QUE PENSEZ VOUS DE LA LISTE DE 31 PUBLIEE PAR C ROY ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: QUE PENSEZ VOUS DE LA LISTE DE 31 PUBLIEE PAR C ROY ?

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Erudit, tes arguments à propos de Cédric Makiadi ne tiennent pas la route.
Il ne va pas renégocier son contrat durant plus de deux semaines ?
Pour une fois que l’on pouvait juger la valeur de Makiadi face à un véritable adversaire, il prend la poudre d’escampette, que conclure ? Soit akomi combattant sinon a bangi match.
Mulongoti n’a-t-il pas signé au Werder de Brem ? ba petits joueurs dixit Dieumerci Mbokani.

Didier, le choix de ce petit n’explique absolument pas.
Je n'ai rien contre lui au contraire, c’est un expatrié de plus qui rejoint le groupe mais pourquoi lui seulement et pas les autres ?

On aurait pris Assombalanga de Watfordn ça pouvait se comprendre (4 matches avec l’équipe première).
Du point de vu sportif, N’siala vient loin derrière : Ngoyi, Zola, Kamavuaka, Kumbela, Sukuta Pasu, Nibombe ( Genk), Assombalanga, Ilombe...
Sukuta-Pasu veut jouer pour la Mannschaft. Libombe joue avec les équipes d'âges belges. Les autres n'évoluent pas au même poste qu'Aristote. Où est Kabangu ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Didier,
merci pour l'info. Tu as déjoué l'énigme.

Cette info vient renforcer la gravité du choix de ce joueur. D4, c'est CFA 1. C'est contraire à la décision d'Omari. Allez, applaudissons Leroy. Kabulo a descendu Milambo, joueur de National convoqué par Nouzaret, il se tait dans toutes les langues sur Aristote Nsiala. Ouf, on est où là?

Il ne mérite pas la sélection plus qu'un défenseur qu'on peut trouver en D1 de merde.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Didier,
merci pour l'info. Tu as déjoué l'énigme.

Cette info vient renforcer la gravité du choix de ce joueur. D4, c'est CFA 1. C'est contraire à la décision d'Omari. Allez, applaudissons Leroy. Kabulo a descendu Milambo, joueur de National convoqué par Nouzaret, il se tait dans toutes les langues sur Aristote Nsiala. Ouf, on est où là?

Il ne mérite pas la sélection plus qu'un défenseur qu'on peut trouver en D1 de merde.
Sami, Mabiala, Ekunde, Zakuani, Basala-Mazana, Tamata, Kamavuaka... :oops:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yeye(ex de vita) est titulaire en 1ère division israelienne. :o
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC,

Une colle pour toi : si tu as vraiment vécu cette époque-là, ou est sortie Manzolinzonzo ee, dis-moi quel orchestre a sorti ce morceau, le chanteur-vedette de ce groupe, ou était basé ce groupe(quel quartier de Kin), qui est à la guitare solo?
Entre parenthèses, j'étais parmi les "fanas" de cet orchestre pcq le chanteur-vedette était notre voisin, juste la parcelle mitoyenne à la nôtre...On assistait aux répétitions et aux prestations de l'orchestre...

TROP C'EST TROP

http://www.youtube.com/watch?v=3GIkLmLh5G8
busa
U13
U13

Message par busa »

[quote="Ilunga"]TUPAC,

Une colle pour toi : si tu as vraiment vécu cette époque-là, ou est sortie Manzolinzonzo ee, dis-moi quel orchestre a sorti ce morceau, le chanteur-vedette de ce groupe, ou était basé ce groupe(quel quartier de Kin), qui est à la guitare solo?
Entre parenthèses, j'étais parmi les "fanas" de cet orchestre pcq le chanteur-vedette était notre voisin, juste la parcelle mitoyenne à la nôtre...On assistait aux répétitions et aux prestations de l'orchestre...

Je me risque à répondre,"Ba patrons na ba mbongo" orchestre THU-ZAINA avec Kelly comme chanteur vedette, la guitarre solo, je ne sais plus et le quartier, je crois que c'était Yolo.

A la même époque, il y avait l'orchestre THUSAFIRI avec Bongo Wende à la guitarre solo. Je crois qu'ils repetaient à limete.

Pour en revenir à nos mpuku comme dirait mister siatul, je ne vois aucune raison objective de convoquer Aristote en ce moment. La convocation de Milambo ne se justifie pas non plus et pourtant je l'aime beaucoup et il peut être très compétitif mais un Saddam à mon avis aurait mérité plus que lui.
Comme apparemment, il a contacté beaucoup de gens, je suppose que ngoyi, zola, toko, mabiala, sami, makondele.... ont tous refusés de venir.
Je serais malgré tout derrière tous ceux qui sont venus en espérant que Leroy aura raison à 100%
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

na loti que to polisi cameroun 1-2 avec le but victorieux d'angani dans les arrêts de jeu :o :( :? :shock:
signe

Message par signe »

kompany a écrit :na loti que to polisi cameroun 1-2 avec le but victorieux d'angani dans les arrêts de jeu :o :( :? :shock:
J'espère qu'eza ndoto ya baba te! Je donne ma langue au chat car le désordre continue vive la REVOLUTION DE LA MODERNITE. Espérons que Dieu sera congolais encore comme nous le croyons toujours.
Mais à la fin, Claude LEROY partira car le désordre est TYPIQUEMENT CONGOLAIS...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le désordre n’est pas Congolais. N’oubliez pas que ce «désordre organisé» est entretenu par ceux qui tirent profit de cette situation.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :TUPAC,

TROP C'EST TROP

http://www.youtube.com/watch?v=3GIkLmLh5G8
THUZAÏNA je crois :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre