Un Escroc cet abbé , nga pe nalingaki na beta ye je me rappelle bien en 1992, en tant qu'ancien du college et membre d'un groupe restreint d'amis on etait contre la venue de cet Abbé au College parce qu'on etait plus habitué a l'Abbé Lukelo qui etait plus moderne et relax , alors il m'avait mis sur la liste des revocables pour la derniere annee. Aux dernieres nouvelles, il aurait pris la poudre d'escampette avec une importante somme, l'argent collecté par des pauvres parents a Kinshasa.kobolifronti a écrit :Tupac ton histoire me rappelles l'abbe Lawu ou Lau au college Saint Joseph ou Elykia. Ce gars tout les eleves avaient peur de lui, en plus ils faisaient les arts martiaux parceque ateba eleve moko ba mouvement moko, un eleve qui a voulu defie ce dernier. Azalaka nzoto mike mais il faisait peur
L'oeil de Matumona Roum
- Joshua Bellini
Re: L'oeil de Matumona Roum
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Moi Tupac, Commandant de l'ITC du 30 Novembre ex Paul XI ecole des frères des écoles chrétiennes non loin du lycée docteur SHAUMBA à GOMBE. J'avais été renvoyé pour avoir tabassé notre DD qui avait bouffé l'argent d'une collecte que nous avions organisés pour acheter une couronne des fleurs qu'on devait déposer sur la tombe de notre Frère RENE NAPOLEON prof de Religion décédé à la clinique Ngaliema de suite d'une courte maladie. J'avais organisé un tournoi inter Classe et nous finalistes avions battus la 4ème B qui comptait dans ses rangs RIGO BUAYI futur champion d'afrique avec le DCMP. Si vous croisez Buayi poser lui des questions sur " Le Commandant Stratéguerre " de l'ITC du 30 Novembre il vous dira de quel bois je me chauffais. Brèf le DD avait reçu une correction publique ce qui me coûta l'expulsion de l'ecole à 1 mois des exétats. Et le premier jour des examens d'etat, notre prefet avais promis de m'empecher de presenter l'examen sous le label de notre ecole qui faisait maxo chaque année. Mais au moment du salut au drapeau, le Moudjahidine entonna une chanson révolutionnaire à la gloire du PF et avant même de réagir, les autres préfet des écoles présentes félicitaient notre prefet d'avoir choisi un commandant dynamique

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
kobolifronti
- U15

Ah plaisir ya tropJoshua Bellini a écrit :Un Escroc cet abbé , nga pe nalingaki na beta ye je me rappelle bien en 1992, en tant qu'ancien du college et membre d'un groupe restreint d'amis on etait contre la venue de cet Abbé au College parce qu'on etait plus habitué a l'Abbé Lukelo qui etait plus moderne et relax , alors il m'avait mis sur la liste des revocables pour la derniere annee. Aux dernieres nouvelles, il aurait pris la poudre d'escampette avec une importante somme, l'argent collecté par des pauvres parents a Kinshasa.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
kobolifronti
- U15

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi Tupac, Commandant de l'ITC du 30 Novembre ex Paul XI ecole des frères des écoles chrétiennes non loin du lycée docteur SHAUMBA à GOMBE. J'avais été renvoyé pour avoir tabassé notre DD qui avait bouffé l'argent d'une collecte que nous avions organisés pour acheter une couronne des fleurs qu'on devait déposer sur la tombe de notre Frère RENE NAPOLEON prof de Religion décédé à la clinique Ngaliema de suite d'une courte maladie. J'avais organisé un tournoi inter Classe et nous finalistes avions battus la 4ème B qui comptait dans ses rangs RIGO BUAYI futur champion d'afrique avec le DCMP. Si vous croisez Buayi poser lui des questions sur " Le Commandant Stratéguerre " de l'ITC du 30 Novembre il vous dira de quel bois je me chauffais. Brèf le DD avait reçu une correction publique ce qui me coûta l'expulsion de l'ecole à 1 mois des exétats. Et le premier jour des examens d'etat, notre prefet avais promis de m'empecher de presenter l'examen sous le label de notre ecole qui faisait maxo chaque année. Mais au moment du salut au drapeau, le Moudjahidine entonna une chanson révolutionnaire à la gloire du PF et avant même de réagir, les autres préfet des écoles présentes félicitaient notre prefet d'avoir choisi un commandant dynamique![]()
Yo olingi makambu ya bitumba trooopp, okebi tse ozalaka kimbata mais ozo kosa biso
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kobolifronti, yango wana na pesi bino ba référence po bo mener enquête, je ne supporte pas l'injustice, la lacheté etc.... DD wana a meritaki Nkuba na ye car en plus de cela a sombaki Mbati ya sika ya jean's LOÏS + montre avec notre argent. Mon sang n'a fait qu'un tour, un temps na bonguani Niama ya zamba devant ba profs. C'etait un Samedi, Lundi na ya boyé, Kapita alobi yo lisusu te na ecole oyo. Nazongi palestine na Niale Cousin na nga " BUFFLE " masolo yango, to kweyi n'ecole histoire de montrer Facial ya Nkaka wana na cousin na deux élèves na ye. le lendemain na 12 h 50 scandale n'ecole, le pir Cousin na b'eleves na ye ba martyriser le DD ba botoli ye Montre na MOBWA
Histoire wana eza réel c'etait au Mois de JUIN, en septembre, sans attendre les résultats des exétats, je m'envole pour paris ou je m'inscris en preparatoire car je n'avais pas le Bac en main. Ba résultats ebimi, je rentre à KIN à NOEL pour avoir un Visas de trois mois nécéssaire pour mon etablissement. J'étais obligé de passer dans mon école pour retirer mon Diplôme j'avais peur car on m'avait informé que les Frères Belges avaient exigés que je vienne en personne pour recuperer mon diplôme même si cela devait prendre 10 ans.
A ma grande surprise, le DD que j'avais martyrisé me reçoit dans son bureau avec sourire en disant " Alors ROGER, j'espère que tu n'as pas oublié ton DD !
" Un temps na pesi ye billet ya 200 FF
Il m'écrivait souvent via la poste avec des timbres Zaïrois s'il vous plait. Actuellement mon Cousin Buffle qui fait 2m pour 110 Kg est membre de mon organisation T.T.V ( TUPAMAROS TORCIDA VERDE ) lorsqu'il se pointe à la tête du groupe, crois moi les gens s'ecartent.
http://tupacongo.skyrock.com/719926276- ... VERDE.html
http://tupacongo.skyrock.com/719926276- ... VERDE.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
kobolifronti
- U15

