TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR
-
Kansebu
- Professionnel

Re: TP MAZEMBE Vs ES SAHEL RETOUR
TPM 3- ESS 1 ...
Dont u1 but de Tshizeu ....
Mais ce sont les tunisiens qui ont marqué le premier ...
-
pamphyl
quoi?? le match a deja ete joue???Kansebu a écrit :TPM 3- ESS 1 ...
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Michka
ouais.... dans ses rêves... je sais qu'il a l'habitude de "rever" juste... cela va se réaliserpamphyl a écrit :quoi?? le match a deja ete joue???Kansebu a écrit :TPM 3- ESS 1 ...
- sedigo
- Espoir

ahahah...Je t'explique.Il a pris sa réservation(voyage,hôtel,transport...) dans une agence de voyage de la place.Il leur a dit, ma venue doit être secrète...Mais bon, ma petite amie travail dans cet agence et elle croyait que c'étais un homme d'affaire(c'est ça qu'il leur a dit).Comme par hasard, je me rends sur le site de l'équipe tunisienne, il parle de leur envoyé spécial et il donne son nom...J'ai alors directement appelé celle qui réglemente le battement de mon coeur pour lui demander le nom de l'homme d'affaire tunisien dont elle m'avait parlé et oui, c'était le même nom.J'ai tout compris.En plus, elle m'a dit qu'il a demandé qu'on le dépose au stade de la kenya pour suivre les séances d'entraînement de mazembe...Là je me suis dis, c'est lui le con qui vient préparé l'arrivé des tunisiens...Pichen a écrit :Et toi là, comment t'as su que ce Monsieur était logé à ce Guesthouse??sedigo a écrit :l'équipe tunisienne est à Lubumbashi depuis hier... leur émissaire est ici depuis le dimanche à 23 heures! il est logé au guest house Kango 2 sur l'avenue sandoa!!!
En passant je vous informe que tous les fans de Badiagwena seront habillés en T-shirt Blanc et noir et une casquette noir avec l'effigie de Mazembe avec plein écriteaux le T-shirt: Tout droit vers...![]()
En passant, je t'appel demain vers 11 heures.
sémantique web...E-Government
- Pichen
- Réserve-pro

Ils font presque la même chose, et les Angolais ont fait la même chose en allant chaque fois manger à leur Consul durant leurs séjour mais oubliant que c'était sur le sol congolais, ils en avaient eu pour leurs comptes. De toutes les facons le match ce dans 24h et vers 17h30.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pichen s'il te plait, envois moi cet ensemble. Déposes les chez ma belle soeur stp. Ne me laisse pas! Fais le pour moi stp!!!!Pichen a écrit :Et toi là, comment t'as su que ce Monsieur était logé à ce Guesthouse??sedigo a écrit :l'équipe tunisienne est à Lubumbashi depuis hier... leur émissaire est ici depuis le dimanche à 23 heures! il est logé au guest house Kango 2 sur l'avenue sandoa!!!
En passant je vous informe que tous les fans de Badiagwena seront habillés en T-shirt Blanc et noir et une casquette noir avec l'effigie de Mazembe avec plein écriteaux le T-shirt: Tout droit vers...![]()
Dépose même deux, un autre ensemble pour Madame! Et donne moi le prix, je vais te rembourser!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

BXL a écrit :Un assassin reconnait toujour son lieu du crime. Mayloshi n'est ce pas l'endroit ou tu as sequestre pendant une semaine une des amies de ta femme ?Mayloshi-forever a écrit :Kango 2... c'est le guest house en diagonale de la maison du consul d'Angola?![]()
![]()
Je reconnais quand même que c'est très beau et très discret...
Mine de rien il y a maintenant de très jolis guest House et Motels à Lubum...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est bon pour le but de Tshizeu...Kansebu a écrit :TPM 3- ESS 1 ...
Mais les tunisiens n'ont pas commencé.
-
Ilunga
- Entraîneur

Maz 1 Etoile 0...Bravo à Maz...Du sérieux et encore du sérieux pour jouer la finale...
-
lugafoot
c'est fini mazembe qualifiée but de tshizeu à la 35 min de la première mi-temps.Félicitation