Entre nous et les Nigerian ekomi Libala Bosembo 
Entre nous et les Nigerian ekomi Libala Bosembo Bo tunelanga TUPAC awuti losambo komela makila ya Christo topé ya moteyi???????TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nawuti Losambo et je tombe sur une bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Entre nous et les Nigerian ekomi Libala Bosembo
![]()
Mukuna 
Afrika a écrit :Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.Yanne a écrit :Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et dibanous gagnons en qualité
![]()
![]()
j'ai confiance en notre attaque
![]()
ce qui n'est pas le cas de la défense
l'idéal serait même un score de 1-0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ELoba Mobali ya Maman pasteur Sidegie Mampata : Tolingana tosalisana tozali batu ya ekolo mokooo yahwé atinda biso po tolinga.....yahweee atinda biso tolingana Wasenga kifuniieeee 

Yanne a écrit :Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et dibanous gagnons en qualité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Afrika a écrit :Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.Yanne a écrit :Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et dibanous gagnons en qualité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités