Sujet : Yemweni ngidi dans le rang de Cara.
Réaction :

Qu'on se le dise bcp neglige nos championnats locaux mais il en a combien dans d'autres championnats qui jouent des matchs avec plus de 100000 spectateurs et ça Ezau a su nous donner du plaisir tout autant que le petit Biscotte donc il a dumoins un bon palmarès local et il a le merite d'être le seul joueur congolais avoir marqué 27 buts à Vclub depuis les années 30 et puis beaucoup ne le savent peut être pas Ngidi est l'un de rare joueur au pays qui a des années dans le foot: il a commencer dès les minimes, cadets, juniors, face intermediaire, segnor et à 40 ans il joue encore pour moi il est ka même à feliciter...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je reviens sur terre, j'aimerai qu'on parle du transfert d'EZAU plutôt que de l'insulter.
Sujet : Yemweni ngidi dans le rang de Cara.
Réaction :Bonne chance à lui, il sera l'ambassadeur de l'Epfkin à Brazza. J'espère qu'il terminera la saison en tête du classement des buteurs.

mayloshi2007 a écrit :Pinto a écrit :
A propos qu'est devenu ton forum?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on se réfère au journal "FRANCE FOOT" de ce mardi, on peut commencer à te dire merci.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::)YENGA C'est ma tête de turc, je suis libre de m'acharner sur lui d'ailleurs, mes propos constituent une source de motivation pour lui. Jadis j'avais pratiquement plaqué Mulumbu contre le mur, il m'avait même répondu sur le site. Le resultat est que Youssouf a fini par opter pour la RDC.
Alors on dit merci qui ????

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
CA c'est ma methode, je suis un peu dur mais ça fonctionne. Bravo YANNICK. C'est maintenant qu'il commence à etre au top ce n' etait pas le cas au moment de sa première selection.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités