J'aurai aimé qu'on croise aussi avec Vclub de Depaulo et de Pinto mais il se fait que cette désorganisation a fait de nous un chemin parallèle. C'est grave l'année prochaine on se croisera quelques part.Ilunga a écrit :Pichen, je comprend tes émotions...Y a de quoi en avoir avec la "roue de jaggernauth" qu'est devenu Maz...Que les Mazembiens se réjouissent, c'est que logique...Votre équipe mérite d'être là ou elle est...Chapeau bas !!!
final linafoot:LUPOPO - MAZEMBE
- Pichen
- Réserve-pro

Re: final linafoot:LUPOPO - MAZEMBE
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
mobutu
je vous assure pichen que l'on va vous battre l'annee prochaine,.mais cet annee j'avoue que vous ete la meilleur equipe du congo,meme si on se rancontrer vous alliez nous battre,mais avec Tango fort l'annee prochaine nous allons encore recruter beaucoup de joueur surtout chez notre voisin,et notre pepiniere qui est devenu lupopo,et au deuxieme tour dans les compettition africain on retrouvera seulement deux equipes congolais encore comme d'habitude,lupopo ,imana ils aiment bien se faire debarquer au premier tour
-
Remy KASHAMA
Ainsi donc, chacun a bu sa tasse...V.club a de la chance...Ils auraient été happés par les crocodiles s'ils avaient osé faire un tour à Lubum...
Voilà le fruit de la patience et de la persévérance...
Moise devrait être à la FECOFA ou au Ministère des sports pour faire beneficier à tous (de) cette abnégation...
Bravo à lui.
Moise devrait être à la FECOFA ou au Ministère des sports pour faire beneficier à tous (de) cette abnégation...
Bravo à lui.
-
Kansebu
- Professionnel

Shakena,Remy KASHAMA a écrit :Ainsi donc, chacun a bu sa tasse...V.club a de la chance...Ils auraient été happés par les crocodiles s'ils avaient osé faire un tour à Lubum...
Bravo à lui.
Patience, patience, patience, .... mon heure viendra .... quand je serai le president de SM Sanga Balende ( les anges et les saints) ....
Le jeu sera coherant, la circulation de la balle fluide, ... en somme du football total comme la selection batave .....
-
Remy KASHAMA
Ouais j'attends ce moment là...Seulement les Anges et les Saints ont pris la plus grosse tasse de cette Linafoot cette année...8-1...New Soger, le pétit frère de Mazembe, était sans aucune pitié...Kansebu a écrit :Shakena,Remy KASHAMA a écrit :Ainsi donc, chacun a bu sa tasse...V.club a de la chance...Ils auraient été happés par les crocodiles s'ils avaient osé faire un tour à Lubum...
Bravo à lui.
Patience, patience, patience, .... mon heure viendra .... quand je serai le president de SM Sanga Balende ( les anges et les saints) ....
Le jeu sera coherant, la circulation de la balle fluide, ... en somme du football total comme la selection batave .....![]()
![]()
![]()
Bon, il faut faire vite Shakena...Mazembe prend une térrifiante longueur d'avance sur les autres...On risque, à cette allure, de ne plus pouvoir suivre.
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 04 sept. 2009, 00:22, modifié 1 fois.
- Erka
- Léopard A

Aidez-moi, je ne comprends plus rien. La petite finale entre VClub et DCMP ne se jouait que sur un seul match?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Remy KASHAMA
En effet.Erka a écrit :Aidez-moi, je ne comprends plus rien. La petite finale entre VClub et DCMP ne se jouait que sur un seul match?
- sedigo
- Espoir

BINA KWA NGUVU,BINAKWA NGUVU...Ahahahahah fiers d'être un mazembe!En première mi-temps lupopo a dominé, seulement ils ont oublié que les joueurs de mazembe avaient 2 poumon...Conséquence, en deuxième mi-temps la machine a démarré frappe...Avez vous vu la feinte de déo kanda à l'origine du dernier but?Bina kwa nguvu...Who bina kwa nguvu...Who bina kwa nguvu...Who bina kwa nguvu
sémantique web...E-Government
-
Lobilo
- U13

Il y a un drapelet qui manque ici? Où est passé le voisin? N'avais-je pas dit que le mari changeait de sexe chaque saison?mobutu a écrit :VITA -IMANA 1-0,maintenant on connais nos trois representant,mazembe,lupopo,et v-club,pas des titres cet annee pour la dcmp,le but de vita a etait marquer bar bahatshi Anelka![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Pichen
- Réserve-pro

Le match d'hier s'est bien terminé mais il se fait que les supporters de Lupopo malintentionné Pas tout le monde mais quelques uns ont bloqués le passage de leurs joueurs et ont pris l'assaut de leurs bus qui devraient le ramener et les joueurs de Lupopo ont mis longtemps pour regagner leurs places habituels (Local, Maison et autres...), il a failli l'intervention des policiers et de coup de feu à l'air pour faire évacuer les supporters de Lupopo au stade de la Kenya donc vers 20h passés... En attendant la grande barrière du stade de la Kenya emportée avec eux et sont aller le déposés à la sainte-marie Basilique de la même commune après une intervention farouche des éléments de la Police.
Bref, félicitation pour votre victoire d'hier sur le DCMP.
Je ne sais quoi te dire si réellement vous allez aussi tenir devant la grande équipe, mais attendons seulement le jour-y pour qu'on soit réellement à mesure de nous mesurer. Vous avez déjà une bonne équipe seulement il faudrait passé à quelques modifications prêts et nécessaire, mais pas du n'importe au risque de détruire même le peu que vous aviez dans votre club.mobutu a écrit :je vous assure pichen que l'on va vous battre l'annee prochaine,.mais cet annee j'avoue que vous ete la meilleur equipe du congo,meme si on se rancontrer vous alliez nous battre,mais avec Tango fort l'annee prochaine nous allons encore recruter beaucoup de joueur surtout chez notre voisin,et notre pepiniere qui est devenu lupopo,et au deuxieme tour dans les compettition africain on retrouvera seulement deux equipes congolais encore comme d'habitude,lupopo ,imana ils aiment bien se faire debarquer au premier tour
Bref, félicitation pour votre victoire d'hier sur le DCMP.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.