RCA - RDC = 3 - 0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: RCA - RDC = 3 - 0

Message par tony yave »

yougaga a écrit :c'est qui m'étonne eric ross est connecté mais il n'interviens pas sur ce sujet?

C’est même mieux sinon il va être traité de tout et de rien, c’est aussi la déception.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

enigme a écrit :
yougaga a écrit :c'est qui m'étonne eric ross est connecté mais il n'interviens pas sur ce sujet?
:D ce la veut dire MWANA AKOLI, po soki alobi Fatomas akoya na ba histoire ya NAKOMELA MAKILA :)
:D :D Enigme oza matumoli d'après yo Makila wana ya nani ! :) :) non plus serieusement namoni Petit frère na rubrique mosusu azo denigrer ba leopards ya 74 alingi te baloba que baleki ba marbellistes na ye :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Enigme ? Ne me confondez pas avec Yougaga ou Patshoosket. Moi je vois loin. En cas d'élimination, on sacrifie encore une autre génération. C'est ça qui me donne les larmes aux yeux. Je n'ai pas le temps d'intervenir comme certains pour dénigrer X ou Y, ou en fuyant le forum après une défaite, je ne fais que dire la vérité et ce n'est qu'ainsi qu'on obtient la crédibilité.
Concrètement, il faudra faire au moins 3-0 sans encaisser de buts. Si vous aviez entendu la réaction des petits à Losala :o
Pendant ce temps, les expatriés savent que les démarches se font pour qu'ils soient là au match retour mais ils ne savent pas que leurs frères ont perdu hier par 3 buts à zéro. Déjà qu'ils sont révoltés de ne pas avoir pris part au match aller, ils doivent trouver une excuse pour leur club et en plus de ça, s'ils sont là, ils devront faire avec le retard de 3 buts !!! Même 3-1, ça aurait été bon. Enfin, rien n'est perdu...
Erka, pourquoi ne pas fusionner les deux sujets qui parlent des U-19 ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Cette équipe là s'entraîne depuis quelques semaines à Kinshasa. Comme à ses habitudes, l'entraîneur Guillaume Ilunga a sélectionné de vieux joueurs. Une fois, j'ai assisté à leur entraînement; j'ai remarqué des joueurs comme Inasawa, Bukasa, Isama, Tusilu...La plupart de ses joueurs approche les 30 ans. Alors, j'ai décidé de faire un embargo sur tout ce qui concerne la sélection des U-20. Pour lui, l'important , c'est de gagner pour "l'honneur du pays". Il n'a rien à foutre de la préparation de la rélève.
Lors de la dernière campagne en 2007, nous avions la façon d'agir de Guillaume Ilunga en prenant dans son équipe de vieux joueurs. A l'époque, c'était Tshiabola, Kabeya de l'Inter etc. C'est Constant Omari, en personne, qui nous avait répondu en nous qualifiant d'anti-patriotisme. Pour lui, les infos que nous mettons en ligne exposent le pays à des sanctions de la CAF ou de la Fifa. Alors le Moudjahidin n'a pas à traiter les gens de pseudo- journaliste.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Aimé Katumba a écrit :Cette équipe là s'entraîne depuis quelques semaines à Kinshasa. Comme à ses habitudes, l'entraîneur Guillaume Ilunga a sélectionné de vieux joueurs. Une fois, j'ai assisté à leur entraînement; j'ai remarqué des joueurs comme Inasawa, Bukasa, Isama, Tusilu...La plupart de ses joueurs approche les 30 ans. Alors, j'ai décidé de faire un embargo sur tout ce qui concerne la sélection des U-20. Pour lui, l'important , c'est de gagner pour "l'honneur du pays". Il n'a rien à foutre de la préparation de la rélève.
Lors de la dernière campagne en 2007, nous avions la façon d'agir de Guillaume Ilunga en prenant dans son équipe de vieux joueurs. A l'époque, c'était Tshiabola, Kabeya de l'Inter etc. C'est Constant Omari, en personne, qui nous avait répondu en nous qualifiant d'anti-patriotisme. Pour lui, les infos que nous mettons en ligne exposent le pays à des sanctions de la CAF ou de la Fifa. Alors le Moudjahidin n'a pas à traiter les gens de pseudo- journaliste.
Voila comment ces gens s'arrangent à detruire le football congolais.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Frero Aimé soit calme on tous compris, pour eux quand tu leur parle de rélève ce comme si tu les insultes
ou est papitso allo papitso jusqu'à maintenant il n'a pas encore réagis il avait ecri ceci a erick

Patshoosket a écrit:
Un tres bon resultat, j'aimerais savoir qui sont ces joueurs ???

