OMARI, un "guide non voyant"...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Jomur

Re: OMARI, un "guide non voyant"...

Message par Jomur »

N' y a t il pas moyen de constituer un puissant lobby pour exiger la démission de ce fossoyeur du foot congolais? Même si la fameuse FIFA empêche toute collision du politique, mais je pense qu'en coulisse, on peut toujours agir. Alors au lieu de crier tous les jours, vaut mieux pousser ce mauvais gestionnaire de la chose public à la sortie!
Modifié en dernier par Jomur le 24 juil. 2010, 15:59, modifié 1 fois.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Omari toi et Esqualette foufou de même sac l'autre plus clair a démissionné et un vrai foufou ya diata (dixit esobe ) qu'attends -tu??
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
black panter

Message par black panter »

Jomur a écrit :N' y a t il pas moyen de constituer un puissant lobby pour exiger la démission de ce fossoyeur du foot congolais? Même si la fameuse FIFA empêche toute collision du politique, mais je pense qu'en coulisse, on peut toujours agir. Alors au lieu de crier tous les jours, vaut mieux pousser ce mauvais gestionnaire de la chose public à la sortie!

voilà une belle pensée que les amoureux du ballon congolais doivent soutenir pour chasser ce vampire éternel d'omari qui se dote le pouvoir se moquer de tout un peuple.
Répondre