ROUM sollicité par Birmingham
- NOUNOU LPS
- U19
Re: ROUM sollicité par Birmingham
ROUM est un joueur doué à mon avis il saura sans trop de probleme s'adapter dans n'importe quel championnat d'europe, donc je ne le vois pas echouer à Birmingham
www.vclub-rdc.com
- stone
- U13
Roum peut s'en sortir en Uk, pour vu qu'il soit en forme maximale et qu'il apprend a etre regulier.
Sinon par rapport a sa taille, il y a Fabregas, Rosicky, Park,... qui sont ni tres grands, ni caustauds mais qui s'en sortent.
Sinon par rapport a sa taille, il y a Fabregas, Rosicky, Park,... qui sont ni tres grands, ni caustauds mais qui s'en sortent.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- MODESTE
- U15
MARADONA aussi était court mais il avait une bonne condition physique. De même aussi Roum peut s'en sortir s'il est bon physiquement.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Si cette nouvelle est vraie, c'est une bonne chose pour nous. C'est vrai Roum n'a pas une bonne taille, ni une bonne physique, mais c'est un joueur qui est bon téchniquement, il va réussi s'il met du sérieux et s'il travaille fort. Prenez l'exemple du joueur de Barça, Borjan, il n'a pas une bonne physique, mais il a une bonne téchnique, Roum réussira à Birmingham.
J'ai appelé Matumona en personne, il m'a dit que c'est vrai que Birmingham est sur lui, mais qu'il attend encore il veut donner son meilleur jusqu'à la fin de l'année et ensuite prospecter les meilleurs propositions qu'il aura au début du prochain Mercato.
Son souhait est d'aller soit en France, soit en Angleterre.
- decostakit
- U15
C'est bien pour cette confirmation du news.Mais s'il pourra encore trouvait plus de proposition dans d'autres club de Ligue 1 de la France ç sera bon.Good luckLe_Prezo a écrit :J'ai appelé Matumona en personne, il m'a dit que c'est vrai que Birmingham est sur lui, mais qu'il attend encore il veut donner son meilleur jusqu'à la fin de l'année et ensuite prospecter les meilleurs propositions qu'il aura au début du prochain Mercato.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
A mon humble avis, je ne pense pas que les joueurs comme Crouch, Martins le Nigeria et bien d'autres ont un pyhsique de surnaturels. Il ne faut pas mystifier le foot Anglais au point de nous faire croire que seuls les extra terrestres peuvent y évoluer. Les Nzogbia, Kanu et des joueurs plus freles que Roum jouent dans ce championat. Roum est capable et peut même faire mieux que beaucoup de ceux qui évoluent déjà dans ce Championat.
Du point de vue de l'endurance physique, le football Egyptien n'a pas trop à envier aux Anglais. Pourtant, lors de la CAN 2006, Roum n'était-il déclaré "homme du match" de la rencontre Egypte-RDC. Qu'est-ce qu'on veut nous faire croire?
Du point de vue de l'endurance physique, le football Egyptien n'a pas trop à envier aux Anglais. Pourtant, lors de la CAN 2006, Roum n'était-il déclaré "homme du match" de la rencontre Egypte-RDC. Qu'est-ce qu'on veut nous faire croire?
Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
- Entraîneur
Ouais ouais Baka100, t'as raison dit...Bandimaka pe bato...C'est de ROUM qu'on parle là qd même...
-
moi je pense que roum peux réussir physiquement si on prend l'exemple des joueurs comme youssi benayoun,kanu,crouch,fabregas ou lucas leiva de liverpool roum n'a rien a envier
donc arrêtons de dire des conneries
-
- U19
Qu'est ce que tu appelles conneries????nonda a écrit :moi je pense que roum peux réussir physiquement si on prend l'exemple des joueurs comme youssi benayoun,kanu,crouch,fabregas ou lucas leiva de liverpool roum n'a rien a envier
Le fait que l'on dise que Roum manque de constance ou qu'il manque de physique????Personne dans ce posting n'est contre qu'il aille à Birmingham, mais il doit bosser dur pour prendre le temps du jeu et d'ailleurs ce n'est qu'un rumeur wait and see.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.