NOUNOU LPS a écrit :Mais ba beta balé makolo ngulu te toujours avec botines ya qualité ya bien ba vrai NIKE, PUMA, addidas, durex ua vrai quoi![]()
![]()
![]()

Je pense que jouer mikulu waji serait mieux...
NOUNOU LPS a écrit :Mais ba beta balé makolo ngulu te toujours avec botines ya qualité ya bien ba vrai NIKE, PUMA, addidas, durex ua vrai quoi![]()
![]()
![]()
mayloshi2007 a écrit :Je commençais a me demander comment tu as mis du temps pour me citer...![]()
Voici un autre adepte de Ngoji na Ngoji. Il faut kulambula sweety kwasho emballage.Jean-Marc Kabalu a écrit :NOUNOU LPS a écrit :Mais ba beta balé makolo ngulu te toujours avec botines ya qualité ya bien ba vrai NIKE, PUMA, addidas, durex ua vrai quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que jouer mikulu waji serait mieux...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rentres ou? dans la 9e merveille du monde, la 8e etant Pat Bolonia dixit le fils de maman Agnes LusamboZ-lionne a écrit :j'espère seulement qu'ils sont rentrés "couverts"
TU te fais rare why?Pinto a écrit :Rentres ou? dans la 9e merveille du monde, la 8e etant Pat Bolonia dixit le fils de maman Agnes LusamboZ-lionne a écrit :j'espère seulement qu'ils sont rentrés "couverts"![]()
![]()
![]()
Zut, j'etais de passage, veuillez continuer sans moi
Joshua Bellini a écrit :Parfait Mandanda a écrit :RECTIFICATIF Djima et confrères!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas un nouveua inscrit dans ce forum!!!!! je me connecte d'habitude sous le nom de Mutu wa zamani et en bas de mon new, j'ai donné mon vrai nom. mais depuuiq le vendredi jour du match, j'ai eu du mal a me connecté avec ce nom voilà purquoii j'ai changé. je sais au moins chaque jour comme t les choses se raconte ici et au ms avant de dormir, je me donne la peine de suivre les émissions de sport et les news de ce forum. Au lieu de débattre l'affaire ne recourez pas aux arguments de faibles!!!!!!!! Il faut dénoncer ce qui ne va pas.
Evidement ce sont des adultes MAIS MAIS A BASE DE CA IL FAUT UN PAU DE DISCRETION et DE PRUDENCE!!!!!!! ce sont des choses qui peuvent discrediter nos feuves. c'est mon point de vue!
je suis quelqu'un qui sais dire ce que j'ai entendu et vu. Pour dire qu'en tant que journaliste en deenir, je ne peux pas dire quelque chose que ne n'aipas vue. j'ai suivi l'information lors de l'émission SPORTISSIMO sur ANTENNE A hier vers 16h. C'était exactemant la dernière image de l'émission (filmé à l'aero de djibuti quelque minute en tout cas avant l'ambarcation puique c'était au pied de l'avion) orte son sentiment au moins il a donné son point de vue sur ce qu'il a vu. Il a recquis l'anonymat et ceux qui ont le numéro de la présentatrice de l'émission peuvent l'atteindre pour vérifier comment elle a laissé passé cette image.![]()
![]()
![]()
MANDANDA MUTU WA ZAMANI!!!!!!!!!! EVALAMALAKOZA![]()
![]()
Mais Mutu ya Zamani, ca c'est des histoires pour gosses
. Dans ton histoire les détails sont importants pour qu'on arrive à en débattre. Des joueurs se sont méconduits , Qui ???, Où? à l'hôtel, à l'aéroport, ou encore sur le terrain ( stade ) . Quelles sont les vraies circonstances??? Il ne faut pas balancer des histoires pareilles et clamer son indignation
![]()
pour des affaires qui ne sont pas claires. Soki ba finaki libele , loba ba finaki libele, soki ba tiaki musapi , loba un tel atiaki un tel musapi comme ca on saura de qui il s'agit et on saura juger selon les antécédants. Si c'est un gars comme Roum aaah je pourrais comprendre wana petit na nga ya Barumbu , si c'est Walembo aaa tangu mususu bango moko bakweyi na ba charmes .
Tu crois, il a oublié Pinto et Remy Kashama qui réagissent souvent par leurs silences dans ce genre de sujet...temk20 a écrit :que 'est marranttttttttttttt....
Nounou il n'ya qu'un sorcier qui peut reconnaître un sorcier tu as cité May,TRain et Motoguizi vs vs connaissez bien.![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité