MBOKANI FACE à L'AZ ALKMAAR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: MBOKANI FACE à L'AZ ALKMAAR

Message par faceof africa »

kompany a écrit :actuellemnt même si tu mets eto'o ou ibrahimovic :roll: ils ne pourront rien faire :roll:
OKOSI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Ce soir premier but de MBOKANI na Champion's league

mr KOMPANY ,LES BONNES MANIERES et la sympathie sont clairement pas tes talents innes , encore moins le rationnalisme ,galanterie et SURTOUT manque de COMPREHENSION aigü . a quoi te sert il d etre MAL POLI en parlant de quelqu un avec des mots tels que "CE TYPE" que tu ne connais ni de pres ou de loin , ni de famille ou par business et je ne sais quoi , heinn? :shock: je sais que ton heros c est vincent kompany . tu te fais des idees , illusions, complexes et prend de position par prejuges qui n ont rien a faire avec la realite de mes points de vue , pensees et prises de positions tout simplement parceque t es A COTE et n a jamais integre le monde du rationnalisme et de la realite.
haine ? :o :shock: :? pourquoi ? contre qui?? :haha: :haha: KOKAMWA EEH
Modifié en dernier par faceof africa le 01 oct. 2009, 21:12, modifié 1 fois.
black

Message par black »

Ok Erka
Modifié en dernier par black le 02 oct. 2009, 06:17, modifié 2 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

:roll: j ai vu a la tele sur N24 hier un babouin se comporter de la sorte, j ose croire que black & grand pretre n en sont pas quelques parce qu ils ecrivent mais en termes d instinct et reaction je me demande si LA theorie d evolution de darwin n est pas vrai ??CAR JE CROIS AUX FACULTES de l homme qui le rend different d un animal tend physiquement que spirituellement . mais bon il y a des hommes animaux sur la terre meme la bible en parlent , devinez d ou ils viennent un indice :LE COMPAS . en outre un QI test pour l admission ici serait pas mal, je suis sur qu il y aura moins de ce genre d intervenants quantitativement rempli de schyzoreaction.l" unite de mesure" est le centre d interet , je vous comprend .quand quelqu un s inscrit seulement pour venir insulter quelqu un et cela a sa 2 e intervention SANS PARLER FOOT , DAS IST EINFACH LÄCHERLICH :haha: :haha: :haha: ca dit beaucoup. j aime cette sauce "1 vs. plusieurs" . LA caracteristique des hommes importants et qu ils sont sujet de controverse ,haine et attaque de plusieurs . bien que tout seul , ils s en sortent toujours victorieux . j aime un verset qui dit " il te feront la guerre mais ils ne te vaincront pas , ils te poursuivront mais ils ne t attraperont pas car L ETERNEL ..." c est dans Jeremie . exemples JESUS v toute israel ,israel v tous les pays arabes qui l entourent sans parvenir a le detruire, samson v les philistins , moise v tous les magiciens d egypte , elie v tous les prophetes de baal , joseph v tous ses freres , le St Esprit v les demons" . c est seulement pour terrasser un grand qu on a besoin d une multitude sachant qu un seul ne fera pas le poids .ceux qui ont la foule ont toujours etait du cote de perdant bien qu il croient vaincre au debut et assez costaud pour terrasser l unique " , un peu comme les allemands aveugler par hitler , dathan et ses potes aveuglant tout israel dans le culte du veau d or , l antichrist qui vient en fera autant car il va seduire LES FOULES POUR UN TEMPS DE TEMPS D UN TEMPS . quand je pense que sodome et gomorrhe 2 grandes viles d antan comme L.A ET NEW YORK sont passes par le feu et seulement 3 personnes y ont survecus :haha: :haha: :haha: bosangana ata 800 milliard boko kuta nga solide comme un beton . mon cher Black . ton ame, cerveau et esprit est aussi noir que ton surnom "black" , mais je pense que tu es quand meme un cran superieur dans ta mediocrite a "grand pretre". NZAMBE asunga yo, je comprend que c est pas vous mais MILIMO ezo kamba bino.
Modifié en dernier par faceof africa le 01 oct. 2009, 22:08, modifié 5 fois.
Grand Pretre

Message par Grand Pretre »

Merci Erka...
Modifié en dernier par Grand Pretre le 02 oct. 2009, 09:11, modifié 1 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Ce soir premier but de MBOKANI na Champion's league

jazira2008 a écrit :
Posa na ngai eza que face puissse accepter que le standard de liege a progressé et que cette equipe belge n a rien à envier d autres equipes du monde à pars bien sur real , barcelone, arsenal, etc...mais joueur nionso oyo abetaka na standard est capable de jouer na equipe nionso et tituleur.

jaz.
je comprend ton soucis JAZ, mais par rapport a qui le standard a progresse??tel est la question a se poser . si c est par rapport aux performances belges en europe , peut etre oui par rapport au PRESENT et PASSE SIMPLE :? ou encore non en parlant du PASSE COMPOSE ,PASSE ANTERIEUR ET PLUS -QUE -PARFAIT .cette equipe belge a plusieurs choses a envier a l as roma,a la lazio , a lyon,deja braga et stuttgart en ont fait une bouchee l an passe clairement ,ils ne feront pas le poids contre WOLFSBURG,RAPID VIENNE, sevilla , athletico madrid, tottenham,actuel machester city, getafe, porto, sporting lisabonn, bordeaux,zurich qui a surpris le milan, maccabi haifa ,etc.....c est une erreur de les classer comme potentiels challenger pour les tetes de series que tu cites. le Standard est une equipe qui ecrit une histoire qui commence par " IL ETAIT UNE FOIS...." or ce genre de story introduction se passe pour exprimer le hasard,l accoutume dans les contes ou legendes .quand aux joueurs qui y jouent mon cher il y a un DANTE qui vient du standard il joue pas au bayern, ni a arsenal, ni a hamburg, stuttgart ou wolfsburg mais bel et bien a monchengladbach.onyewu au milan tu vois comment ca se passe n est ce pas ?quand au marocain d everton c est jusque la seule satisfaction mais everton c est quoi ???
je crois que le niveau eleve d un joueur se revele toujours, s il est efficace il s imposera toujours c est questionde PARTICULARITES pas de generalites.
de ceux que j ai vu en 2 matchs la majorite d entre eux ont le niveau du big four en angleterre,espagne, allemagne , italie . en france peut etre 1 ,2 ou 3 . nous devons apprendre a dire la verite car elle affranchit .
Verrouillé