Je parle en connaissance de cause. Migné ne connaît pas Pelé et Leroy non plusDepaulga a écrit :mon souci n'a jamais été de te contredire mais plutôt de bonne reponse hors ceux que tu nous ramenes ne tient pas la route à nous disant qu'il ne connais pas nos joueurs
POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?
-
black
tu as parlé comme un sorcier... on dirait que tu aimerais que ce pays reste toujours un cas... pourtant c'est visible que cloclo fait beaucoup d'effort et toi tu lui promets de la foudrePinto a écrit :Quand je pense qu'il est revenu en zorro, prenant le président de la République pour son pote, nous prenant pour des ignorants, il est vite redescendu sur terre en comprenant que ce pays dénommé RDC est un cas.black a écrit :laissez cloclo tranquille, ceux qui ne veulent pas venir ont leur raison, faut pas chercher la petite bête
Il sera désillusionné le super coach, le grand dénicheur.
-
Pinto
- Professionnel

Na yo na ye, bokolela kala te.black a écrit :tu as parlé comme un sorcier... on dirait que tu aimerais que ce pays reste toujours un cas... pourtant c'est visible que cloclo fait beaucoup d'effort et toi tu lui promets de la foudrePinto a écrit :Quand je pense qu'il est revenu en zorro, prenant le président de la République pour son pote, nous prenant pour des ignorants, il est vite redescendu sur terre en comprenant que ce pays dénommé RDC est un cas.black a écrit :laissez cloclo tranquille, ceux qui ne veulent pas venir ont leur raison, faut pas chercher la petite bête
Il sera désillusionné le super coach, le grand dénicheur.
Si la RDC n'est qualifiéé à aucune compétition, nous n'allons pas mourir. ON s'y est habitué.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Charles Mbuya qu'il va se mettre en contact avec mon représentant qui possède un dvd que j'ai monté à son intention montrant les actions de Mulongoti, Kumbela et Sukuta Pasu. Le Dvd de Mboyo est déjà en préparation. On ne veut plus des Manzolinzonzo au sein des léopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Depaulga
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Charles Mbuya qu'il va se mettre en contact avec mon représentant qui possède un dvd que j'ai monté à son intention montrant les actions de Mulongoti, Kumbela et Sukuta Pasu. Le Dvd de Mboyo est déjà en préparation. On ne veut plus des Manzolinzonzo au sein des léopards.
Ezo wumela tomona nde
-
Santoss
- Léopard A

Ne sais-tu pas que ce Charles Mbuya et ses comparses de DigitalCongo sont tous des faux-culs?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Charles Mbuya qu'il va se mettre en contact avec mon représentant qui possède un dvd que j'ai monté à son intention montrant les actions de Mulongoti, Kumbela et Sukuta Pasu. Le Dvd de Mboyo est déjà en préparation. On ne veut plus des Manzolinzonzo au sein des léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Non monsieur, ye moko asengaki.Santoss a écrit :Ne sais-tu pas que ce Charles Mbuya et ses comparses de DigitalCongo sont tous des faux-culs?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Charles Mbuya qu'il va se mettre en contact avec mon représentant qui possède un dvd que j'ai monté à son intention montrant les actions de Mulongoti, Kumbela et Sukuta Pasu. Le Dvd de Mboyo est déjà en préparation. On ne veut plus des Manzolinzonzo au sein des léopards.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Y a quelques mois, Pichen nous avait conseillé de contacter Charles Mbuya et de lui toucher un mot sur les performances de nos expatriés. On avait des images à lui proposer mais il n'a jamais répondu aux messages. Qu'est-ce qui explique qu'il ait soudainement besoin de celles-ci, aujourd'hui ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Non monsieur, ye moko asengaki.Santoss a écrit :Ne sais-tu pas que ce Charles Mbuya et ses comparses de DigitalCongo sont tous des faux-culs?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Charles Mbuya qu'il va se mettre en contact avec mon représentant qui possède un dvd que j'ai monté à son intention montrant les actions de Mulongoti, Kumbela et Sukuta Pasu. Le Dvd de Mboyo est déjà en préparation. On ne veut plus des Manzolinzonzo au sein des léopards.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Charles, le Dvd est déjà à Kin, passe un coup de fil à mon frère pour récupérer le colis.
Voici sa réponse :
Charles Mbuya :
merci beaucoup je le ferais demain. je suis un peu souffrant ces derniers temps.merci
-
Erick Ross
- Entraîneur

Merci mais ça fait 3 mois que je l'ai contacté...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Charles, le Dvd est déjà à Kin, passe un coup de fil à mon frère pour récupérer le colis.
Voici sa réponse :
Charles Mbuya :
merci beaucoup je le ferais demain. je suis un peu souffrant ces derniers temps.merci