PRONOSTIC DU MATCH

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinois

Re: PRONOSTIC DU MATCH

Message par kinois »

Non, c'est la Fifa (du moins son webmaster) qui a pris les résultats qu'il voulait, puisque tous les sites français de foot ont fait écho de ce match, même le site officiel de la fff.

http://www.fff.fr/bleus/422610.shtml
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :Non, c'est la Fifa (du moins son webmaster) qui a pris les résultats qu'il voulait, puisque tous les sites français de foot ont fait écho de ce match, même le site officiel de la fff.

http://www.fff.fr/bleus/422610.shtml
C'est tout à fait normal que la fff en parle, meme si les bleus jouent avec une equipe de quartier, ça comptera pour la fff! Mais pour la FIFA, seuls les matches homologués, et il y a des conditions à remplir pour que la FIFA homologue un match (date FIFA, type de stade, type de selection, type d'organisation...). Nous avons joué sans feuille de match, la preuve: Le staff etait absent, et les français ne l'ont même pas remarqué, en plus cette idée des A' est pour evaluer les remplaçants des bleus qui sont exposés à faire perdre des points au classement FIFA, penses - tu que la fff va dire à la FIFA: "C'etait un match à prendre en compte dans ta base des données"???? tout de meme... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Le match n'a pas été homologué par la FIFA!!
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

nieno a écrit :Le match n'a pas été homologué par la FIFA!!
Effectivement, Nieno. 8-)

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

arretez de nous raconter vos histoire à la congolaise au tour d'une bouteille!!! le match est homologué par la fifa . la rencontre s'est deroulé en date fifa ( qui n'est pas seulement le 06/02, mais bien le 05, 06, 07 /02 sont des dates fifa)
les jogos qui nous ont été cedés par leur club c'est en fonction du calendrier fifa donc la date du 05/02 est bien (reguliere) FIFA , ce n'est pas un match de quartier ou que sais-je encore , c'est une rencontre amical international avec tout les normes exigé par celle-ci hymne nationale... la fecofa demandera à la fifa de la prendre en considération !
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: Touche pas à Mon Youssouf Nounou d'ailleurs on a appellé ça RD CONGO comme ça on pourra dire que les Mulumbu ont joués chez les A du congo donc ......kie kie kie kie to garer bango :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :arretez de nous raconter vos histoire à la congolaise au tour d'une bouteille!!! le match est homologué par la fifa . la rencontre s'est deroulé en date fifa ( qui n'est pas seulement le 06/02, mais bien le 05, 06, 07 /02 sont des dates fifa)
les jogos qui nous ont été cedés par leur club c'est en fonction du calendrier fifa donc la date du 05/02 est bien (reguliere) FIFA , ce n'est pas un match de quartier ou que sais-je encore , c'est une rencontre amical international avec tout les normes exigé par celle-ci hymne nationale... la fecofa demandera à la fifa de la prendre en considération !
Oui selon toi peut être, mais selon la FIFA, ce match ne compte pas. C'est en tout cas à la FFF de decider de toute façons...

MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MAYLOSHI 2007 JE NE SAIS PAS SI TU PEUX NOUS PROUVES VERT SUR BLANC QUE COMME LE MATCH N'ETAIT PAS HOMOLOGUE PAR LA FIFA NE COMPTE PAS????EN NOUS MONTRANT AVEC ARTICLE ET ALINEA SERA UNE EXCELLENTE IDEE DE TA PART.
A MA CONNAISSANCE PEUT-ETRE QUE JE M'EGARE TOUT MATCH JOUE A UNE DATE FIFA EST HOMOLOGUE ET OFFICIEL DANS LA MESURE OU DEUX HYMNES NATIONAUX ETAIENT EXECUTES.
S'IL EN EST LE CAS COMME TU DIS LA DONC NOUS AUSSI POUVONS RECUPERES STEVE MANDANDA???????
TOUS JOUEURS AYANT PORTE LE MAILLOT D'UNE EQUIPE NATIONALE DANS UN MATCH AMICAL OU OFFICIEL EST DEJA ACQUIS POUR L'EQUIPE AVEC IL A JOUE.
VOILA LA RAISON OU POURQUOI LES FRANCAIS FONT JOUES LES MATCHES AMICAUX AUX JOUEURS AFIN QU'ILS NE JOUENT PLUS AVEC LEURS PAYS D'ORIGINES......TOUTE FOIS SI TU AS UN ARTICLE FIFA CONCERNANT CE CAS JE SERAIS HEUREUX SI TU Y METTAIS CA SUR LE FORUM
. ;)
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
kinois

