CAF AS V.CLUB vs enyimba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

CAF AS V.CLUB vs enyimba

Message par NOUNOU LPS »

la température prend déjà l'ascenseur ici dans la capitale congolaise avant ce grand match de dimanche 25/avril au stade des martyrs ou l'AS V.CLUB 22em (au classement caf) recevra les Nigérians d'enyimba (3em au classement) putulu ekomata makala mako tikala....
:va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: CAF AS V.CLUB vs enyimba

Message par Pinto »

Bonne chance aux bana Vea.

Marquer au moins deux buts sans encaisser.

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

NOUNOU LPS a écrit :la température prend déjà l'ascenseur ici dans la capitale congolaise avant ce grand match de dimanche 25/avril au stade des martyrs ou l'AS V.CLUB 22em (au classement caf) recevra les Nigérians d'enyimba (3em au classement) putulu ekomata makala mako tikala....
le classement caf? t'as un lien??? j'aimerai le lire
sémantique web...E-Government
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

VEA doit impérativement faire l'essentiel à Kin et éviter la surprise comme l'on subit nos frères de AC LEOPARDS de Dolisie. Likambo ya mabele faut esala na match aller na Kin parce que na Nigéria, ce n'est pas sûr que tokosala eloko ya malonga. Faisons l'essentiel à Kin.

:va: :va: :va: :va:
Esp

Message par Esp »

sedigo a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :la température prend déjà l'ascenseur ici dans la capitale congolaise avant ce grand match de dimanche 25/avril au stade des martyrs ou l'AS V.CLUB 22em (au classement caf) recevra les Nigérians d'enyimba (3em au classement) putulu ekomata makala mako tikala....
le classement caf? t'as un lien??? j'aimerai le lire
moi aussi , dis donc !!! :roll:
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

avec les retours de n'tela,lofo et diba :roll: nous gagnons en qualité :bravo: :bravo: :bravo: j'ai confiance en notre attaque :bravo: :bravo: ce qui n'est pas le cas de la défense

l'idéal serait même un score de 1-0 :va: :va: :bravo: :va: :bravo: :va:
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et diba :roll: nous gagnons en qualité :bravo: :bravo: :bravo: j'ai confiance en notre attaque :bravo: :bravo: ce qui n'est pas le cas de la défense

Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ça va bien chauffer pour V Club ! J'aimerai pas être a votre place le dimanche... C'est tout de même Enyimba !!! Malgré tout, bonne chance aux "vert noir"
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bonne chance aux dauphins noirs :bravo: :bravo: :bravo: :bilima: :dcmp: :lupopo: :mazembe: :va:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Afrika

Message par Afrika »

Yanne a écrit :
kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et diba :roll: nous gagnons en qualité :bravo: :bravo: :bravo: j'ai confiance en notre attaque :bravo: :bravo: ce qui n'est pas le cas de la défense

Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.
Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.
Répondre