driver95 a écrit :J'en connais beaucoup de chose au foot, moi je te dit que Galatasaray n'est pas un grand club. C'est moyen
Je doute haut et fort de cette affirmation

Encore une fois lorsque je lis tes analyse, je trouve que tu crois connaître bcp au foot, mais t'es fort limité mon frère

désolé de te le dire mais c'est la vérité
driver95 a écrit :Un grand club c'est un club qui se qualifie tout le temps a la ligue des champions , sans passé par les préliminaire biensur
Là je viens d'apprendre par tes connaissances élargies au foot que le Barça, Liverpool, arsenal, l'Atletico Madrid, la Juventus de Turin, l'OM et les autres grands noms qui disputent les tour préliminaires ne sont que des vulgaires petits clubs...

t'es trop fort
driver95 a écrit :Bref tu vas me dire encore la cas du Milan AC , mais regarde aussi la saison surchargée qui avait l'année dernière
C1
Super Coupe d'Europe
Mondial des club
ça ne veut strictement rien dire, ton exemple, le barça lors de la saison 2006-2007 a connu le même parcour et a fini second en Liga avec le même nombre de point que le real.
Le mila a simplement raté sa saison, ça arrive de temps en temps, comme d'ailleur le même barça l'an passé, mais le Milan reste malgré ça un grand club
driver95 a écrit :Quand un jour Galatasaray arrivera a réalisé les 3 d'un coup. Tu m'appel je t'envoi un tout mon compte bancaire.
Le vainqueur de la C3 coupe de l'uefa n'est pas invité au mondial des clubs sinon Galatasaray s'y serait déjà rendu, sinon ils ont été champion d'europe en 2000 et ont joué la supercoupe d'europe face au bayern et ils l'ont remporté.
En ce qui concerne ton compte bancaire, j'espère seulement qu'il y a quelque chose dedans