V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le grand Muswahili

Re: V.Club : Chris O’Loughlin de retour aux affaires

Message par Le grand Muswahili »

madi a écrit :Ba tatonnements. Pourquoi olangi est parti? Surement pcqu'il ne voulait pas retroceder à quelqu'un les 15% comme convenu
Le mois passE nasololaki na Mr.le Coach hier sur facebook je lui avai posser la mm question voici la reponse qu il m avai donnE:"people within Vita had my passport since we came back from Egypt ( 1 month before Angola match) I told them that I need to goto South Africa for two days to change my passport. They tell the General no and that they make a plan for me. Even the weel before the Santos match they tell me that I have visa fine but then the night before te we travel I am told no visa. Someone from the federation and president of football section tell me that I will arrive in Angola on day of match cause they have now fixed problem but when the team goes to Angola everyone ignore my calls
it was planned for me not to go by the people who want me out of vita, they take opportunity"
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On connait la suite, VCLUB a échoué en Angola :( :( certains voulaient s'approprier les mérites d'une qualification en 1/2 finale. Congolais mawa trop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Dis-moi le petitMuswahili :haha: cet anglais est de lui ou c'est ta traduction :shock:
Ca ne parait pas sortir de la bouche de quelqu'un qui possède la grammaire (c'est sans importance, sincèrement).
Je crois qu'il faut reconnaitre, au vu de tous les résultats de ces dernières semaines, que le niveau de notre football est très bas. Rien d'étonnant que nos meilleurs soient perdus une fois dans des clubs européens, même des divisions inférieures. Il faut aussi se rendre à l'évidence, que nous n'avons aucun grand talent, au pays comme à l'étranger.
Pour V-Club, Daring ou autres clubs du pays, la première chose que nous voulons voir, c'est la maitrise du jeu, le beau jeu où l'on voit que les joueurs se connaissent sur le terrain et qu'ils apprennent quelque chose. De ce point de vue, je me réjouis du jeu de Daring, même si ce n'est pas encore le top et même si le résultat ne suit pas encore, car c'est un bon début. Et je crois que c'est ce que les dirigeants de V-Club cherchent. Que le club perde, c'est normal, mais qu'il perde mal càd sans honneur, sans jeu , il faut se poser des questions. On a vu que dans tous les matchs dirigés par Luc, malgré les victoire, V-Club ne convainc pas au niveau du jeu. Que dire ?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lobilo a écrit:

Il faut aussi se rendre à l'évidence, que nous n'avons aucun grand talent, au pays comme à l'étranger.
+1 :bravo: le talent n'existe ni au congo ni à l'étranger 8-) il suffit de voir comment nous nous accronchons à mbokani 8-) on on dirait des personnes qui n'ont plus mangé depuis une semaine et subitement trouvent un paquet de chips :cry: :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Aucun grand talent pour quelqu'un qui ne suit pas nos joueurs. Le mois de mars, c'est bientôt ;)

Sinon, bon retour à O' Loughlin 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :lobilo a écrit:

Il faut aussi se rendre à l'évidence, que nous n'avons aucun grand talent, au pays comme à l'étranger.
+1 :bravo: le talent n'existe ni au congo ni à l'étranger 8-) il suffit de voir comment nous nous accronchons à mbokani 8-) on on dirait des personnes qui n'ont plus mangé depuis une semaine et subitement trouvent un paquet de chips :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis en train de faire le meme constat. En gros pour l'instant si on veut marquer des buts nous n'avons pas de veritable attaquant de pointe a part Diba et Mbokani... :( :(
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Je suis en train de faire le meme constat. En gros pour l'instant si on veut marquer des buts nous n'avons pas de veritable attaquant de pointe a part Diba et Mbokani... :( :(
Pour l'instant ;)

Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erick Ross a écrit :
Djima a écrit :Je suis en train de faire le meme constat. En gros pour l'instant si on veut marquer des buts nous n'avons pas de veritable attaquant de pointe a part Diba et Mbokani... :( :(
Pour l'instant ;)
Franchement ER, j'admire ton optimisme et surtout ta patience mais keba zela zela mokomboso azanga mokila...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
kompany a écrit :lobilo a écrit:

Je suis en train de faire le meme constat. En gros pour l'instant si on veut marquer des buts nous n'avons pas de veritable attaquant de pointe a part Diba et Mbokani... :( :(
quand tu vois que diba devient notre espoir n°1 :shock: c'est tout dire :shock: meme si j'ai bcp de respect pour lui et qu'il n'a jamais déçu en équipe nationale :bravo: :bravo: :bravo: il y'a rien à faire,il faudrait vraiment s'y mettre dans la formation au congo :shock: sinon,nous risquons à l'avenir de ne plus battre des équipes comme djibouti.à l'époque soki na tirage au sort bomoni b'équipes neti cap vert to malawi :shock: mbala moko bo bandi fete :shock: quand je vois le sécteur offensif des ivoiriens ou des sénégalais :shock: et que je compare au notre..... :cry: :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Franchement ER, j'admire ton optimisme et surtout ta patience mais keba zela zela mokomboso azanga mokila...
Laisse-moi 10 minutes que je fasse mon compte-rendu. C'était une parenthèse puisque le sujet concerne O' Loughlin ;)

Répondre