Herita dans les papiers de l'OM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Herita dans les papiers de l'OM

Message par Erick Ross »

dek a écrit :Auxerre-Wigan, je choisis Auxerre
Bordeaux - Newcastle, je choisis Bordeaux
Lyon - Everton,je choisis Everton
Arles - WBA, je chosis WBA

C'est mon choix, soyez sympa avec moi
Je suis sympa avec toi mais je vois que tu n'es pas réaliste.

Avant de faire les yeux doux à Bordeaux, Lyon et au PSG, Lua Lua évoquait un retour à Newcastle ou aller à Totthenam rejoindre Redknapp.
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 juil. 2010, 16:39, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :
dek a écrit :De toutes les façons ce que nous disons est en grande vrai (tous) mais des joueurs tel que Ilan, Piquionne serait ravi et signerait à l'OM sans réfléchir (si un temps de jeu conséquent leur est promis), malgré sa force financière 17.000.000 d'euros Loïc Remy a refusé de signer à West Ham si c'est pas un exemple éloquant alors.....
En plus l'affaire des taxes en france est une réalité dont on parle souvent dans le milieu du foot et elle fait rechigner plusieurs joueurs.
Rémy a dit non à West Ham car il est pisté entres autres par Arsenal et l'OL. Eux, vont REELLEMENT loin en CL.
ce qui fait que jouer en Angleterre n'est la synonyme d'avoir évoluer.
piqiuonne qui était pister par plusieurs clubs anglais (Fulham, Everton, sunderland, Westham, etc...) n'a même pas été retenu par l'OL
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dek a écrit :ce qui fait que jouer en Angleterre n'est la synonyme d'avoir évoluer.
piqiuonne qui était pister par plusieurs clubs anglais (Fulham, Everton, sunderland, Westham, etc...) n'a même pas été retenu par l'OL
Bizarre ta comparaison. Tant qu'on y est, Anelka faisait des bouts de matches au PSG et est devenu un monstre à Arsenal. Que dire d'Adebayor qui était bon en France et dangereux en Angleterre ? Revenons à Hérita, SVP.
Modifié en dernier par Erick Ross le 20 juil. 2010, 16:42, modifié 2 fois.

dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :
dek a écrit :Auxerre-Wigan, je choisis Auxerre
Bordeaux - Newcastle, je choisis Bordeaux
Lyon - Everton,je choisis Everton
Arles - WBA, je chosis WBA

C'est mon choix, soyez sympa avec moi
Je suis sympa avec toi mais je vois que tu n'es pas réaliste.

Avant de faire les yeux doux à Bordeaux, Lyon et au PSG, Lua Lua évoquait un retour à Newcastle ou aller à Totthenam rejoindre Redknapp.
Oui Erick lequel de mes choix tu ne trouves pas réaliste? quant à lualua parlons foot stp pas de celui-là.
dek

Message par dek »

Erick Ross a écrit :
dek a écrit :ce qui fait que jouer en Angleterre n'est la synonyme d'avoir évoluer.
Bizarre ta comparaison. Tant qu'on y est, Anelka faisait des bouts de matches au PSG et est devenu un monstre à Arsenal. Que dire d'Adebayor qui était bon en France et dangereux en Angleterre ? Revenons à Hérita, SVP.
Anelka avait déja ses problèmes de comportement à l'époque et Adebayor était encore à la recherche de son éclosion total alors que c'est plus le cas avec Herita qui est déjà à maturité. le jeux anglais apporte un plus au joueur (je le reconnais) et surtout Arsenal c'est pas Westham.
Si Herita avait signer à arsenal, il serait plus fort aujourd'hui
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le souci est qu'on tourne en rond. Suivez/ons la Ligue 1 et la Premier League cette saison AVEC ATTENTION et nous en reparlerons. Si Hérita quitte West Ham pour l'OM, je ne serais pas triste mais je préfère qu'il souffre chaque semaine face à des Valencia ou Bellamy que de venir affronter des Kezman ou des Niculae. Au niveau de ta comparaison avec Arsenal, je ne vois pas le lien.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il ne faut pas voir la progression d'un joueur en terme de championnat, mais en terme d'environnement dans lequel il évolue. Plusieurs joueurs de L1 vont péter la forme en ANgleterre, alors que la minorité absolue en provenance de la LIGA le fait. Les joueurs brésiliens n'ont jamais été transcendants en Angleterre alors qu'ils l'ont été partout ailleurs, mais ça ne veut pas dire qu'il n'ont pas le niveau par rapport aux ivoiriens, par exemple!

