Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
temk20
U19
U19

Re: Mbokani: "Tant qu'il y aura Nouzaret, je ne jouerai pas"

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'ART c'est bien beau mais à présent on veut des buts :twisted: :twisted: to couvrir ye pe trop. :twisted:

Cameleon spiritus amen amen amen :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :L'ART c'est bien beau mais à présent on veut des buts :twisted: :twisted: to couvrir ye pe trop. :twisted:
temk20 a écrit :Cameleon spiritus amen amen amen :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Lui au moins a reconnu son ''pêché'' :roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Jomur

Message par Jomur »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est la religion " CAMELEON " bientôt je vais dénigrer l'ART. le peuple veut DIBART veut dire DIBA ATIKI BANGO KIDIBA :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Au fait, j'intègre aussi la CHAMELEON CHURCH! Diba que je considérais pendant longtemps comme ayant des pieds carrés est en train de me faire taire! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pour ce qui concerne Mbokani, je regrettre fortement ses propos, on voit bien qu'il n'a vraiment pas le souci patriotique ou national, mais veut d'abord satisfaire son égo. Si Mbokani n'existe pas, on le réinventera (principe de la non indispensabilité). Qu'il se ressaisisse le petit, il a tout à gagner en jouant pour les léopards!

Mais par ailleurs, je me rappelle que Nonda et Hérita avaient dit la même chose concernant Depireux. Pourtant eux n'ont pas essuyé autant de propos injurieux comme le font certains ici...

L'objectivité est une denrée très rare dans les cerveaux congolais, malheureusement...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

moi je pense que mbokani voulait dire tant que nouzaret sera là il ne jouera pas
je m'explique les absents d'egypte pour nouzaret le seul joueur à punir c'est mbokani et pourtant il y avait aussi mongongu,mulumbu,sami-joel.
à cause d'un répas qu'il a sauté on le punit durement moi qui pensait peut-être mbokani a insulté un de ses coéquipiers?on voit vraiment que nouzaret n'aime pas mbokani et ça saute aux yeux de tous le monde.
il dit qu'il faut venir tous le monde et j'espère qu'il intègrera aussi mbokani
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Mayloshi-forever a écrit :Au fait, j'intègre aussi la CHAMELEON CHURCH! Diba que je considérais pendant longtemps comme ayant des pieds carrés est en train de me faire taire! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pour ce qui concerne Mbokani, je regrettre fortement ses propos, on voit bien qu'il n'a vraiment pas le souci patriotique ou national, mais veut d'abord satisfaire son égo. Si Mbokani n'existe pas, on le réinventera (principe de la non indispensabilité). Qu'il se ressaisisse le petit, il a tout à gagner en jouant pour les léopards!

Mais par ailleurs, je me rappelle que Nonda et Hérita avaient dit la même chose concernant Depireux. Pourtant eux n'ont pas essuyé autant de propos injurieux comme le font certains ici...

L'objectivité est une denrée très rare dans les cerveaux congolais, malheureusement...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Il m'énerve ce jeune homme ! Qu'il sache qu'avec un comportement du marché de la Kenya il ne sera pas un grand ! Qu'il aille se faire ...tre !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
brejnev7

Message par brejnev7 »

Ilunga a écrit :Je répète : vous comprenez mal les propos de "Dieu"...Il reviendra si Nouzaret veut bien le convoquer...Il ne peut pas s'imposer en l'obligeant à le convoquer, c'est ce qu'il veut dire !
Tonton ILUS Tika kosamba, personne n'a non plus chasser MBOKANI dit Art, Nouzaret l'a bien dit hier, il n'était pas convoqué pour raison d'indiscipline après le Match. on l'AIME (MBOKANI) tous comme TUPAC aussi l'aime, il est notre ART et nous le soutenons.

et aux autres, BOTIKA kofinga où vous livrez aux émotions comme celui que vous êtes entrain de critiqués, il sera convoqué lors du match prochain contre les NDINGARIS ou les MORICIENS et il pourra marqué si LUALUA lui vient en appui.

Bonne chance et NZambe asala ya mingi na NOUZ !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
brejnev7

Message par brejnev7 »

yougaga a écrit :à cause d'un répas qu'il a sauté on le punit durement
YOUG, ça c'est ne pas punir durement, la non convocation à un seul Match !
et il ne faut pas seulement voir l'aspect REPAS, c'était un rassemblement des tous les joueurs après le Match pour faire des remarques et corriger certaines erreurs car nous venions de predre (et Nouz dans un Intervew à même signaler que "c'était à ce rassemblement qu'il avait repis courage et eu motivation pour les échéances avenir"), TOUS étaient là sauf Dieu! J'ai suivis Nouz hier avant le match contre les Kmers, c'est la seul chose et RAISON de la non Convocation de l'ART, et j'estime si Nouz à voulu FRAPPER Dieumerci (Le plus Plébiscité - Notre Actuel espoir nommé ART) pour servir d'exemple à tous le reste de l'équipe, annoncer les couleurs de la discipline et donner un autre TON.
yougaga a écrit :on voit vraiment que nouzaret n'aime pas mbokani et ça saute aux yeux de tous le monde.il dit qu'il faut venir tous le monde et j'espère qu'il intègrera aussi mbokani
Nouzaret sait que MBOKANI est important, il aime ou pas, je n'en sais rien! mais il insiste seulement sur les comportements de nos jeunes. Dieumerci reviendra !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre