dieu te fasse recouvrer la santé le plus rapidement possible! Bonne guérison!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

j'aurai aimé dormir sans lire ce message très douloureux, j'ai connu ma douleur d'appendicite lors d'un match de foot(ce n'était pas pour le congo), je m'imagine ce qu'à endurer Lualua. on a parlé de lui cet aprem avc des senegalais qui regrette de ne pas avoir un jouieur engagé comme lui.
Rendons grâce à dieu pour la vie sauve qu'il lui a encore donné et l'espoir qui renaît pcq nous le verons encore porter le maillot de la :rdc: .
A nous les forumeurs cette carte doit lui parvenir.
A la fédération une suivie de votre part sera un soulagement pour le vice capitaine.
A tout les joueurs, le risque de sa vie, doit rester un exemple pour vous tous, nous ne regretterons pas l'absence de Lualua si vous arriver à nous qualifier en mémoire de cette opération qu'il a subit.
On reconnait les vrais amis lors de malheur.Lualua nous sommes avec toi.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Lofombo

Message par Lofombo »

Oulala ... J'ai eu tres mal a l'estomac en lisant cet article .

Tresor,
Nous sommes tous avec toi . Que notre Pere celeste continue a te garder et surtout bonne guerison .
Nels

Message par Nels »

Cette histoire est-elle vraie ? parce qu'il n'y a aucune source juste quelqu'un l'a écrit. Je le croirais si je vois une source d'extérieur de ce forum.
Jason -eli

Message par Jason -eli »

In God We trust, Trésor tu es notre trésor national. nous te souhaitons prompt retablissement.
le problème d'assurances va encore se poser?
que faisait le docteur de l'équipe National? sur quels critères ce médecin est il engagé? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: comment ce sont des médecins égyptiens qui sauvent trésor ce médecin était où? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et avant le match ce médecin n'avai :twisted: t pas fait le controle? :twisted: :twisted: :twisted: est il vraiment un vrai docteur ? il a deja soigné où?
il faut qu'il ait une interpellation au staff technique dès leurs retour au pays ? un coaching de m :twisted: :twisted: et un médecin ( infirmier ) :haha: :haha:
Heureusement que Dieu est de notre coté " Courage au Patriot
ce dimanche je dédie la victoire contre les malawites à Trésors?
Nonda , Mbokani, Mputu et Nonda les Buteurs de ce dimanche dedier vos but à votre Amis et collègue LuaLua Trésor ;
bana Kin Un grand banderole de soutien ce dimanche pour Lualua au stade ce dimanche
Répondre