Tupac, je voulais juste te taquiner. La taille, la force physique ne fait pas l'homme, tika nde makambu ya bitumba ou kiyankerisme , tu sais que dans le royaume des cieux, tu peux servir en bon soldat
comme Paul dont L'Eternel a utiliser aussi ce cote courageux, qu'il avait bien avant d'etre encre en Christ
Paul a ete change du tupamaros juif en tupamaros de ou pour Christ;) pour l'avancement du royaume des cieux 
- Joshua Bellini
Koboli masolo ya vie hehehehe sur MP, 15ans ya Judo Barumbu en combinaison na Foot donc eza jeu te!!! Je ne sais pas si tu te rappelles du surveillant Denis ou encore du Citoyen Keba, to passa bango a tabas na ba masta misusus ya Judo Club Matonge parce que Denis lui aussi etais Judoka cote ya Plastica - Bralima, mais bon c'est le temps passé qui ne revient plus. Je t'assure que l'Abbé m'a rendu la vie difficile pcq j'ai du quitter le college au milieu de l'année pour aller faire mon examen d'Etat ailleurs, soi disant que c'est moi qui avait organisé une marche contre eux!!!kobolifronti a écrit :Ah plaisir ya tropJoshua Bellini a écrit :Un Escroc cet abbé , nga pe nalingaki na beta ye je me rappelle bien en 1992, en tant qu'ancien du college et membre d'un groupe restreint d'amis on etait contre la venue de cet Abbé au College parce qu'on etait plus habitué a l'Abbé Lukelo qui etait plus moderne et relax , alors il m'avait mis sur la liste des revocables pour la derniere annee. Aux dernieres nouvelles, il aurait pris la poudre d'escampette avec une importante somme, l'argent collecté par des pauvres parents a Kinshasa.namoni penza oza mwana ya Elykia mais sans blague ce gars etait intimidant mais Joshua, yo pe ozalaka pomba
Si tu dis, que tu allais le frapper cela reste a discuter parce que ce gars la etait bizarre
olingaki ozwa misatu
![]()
. Au faite j'ai entendu parle sur cela, que le gars a fuit et les gens ne connaissent pas sa destination
ye penza il faut akendeeee, wapiiii
![]()
Libanda ya mosala, Buluwo eleki makasi.
Ah Koboli , que des souvenirs... on a un groupe d'anciens du College mais j'ai pas le temps, les reunions prennent place a Bruxelles et a Paris parfois, je ne sais pas si tu en fais partie, sinon tu es le bienvenu!!!
-
kobolifronti
- U15

Mes respects mon senseiJoshua Bellini a écrit :Koboli masolo ya vie hehehehe sur MP, 15ans ya Judo Barumbu en combinaison na Foot donc eza jeu te!!! Je ne sais pas si tu te rappelles du surveillant Denis ou encore du Citoyen Keba, to passa bango a tabas na ba masta misusus ya Judo Club Matonge parce que Denis lui aussi etais Judoka cote ya Plastica - Bralima, mais bon c'est le temps passé qui ne revient plus. Je t'assure que l'Abbé m'a rendu la vie difficile pcq j'ai du quitter le college au milieu de l'année pour aller faire mon examen d'Etat ailleurs, soi disant que c'est moi qui avait organisé une marche contre eux!!!
Ah Koboli , que des souvenirs... on a un groupe d'anciens du College mais j'ai pas le temps, les reunions prennent place a Bruxelles et a Paris parfois, je ne sais pas si tu en fais partie, sinon tu es le bienvenu!!!
- Joshua Bellini
Soki obeti Joshua Bellini na Facebook commune Barumbu okomona nga !!!kobolifronti a écrit :Mes respects mon senseiJoshua Bellini a écrit :Koboli masolo ya vie hehehehe sur MP, 15ans ya Judo Barumbu en combinaison na Foot donc eza jeu te!!! Je ne sais pas si tu te rappelles du surveillant Denis ou encore du Citoyen Keba, to passa bango a tabas na ba masta misusus ya Judo Club Matonge parce que Denis lui aussi etais Judoka cote ya Plastica - Bralima, mais bon c'est le temps passé qui ne revient plus. Je t'assure que l'Abbé m'a rendu la vie difficile pcq j'ai du quitter le college au milieu de l'année pour aller faire mon examen d'Etat ailleurs, soi disant que c'est moi qui avait organisé une marche contre eux!!!
Ah Koboli , que des souvenirs... on a un groupe d'anciens du College mais j'ai pas le temps, les reunions prennent place a Bruxelles et a Paris parfois, je ne sais pas si tu en fais partie, sinon tu es le bienvenu!!!, ok mais bino donc bozalaki ba yaya ya musikaaa
mais je me suis aussi inscrit dans ce groupe sur Facebook
Na barumbu, soki bon marche, peut etre nakoki koyeba yo
mais bon na Mp