Veullez tous m'excuser si j'ai derape en posant a Erick la question de savoir ou etait ses poulains, comme vous le savez, Erick nous soule avec son ASBL bla..bla..., il le prend pour son truc prive et ca pousse un peu tout le monde a les briser.

Par la meme occasion, j'en profite pour lancer un message a Erick, que les u-17 local peuvent jouer meme reuni 24 heures avant un match decisif, ils sont forts des le bas ages, et surtout tous trop talentieux, sur ce point la" meme les futures ecoles de football qui inspectent rien que les quartiers de kinshasa t'en prendront bcp.

un conseil erick: Dieu eleve le humble et resiste aux orgueilleux
alors ceux gens là quand tu leur dit la vérité il te taxe de contre molema, maintenant il disent il y aussi le match retour ça fait vraiment pitié imagine un peux ce genre de raisonnement qu'on peut préparer un match a 24 heures soit disant qu'ils sont fort des le bas âges :o en plus prendre le vieux de 30 ans :o je me pose bien la question qui est patiote et qui est contre molema, il se cache derrière les autres en disant eux aussi le font mon Dieu
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lofombo a écrit :

"Allo, Ilus!! On dit quoi ??
Tu crois qu'on a toujours pas besoin de nos enfants de l'Europe ? "

Mon cher Baudoin, c'est le football...ça va trop vite...Mais ceci dit, il reste le match retour...Je demande donc à certains de ne pas se réjuir trop vite...La RDC a encore une "fenetre" de chance à jouer...Malgré ce résultat du match aller, je pense que dans ce pays ou il y a tant de jeunes, oui, je pense tjrs que l'avenir se trouve tjrs dans la jeunesse "intérieure" de ce pays...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Moi je vais dire ceci aux dirigeants.
Vous avez toujours aligné des joueurs plus âgés pour les compétitions des jeunes.

Et jusqu’à maintenant ces vieux-jeunes (ou jeunes-vieux) n’ont jamais rien remporté.

Pourquoi ne pas dorénavant essayer et utiliser les jeunes vrais (des jeunes-jeunes) … ?

même s’ils perdent, ils ont l’occasion d’apprendre dans divers catégorie des jeunes … donc d’acquérir de l’expérience ..
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vous continuez à m'etonner. Les locaux qui sont sur place ont été rassemblés 24 h avant le voyage et vous revez que la FECOFA allait faire mieux avec les jeunes pro. :o :shock: Il faut décorer ces jeunes qui ont ramassés 3 - 0

NB: ce ne sont pas les Tusilu qui ont joués :oops: :oops: Mais qui ont joués ? La Fecofa devait justifier les dépenses du pognon de La Fifa, on ne pouvait pas declarer forfait par contre on pouvait faire en sorte d'etre rapidement éliminé. Masta Benda Bilili, il faut etre Naif pour croir e que la fecofa va faire appel à des jeunes pro pour les compétitions africaines. Souvenez vous du forfait qu'on avait écopé contre le GABON à cause des 15.000 $ qui manquaient pour faire voyager les jeunes :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce ne sont pas les Tusilu qui ont joués Mais qui ont joués
ce sont les grands frères et les les oncles de tusilu :haha: fecofou devait justifier quoi et chez qui? quand les autres dénoncent tu es le premier à le taxer de traite, contre molema kokamua lelo tu commence a dire que la fecofa doit justifier osekisa nga fantomas yo mutu alobaka na komela makila banda na oyo ya ba dirigeans ya fecofa tu nous rendra un grand service
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre