LUA LUA MOURANT est Sauvé in extremis

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

LUA LUA MOURANT est Sauvé in extremis

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :( :oops: :cry: Grace à la compétence des médecins Grec, notre Lua Lua national dont le patriotisme à outrance l'a poussé à Jouer ce match exceptionnel contre l'Egypte en ayant son appendice complètement éclatée. Après le match, l'appédicite aigüe s'est transformée en péritonite, la mort devait survenir dans les heures qui ont suivis le coup de sifflet final. La paleur du visage de Lua Lua a laissé perplexe les médecins Egyptiens qui reservaient leurs pronostiques quant à l'espoir de vie pour LUA LUA. Au moment où je vous ecris cette info, LUA LUA vient d'etre opéré par des médecins grec car, il avait été évacué d'urgence vers Athènes. LUA LUA est tiré d'affaire :cry: :cry: Hélas, sera out pour plusieurs semaines. Son Manager Prince Losala se trouve actuellement dans un vol vers Athènes, je pourrais donc vous tenir au courant de son etat de santé dès que j'aurai plus d'info. :rdc: :rdc: :rdc:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peritonite
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Re: LUA LUA MOURANT est Sauvé in extremis

Message par Djima »

Je lui souhaite un bon rétablissement. Nzambe azala na ye cela aurait été la pire des choses qui puissent arriver après Jason Mayele... Encore une fois que le bon Dieu soit avec lui.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Oh mon Dieu, quelle mauvaise info.? Merci Dieu pour avoir sauve notre Lulua national. Lualua, on est derrier toi et on prie le bon Dieu pour toi. Tu seras vite operationnel.

Jaz.
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Eh! là!!
C'est choquant, bien que patriote en cas de maladie mieux vaut se préserver. Vous vous imaginez que l'on perde Lualua en plein début des éliminatoires ?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le-prezo, moi j'ai connu ça en 1985 pendant le matanga de mon père ya kulutu j'avais trop dansé nos danses traditionnelles et cela avait provoqué un début de perforation de l'appédice qui provoqua une fièvre qu'aucun novalgine ne calmait. Croyant que c'etait la malaria, je m'etais empoisonné seul avec des nivaquines sans succès. Sans le bon diagnostique du Docteur Zitu ( Bana Bandal boyebi ye très bien ) qui m'opera le lendemain sans délais, il n'y aurait pas de Moudjahidine dans ce forum. :oops: :oops: Mon Dieu, j'allais rater plein des CAN :oops: :oops: à mon avis, la prestation mouvementée de LUA LUA pendant ce match a facilité la perforation de son appéndice. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Gloire à Dieu que le malheur ne se soit pas produit.

Je souhaite un bon rétablissement à Lualua, qu’il nous revienne en force pour la deuxième phase des éliminatoires.

En tout cas un grand merci pour ce dévouement sans pareil, respect mon frère.

La vie est un don précieux, à l’avenir et même si c’est pour la bonne cause, Lualua devrait mettre sa santé en premier.

Bon rétablissement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lusala

Message par lusala »

cette nouvelle vient de m'anéantir,je lui souhaite un bon rétablisement et grand merçi à lui pour son patriotisme.
que Dieu te garde notre lualua national :cry: :cry:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

lusala a écrit :cette nouvelle vient de m'anéantir,je lui souhaite un bon rétablisement et grand merçi à lui pour son patriotisme.
que Dieu te garde notre lualua national :cry: :cry:
moi egalement ::: je ne veut pas faire un deuxiemme matanga en une semaine mon DIEU :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ouf, ça c’est quelle affaire encore, c'est à dire nous allons joué sans LUALUA durant les 3 matchs qui reste de mois juin? Que le bon Dieu soit avec lui qu'il lui donne la force, le courage ainsi que la guérison pour qu'il revienne vite avant le début de la saison qui va commencer.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Que le Bon Bon Dieu le préserve pour sa famille, ses fans, et toute la nation Congolaise, car il a toujours mis sa personne à la dispositon de sa patrie. Nous avons besoin de notre héros vivant.

Tupac, si tu sais dans quel hopital il a été interné, stp, donne nous l'adresse de façon que nous puissions lui envoyer une carte.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Répondre