Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum
- tresor
- U15

Re: Un joueur de Mazembe a agresse un membre de notre forum
Mazembe doit prendre les mesures necessaires pour que cela ne se reproduise plus. Il faut trouver les fuyards et les punir comme il se doit. Ce joueur qui salit l'image de son président doit être puni et chassé du club. J'espère que Katumbi est un bon dirigeant.
-
Rebirth
Je m' imagine le trauma que cette bande de voyoux vous ont cause a toi, tes siblings et surtout la petite shukran. Mais je ne suis pas a votre place pour sentir la douleur que ce tord vous a cause. De ce fait moi et ma famille ne pouvons que compatir avec vous mon frere. Quant a Pinto qui est parti dans ma ville sans me signaler I say that is not cool my brother. please send me the numbers you are using back there as well as Pichen's so that I can say my regards to him and his family.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Mayloshi-forever
- Léopard A

La RT Mwangaza est la chaîne la plus suivie de la ville de Lubumbashi, j'ai des contacts la bas. Nous avons aussi des contacts sur la RT Juwa, et nous allons en parler à Aimé Katumba qui ne manque pas de signaler ce genre de situation.madi a écrit :Comment comptez vous, vous y prendre may? sans bien sur chercher à mettre la partie du joueur au courant de votre action. Juste par curiosité.Mayloshi-forever a écrit :Autre chose: Pichen m'a dit qu'il a vivement recommandé à Pinto de ne pas le dire sur le forum pour ne pas ternir l'image du club.![]()
![]()
![]()
Mais je lui ai dit que la vérité ne se cachait pas, et qu'il fallait faire sanctionner ce genre de joueurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- pavarouty
J'imagine pas les joueurs de mazembe si Moise serrait président de la Rdc.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
Erick Ross
- Entraîneur

Cette histoire va malheureusement salir la réputation du club. Imaginez si les médias du monde en parle. Après les folies de Mputu, l'incident au Rwanda, maintenant, c'est un joueur qui agresse une famille sans défense ? Pichen a vu l'intérêt du pays et du club avant sa douleur d'où il aurait préféré que personne n'en parle mais si personne ne l'ouvre, ça peut se reproduire. Que les dirigeants du TPM evincent ce larbin de second couteau de chez les corbeaux 
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Je demande la permission aux supporters de MAZEMBE de pouvoir Salir le club via youtube afin que cela puisse arriver à leurs oreilles. On ne peut pas tolérer et surtout encourager ce sentiment d'impunité de la part des joueurs de MAZEMBE. Bango moko balobi tolérance Zéro. Nous attendons la stricte application de ce mot d'ordre. Ah Si j'etais dans cette voiture, MWEPU allait ressembler à ARIEL SHARON
Nalingaki na kabela ye ba BONGUETTES
J'attend l'autorisation de mayloshi, BXL, MADI, KISAKI etc.....Je compte sur Aimé Katumba pour un article c'est le moins qu'on puisse faire pour PITCHEN.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Depaulga
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je demande la permission aux supporters de MAZEMBE de pouvoir Salir le club via youtube afin que cela puisse arriver à leurs oreilles. On ne peut pas tolérer et surtout encourager ce sentiment d'impunité de la part des joueurs de MAZEMBE. Bango moko balobi tolérance Zéro. Nous attendons la stricte application de ce mot d'ordre. Ah Si j'etais dans cette voiture, MWEPU allait ressembler à ARIEL SHARON![]()
![]()
![]()
J'attend l'autorisation de mayloshi, BXL, MADI, KISAKI etc.....Je compte sur Aimé Katumba pour un article c'est le moins qu'on puisse faire pour PITCHEN.
pour une fois nous sommes tous d'acc et les supporteurs de Mazembe doivent comprendre qu'en laissant de telles choses sans rien faire,on devien des salaut comme nous dit JP SATRE
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ne t'inquiètes pas. ça n'honore pas notre club ni notre image. Nous ne connaissions pas ce genre d'histoire avant. Je supporte et connais ce club depuis plus de 20 ans, et c'est la premiere fois que je vis autant d'épisodes désolants. Je pouvais encore supporter que ce soit uniquement Mputu, mais si tous les joueurs font de même là il est temps qu'on recadre tout dans notre club. Les français aussi aiment leur équipe nationale, sont souvent chauvins, mais quand ça déborde, ça déborde. Nous nous sommes décidés de mettre la pression sur le club jusqu'à ce qu'on obtienne gain de cause. Il est temps que quelqu'un frappe du poing sur la table parce que trop c'est trop. Nous supportons le foot parce qu'il était censé faire de nous des pacifistes. Pas pour ce genre de comportement!Depaulga a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je demande la permission aux supporters de MAZEMBE de pouvoir Salir le club via youtube afin que cela puisse arriver à leurs oreilles. On ne peut pas tolérer et surtout encourager ce sentiment d'impunité de la part des joueurs de MAZEMBE. Bango moko balobi tolérance Zéro. Nous attendons la stricte application de ce mot d'ordre. Ah Si j'etais dans cette voiture, MWEPU allait ressembler à ARIEL SHARON![]()
![]()
![]()
pour une fois nous sommes tous d'acc et les supporteurs de Mazembe doivent comprendre qu'en laissant de telles choses sans rien faire,on devien des salaut comme nous dit JP SATRE
POur les nouvelles,
Le beau-frere de Pichen n'a pas pu voir katumbi ce soir car ce dernier aurait également voyagé ce matin. Son conseiller a promis de rassembler tous les dirigeants dès leur retour au pays, entretemps Pichen continuera, par son Beau - frere, à mettre la pression. La petite Shukran n'a pas cessé de pleurer en début de soirée. Pichen et son épouse ressentent encore des douleurs, demain il ira porter plainte si sa fille Shukran ne se calme pas. Ils craignent qu'elle soit traumatisée, parce que les scènes se sont déroulées à ses yeux!
Aimé Katumba est déjà saisi de cette affaire. Il a également eu le numéro de Pichen, j'espère qu'il va faire un article là - dessus. Si rien n'évolue, la RT Mwangaza sera saisie. Nous savons que la TV Nyota ne pourra JAMAIS diffuser ce genre d'infos.
Pichen vous a tous salué,
- BXL
- Professionnel

TU PEUX Y ALLERTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je demande la permission aux supporters de MAZEMBE de pouvoir Salir le club via youtube afin que cela puisse arriver à leurs oreilles. On ne peut pas tolérer et surtout encourager ce sentiment d'impunité de la part des joueurs de MAZEMBE. Bango moko balobi tolérance Zéro. Nous attendons la stricte application de ce mot d'ordre. Ah Si j'etais dans cette voiture, MWEPU allait ressembler à ARIEL SHARON![]()
![]()
![]()
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Au fait, Patient Mwepu a été acheté de Lupopo...