Message par kinois »

MOTO EPELA a écrit :MAYLOSHI 2007 JE NE SAIS PAS SI TU PEUX NOUS PROUVES VERT SUR BLANC QUE COMME LE MATCH N'ETAIT PAS HOMOLOGUE PAR LA FIFA NE COMPTE PAS????EN NOUS MONTRANT AVEC ARTICLE ET ALINEA SERA UNE EXCELLENTE IDEE DE TA PART.
A MA CONNAISSANCE PEUT-ETRE QUE JE M'EGARE TOUT MATCH JOUE A UNE DATE FIFA EST HOMOLOGUE ET OFFICIEL DANS LA MESURE OU DEUX HYMNES NATIONAUX ETAIENT EXECUTES.
S'IL EN EST LE CAS COMME TU DIS LA DONC NOUS AUSSI POUVONS RECUPERES STEVE MANDANDA???????
TOUS JOUEURS AYANT PORTE LE MAILLOT D'UNE EQUIPE NATIONALE DANS UN MATCH AMICAL OU OFFICIEL EST DEJA ACQUIS POUR L'EQUIPE AVEC IL A JOUE.
VOILA LA RAISON OU POURQUOI LES FRANCAIS FONT JOUES LES MATCHES AMICAUX AUX JOUEURS AFIN QU'ILS NE JOUENT PLUS AVEC LEURS PAYS D'ORIGINES......TOUTE FOIS SI TU AS UN ARTICLE FIFA CONCERNANT CE CAS JE SERAIS HEUREUX SI TU Y METTAIS CA SUR LE FORUM
. ;)
Belle intervention, on attend impatiement de connaitre cet article qui fait de ce match un match sans valeur...
Trop rêver peux tuer
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Règlement d'application du statut:

Article 3: Matches Internationaux

Alinéa 2: Un match international A est un match conclu entre deux membres
de la FIFA et dans lequel tous deux présentent leur première équipe
représentative.

Artcle 5: Notification

Alinéa 1 : Tous les matches internationaux A, y compris les matches amicaux
et ceux disputés dans le cadre de tournois ou de jeux dont le football
fait partie, sont annoncés par les membres organisateurs au
secrétariat général de la FIFA dans les 14 jours suivant leur conclusion
; dans tous les cas, une telle notification doit parvenir à la FIFA
au plus tard 48 heures avant la date du match prévue.

Article 6: Rapports

Alinéa 1 : Dans les 14 jours suivant chaque match international A, le secrétaire
général du membre sur le territoire duquel le match a eu lieu
notifie au secrétariat général de la FIFA, en se servant du formulaire
officiel établi à cet effet, le résultat du match, les noms et prénoms
de l’arbitre et des arbitres assistants qui y ont officié ainsi que les
noms, prénoms et la qualification des joueurs et des remplaçants
des deux équipes. Le formulaire doit être dûment complété et signé.

Article 3: Matches Internationaux

Alinéa 1: Les matches internationaux reconnus par la FIFA sont des matches
entre deux membres de la FIFA et dans lesquels tous deux alignent
une équipe représentative.

Alinéa 4: 4 Si un membre permet à une de ses ligues de sélectionner une équipe
portant le nom de son pays, le match sera considéré comme
match international au sens de l’alinéa 1 ci-dessus.
Qu'on me dise alors pourquoi le match n'est toujours pas repris par la FIFA. Il faut annoncer UN SEUL MATCH AMICAL avant 48 heures, donc c'est impossible pour une equipe internationale A de jouer deux match en 2 jours...

Répondre