Je comprends que tu aies honte, il y a de quoiMayloshi-forever a écrit :Demandes aux autres pour savoir si tu m'as vraiment confondu kié kié kié kié. Tu te voiles la face maintenant en faisant croire ce qui n'est pas vrai? Deja que tu ne sais pas comprendre les interventions. Tu n'as meme pas encore fini tes études. Vas les finir d'abord avant de venir débattre ici petit.
Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Lesleopards à Kin avant d'aller au Cameroun ?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça donne 7 joueurs de Al Ahly et 3 de Ismailia. Le plus grand pourvoyeur s'appelle Al Ahly.Erick Ross a écrit :Vérifie : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quip ... e_footballIlunga a écrit :Que je sache, le champion d'Afrique, c'est bien Mazembe non? C'est pas Mazembe qui vient de battre de la plus belle manière la JS Kabylie qui a survolé le groupe dans lequel on trouvait les 2 meilleurs clubs egyptiens pourvoyeurs des joueurs de la sélection? Pourtant, qd je vois jouer Al Ahly, j'ai l'impression de voir évoluer la sélection egyptienne ! Donc dire que le championnat congolais est nul et que les joueurs qui y évoluent ne valent pas la peine, ça me laisse perplexe ; je m'interroge qd je vois un match comme Vita-Mazembe, brutalité mise à part...Je m'interroge aussi qd je vois des "mbodila" dans la L1 notamment dans l'AS Monaco, auraient-ils leurs places dans Mazembe ou Vita?
Au fait, entre parenthèses, je ne t'ai pas lu parmi les personnes qui ont intervenues lors du dernier match de Lshi face à la JS Kabylie...Pourquoi?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et sur le terrain ?Mayloshi-forever a écrit :ça donne 7 joueurs de Al Ahly et 3 de Ismailia. Le plus grand pourvoyeur s'appelle Al Ahly.
Ilunga a écrit :Bien que ceci ne me soit pas adressé, je dois reconnaitre qu'au début j'en ai fait partie mais face aux faits, j'ai dû m'incliner...Qd on voit certains joueurs de la L1, y a de quoi s'interroger...Park aurait-il sa place dans Mazembe? Ce n'est qu'une question...
Ca change d'avis comme on change de sous-vêtementsIlunga a écrit :Voilà de vrais pros...Avec ça au moins, on peut espérer avoir du répondant face aux kmers et sénégalais...Les locaux-là, laissons-les avec les locaux...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je crois que la blague a assez duré:Erick Ross a écrit :Je comprends que tu aies honte, il y a de quoiMayloshi-forever a écrit :Demandes aux autres pour savoir si tu m'as vraiment confondu kié kié kié kié. Tu te voiles la face maintenant en faisant croire ce qui n'est pas vrai? Deja que tu ne sais pas comprendre les interventions. Tu n'as meme pas encore fini tes études. Vas les finir d'abord avant de venir débattre ici petit.
Ecoute, cher ami:
Si pour toi dire "les pros n'ont rien apporté aux leopards" chose qui est vraie parce que si je te demande de me donner UNE SEULE performance officielle des leopards avec une équipe essentiellement mikilisée meilleure que celle faite avec des equipes essentiellement locale. Pour te faciliter la tâche, commençons à partir de 1992 jusqu'à ce jour. Maintenant si ça veut dire "donc prochaine sélection: 100% locale", je demande aux autres forumeurs, qui je te l'informe en ont ASSEZ de lire tes provocations puériles et malpolies (faut lire les MP), de se rabaisser jusqu'à nous dire ici si ceci veut dire automatiquement cela.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce qui est évident est que Mazembe rend d'énormes services à la nation zambienne. Et que je sache, LA MAJORITE des joueurs des clubs égyptiens sont d'origine égyptienne, non ? 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

sur le terrain:Erick Ross a écrit :Et sur le terrain ?Mayloshi-forever a écrit :ça donne 7 joueurs de Al Ahly et 3 de Ismailia. Le plus grand pourvoyeur s'appelle Al Ahly.
El Hadary: Ismaily SC
Fathi: Al Ahly
Gomaa: Al Ahly
Said: Ismailia
Gedo (Joker et meilleur buteur): Al Alhy
Ahmed Hassan: Al Ahly
Aboutreika (Maitre à jouer de l'équipe): Al Ahly
Moteab jouait durant la CAN au Pays
Ces joueurs ont fait partie de l'équipe de base des pharaons.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

L'équipe qui a battu la JSK:Erick Ross a écrit :Ce qui est évident est que Mazembe rend d'énormes services à la nation zambienne. Et que je sache, LA MAJORITE des joueurs des clubs égyptiens sont d'origine égyptienne, non ?
Kidiaba: RDC
Kasusula: RDC
Mihayo: RDC
Kimuaki: RDC
Nkulukuta/Mabele: RDC
Ekanga: Cameroun
Sunzu: Zambie (je signale que ce joueur est RDC d'origine, son père était zairois quand il fut gardien de Mazembe durant les années 80)
Singuluma: Zambie
Patou: RDC
Deo Kanda: RDC
Carré: RDC
Kasongo Ngandu: RDC
Peut on me dire si cette équipe n'était pas à majorité congolaise?
-
Erick Ross
- Entraîneur

http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=7496Mayloshi-forever a écrit :sur le terrain:
El Hadary: Ismaily SC
Fathi: Al Ahly
Gomaa: Al Ahly
Said: Ismailia
Gedo (Joker et meilleur buteur): Al Alhy
Ahmed Hassan: Al Ahly
Aboutreika (Maitre à jouer de l'équipe): Al Ahly
Moteab jouait durant la CAN au Pays
Ces joueurs ont fait partie de l'équipe de base des pharaons.
http://www.footgoal.net/flashinfo_view. ... tion=54863
http://www.lequipe.fr/Football/20100612 ... ndard.html
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderle ... Ahly.dhtml
-
Erick Ross
- Entraîneur

Parmi ces joueurs, lesquels ont VRAIMENT le niveau de l'EN ?Mayloshi-forever a écrit :L'équipe qui a battu la JSK:
Kidiaba: RDC
Kasusula: RDC
Mihayo: RDC
Kimuaki: RDC
Nkulukuta/Mabele: RDC
Ekanga: Cameroun
Sunzu: Zambie (je signale que ce joueur est RDC d'origine, son père était zairois quand il fut gardien de Mazembe durant les années 80)
Singuluma: Zambie
Patou: RDC
Deo Kanda: RDC
Carré: RDC
Kasongo Ngandu: RDC
Peut on me dire si cette équipe n'était pas à majorité congolaise?
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 oct. 2010, 08:41, modifié 1 fois.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mr E.R., j'ai posé une question, j'attends tjrs la réponse :
"Au fait, entre parenthèses, je ne t'ai pas lu parmi les personnes qui ont intervenues lors du dernier match de Lshi face à la JS Kabylie...Pourquoi?"
"Au fait, entre parenthèses, je ne t'ai pas lu parmi les personnes qui ont intervenues lors du dernier match de Lshi face à la JS Kabylie...Pourquoi?"