Ce qui attire le plus en premierleague, ce sont les salaires astronomiques. Ce n'est pas pour évoluer sportivement qu'un joueur régulier dans un grand club de L1 va choisir Sunderland.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Les congolais ont la cote pour le moment du coté de marseille surtout pour le coté gauche.
Après Ilunga voila qu'on parle de N'Zogobia.
N'Zogbia dans le viseur de l'OM©Maxppp
L’OM songe à Charles N’Zogbia
21/07/2010 - 08 h 00

http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... gbia_52599

Toujours à l'affut de la moindre opportunité, l'Olympique de Marseille a effectué une prise de contact du côté de Charles N'Zogbia par l'intermédiaire de José Anigo. Le Français, qui reste sur une superbe saison avec Wigan, n'a pas rejeté la proposition phocéenne...

Habitué à évoluer au poste de latéral gauche depuis le début de sa carrière en Premier League, Charles N’Zogbia a troqué son poste de défenseur pour celui de milieu offensif. Bien lui en a pris, puisqu’il a réussi la meilleure saison de sa carrière, lui qui a fait ses débuts en Premier League en 2004 à l’âge de 18 ans avec Newcastle. Depuis, l’ancien Havrais a disputé 167 matches de Premier League et souhaite rejoindre un club plus huppé pour franchir un palier lui qui a vécu cinq saisons à Newcastle et deux à Wigan.

Arsenal, et plus récemment la Juventus Turin sont récemment venus prendre des nouvelles de l’une des révélations de la saison en Premier League, mais aucune offre officielle n’est parvenue sur le bureau des dirigeants de Wigan. Si les Latics sont enclins à vendre leur pépite, ils demandent près de 15 M€, une somme disproportionnée pour un joueur dont la valeur atteint 9 M€. Malgré ce coût exorbitant, José Anigo aurait contacté la semaine dernière N’Zogbia pour lui parler du projet sportif marseillais. Selon nos informations, il s’agissait plus d’une prise de contact qu’une vraie approche.

Si le profil très polyvalent du joueur serait un atout indéniable pour le club phocéen (il peut jouer latéral gauche mais aussi milieu offensif droit ou gauche), l’OM doit d’abord gérer les dossiers chauds du moment. Quoi qu’il en soit, la venue d’un joueur aux portes de l’équipe de France et qui fait l’objet de nombreuses convoitises prouve une fois encore les grandes ambitions de l’OM cet été. La gestion du cas Taïwo ou l’éventuel départ d’André Ayew pourrait permettre à José Anigo de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, comme sur celui de Jonathan Pitroipa, gardé bien au chaud actuellement.

Sébastien DENIS
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Qui finira pas avoir le dernier mot ? Didier Deschamps ou Taye Taiwo ? En attendant, même s'il ne tient pas à voir partir le Nigérian cet été, cela n'empêche pas l'OM de chercher un remplaçant à son latéral gauche. Si la piste menant à l'Uruguayen du FC Porto Jorge Fucile a bien été creusée, les dirigeants phocéens auraient rapidement été refroidis par l'indemnité de transfert exigée par les Dragons, à savoir 10 millions d'euros. Selon le quotidien Le Parisien, les Marseillais se seraient mis sur la trace d'un nouveau joueur, Fabian Monzon (23 ans). Cet international argentin (4 sélections), champion olympique à Pékin avec l'Albiceleste en 2008, porte actuellement les couleurs de Boca Juniors. Un défenseur argentin, évoluant lui aussi à Boca Juniors… Un air de déjà vu. Juan Angel Krupoviesa, ça ne vous rappelle rien ? Non ? Normal.
Répondre