le classement caf? t'as un lien??? j'aimerai le lireNOUNOU LPS a écrit :la température prend déjà l'ascenseur ici dans la capitale congolaise avant ce grand match de dimanche 25/avril au stade des martyrs ou l'AS V.CLUB 22em (au classement caf) recevra les Nigérians d'enyimba (3em au classement) putulu ekomata makala mako tikala....
![]()
![]()

moi aussi , dis donc !!!sedigo a écrit :le classement caf? t'as un lien??? j'aimerai le lireNOUNOU LPS a écrit :la température prend déjà l'ascenseur ici dans la capitale congolaise avant ce grand match de dimanche 25/avril au stade des martyrs ou l'AS V.CLUB 22em (au classement caf) recevra les Nigérians d'enyimba (3em au classement) putulu ekomata makala mako tikala....
![]()
![]()

Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et dibanous gagnons en qualité
![]()
![]()
j'ai confiance en notre attaque
![]()
ce qui n'est pas le cas de la défense
l'idéal serait même un score de 1-0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hé, hé!Faut pas rêver mon ami, trois wana ekokotela wapi? Vs pensez jouer avec des fille ou koi? Ils vont pas venir en touristes, soyons réalistes, il s'agit d'Enyimba. Limitons les dégâts sans exagérer.Yanne a écrit :Le score de 1-0 est trop risquer. Le mieux à faire c'est de gagner par 2 voir même 3 buts à zéro pour éviter des mauvaises surprises.kompany a écrit :avec les retours de n'tela,lofo et dibanous gagnons en qualité
![]()
![]()
j'ai confiance en notre attaque
![]()
ce qui n'est pas le cas de la défense
l'idéal serait même un score de 1-0![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité