POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Depaulga
U17
U17

POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?

Message par Depaulga »

A travers ce sujet,je veux savoir si la non selection de Pele Mboyo est dû au problème politique(càd règlèment de compte entre les dirigents de la Fecofa et son père ancien président de V club) ou celui ci ne merite pas? Car notre attaque ,je la trouve limitée et il n y a pas vraiment de feux sachant que Mbokani est incertain et les huitième couteaux qui figurent sur cette liste me font peur et au regard de la saison que vient de faire MBOYO ILUMBE Pele avec La Gentoise,la question merite d'être posée
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: POURQUOI MBOYO N'EST PAS SELECTIONNE ?

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :A travers ce sujet,je veux savoir si la non selection de Pele Mboyo est dû au problème politique(càd règlèment de compte entre les dirigents de la Fecofa et son père ancien président de V club) ou celui ci ne merite pas? Car notre attaque ,je la trouve limitée et il n y a pas vraiment de feux sachant que Mbokani est incertain et les huitième couteaux qui figurent sur cette liste me font peur et au regard de la saison que vient de faire MBOYO ILUMBE Pele avec La Gentoise,la question merite d'être posée
Ce sujet aurait pu être posté dans ''Leroy : La rencontre avec les bi-nationaux a été un fiasco'' ou ''Claude Leroy sur la VOA : Il y a encore du boulot''.

La réponse à ta question est simple. Le T1 ne connaît pas bien les joueurs congolais expatriés. Ces différentes listes de convoqués depuis sa prise de fonction le confirment.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Depaulga a écrit :A travers ce sujet,je veux savoir si la non selection de Pele Mboyo est dû au problème politique(càd règlèment de compte entre les dirigents de la Fecofa et son père ancien président de V club) ou celui ci ne merite pas? Car notre attaque ,je la trouve limitée et il n y a pas vraiment de feux sachant que Mbokani est incertain et les huitième couteaux qui figurent sur cette liste me font peur et au regard de la saison que vient de faire MBOYO ILUMBE Pele avec La Gentoise,la question merite d'être posée
Ce sujet aurait pu être posté dans ''Leroy : La rencontre avec les bi-nationaux a été un fiasco'' ou ''Claude Leroy sur la VOA : Il y a encore du boulot''.

La réponse à ta question est simple. Le T1 ne connaît pas bien les joueurs congolais expatriés. Ces différentes listes de convoqués depuis sa prise de fonction le confirment.

Il ne connait pas bien les joueurs? et Mulemo est né en france? On parle de lui,il a déjà repondu à une convocation de Leopard et explique moi comment se fait qu'il ne soit pas connu par le T1? cet argument ne tiens pas la route.Pour ce qui concerne le sujet,ça concerne l'équipe nationale oui ou non? chaque sujet a sa specificité car ici il ne s'agit pas de rencontre avec les bi-nationaux mais un problème qui pénalise toute une nation.Merci monsieur le correcteur pour ta comprehension
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Il ne connait pas bien les joueurs? et Mulemo est né en france? On parle de lui,il a déjà repondu à une convocation de Leopard et explique moi comment se fait qu'il ne soit pas connu par le T1? cet argument ne tiens pas la route.Pour ce qui concerne le sujet,ça concerne l'équipe nationale oui ou non? chaque sujet a sa specificité car ici il ne s'agit pas de rencontre avec les bi-nationaux mais un problème qui pénalise toute une nation.Merci monsieur le correcteur pour ta comprehension
Mulemo était présent lors de la dernière campagne, pas Mboyo (qui n'a joué qu'un match amical). As-tu vu, par exemple, le nom de De Pauw, qui pourtant a fait une très bonne saison ? Les seuls expatriés qu'ils connaissent plus ou moins sont ceux qui évoluent en France ou qui ont été formé là-bas.

Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Erick Ross a écrit :
Depaulga a écrit :Il ne connait pas bien les joueurs? et Mulemo est né en france? On parle de lui,il a déjà repondu à une convocation de Leopard et explique moi comment se fait qu'il ne soit pas connu par le T1? cet argument ne tiens pas la route.Pour ce qui concerne le sujet,ça concerne l'équipe nationale oui ou non? chaque sujet a sa specificité car ici il ne s'agit pas de rencontre avec les bi-nationaux mais un problème qui pénalise toute une nation.Merci monsieur le correcteur pour ta comprehension
Mulemo était présent lors de la dernière campagne, pas Mboyo, qui n'a joué qu'un match officiel. As-tu vu, par exemple, le nom de De Pauw, qui pourtant a fait une très bonne saison ? Les seuls expatriés qu'ils connaissent plus ou moins sont ceux qui évoluent en France ou qui ont été formé là-bas.

Un joueur peut se presenter sans être convoqué?Il a la liste de joueurs selectionnables de Leopards ou pas?Bobengi ye aboyi? cherche un autre argument et reviens .
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Personne ne peut prédir l'avenir.Mais depuis son époque carolorégienne(charleroi),force est de constater que m'boyo ilombe ne fait que se bonnifier.Demain si les diables rouges font appel à lui,on aura plus que nos yeux pour pleurer :evil: :evil: :evil:.Au lieu de faire de forcing pour des joueurs qui ne pensent pas une seconde à nous(jordan lukaku,ekoko,kakuta).Pourquoi ne pas dépenser son energie à convaincre des joueurs qui ont déjà porter la vareuse nationale. :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga a écrit :Un joueur peut se presenter sans être convoqué?Il a la liste de joueurs selectionnables de Leopards ou pas?Bobengi ye aboyi? cherche un autre argument et reviens .
Est-ce que tu as lu attentivement et parfaitement compris ce que j'ai écrit ? Relis et ensuite, interviens en restant le plus courtois possible. Merci...

Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kompany a écrit :Personne ne peut prédir l'avenir.Mais depuis son époque carolorégienne(charleroi),force est de constater que m'boyo ilombe ne fait que se bonnifier.Demain si les diables rouges font appel à lui,on aura plus que nos yeux pour pleurer :evil: :evil: :evil:.Au lieu de faire de forcing pour des joueurs qui ne pensent pas une seconde à nous(jordan lukaku,ekoko,kakuta).Pourquoi ne pas dépenser son energie à convaincre des joueurs qui ont déjà porter la vareuse nationale. :o

Voilà de genres de questions que moi je me pose et j'ai besoin de reponse car un vrai litoyi de far à far Cloclo- Mulumbu en privé Youss serait là car ce gars aime le pays et regarde ce petit lors de ses matchs sur ses bras et essaie de lui parler et tu verras que tous ces gens ne font rien pour que ce gars reviennent.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Avec un peu de recul,je pense que Leroy n'est pas le seul maître qu'il pretend être au sein de l'équipe nationale car ses discours et la realité du terrain sont contradictoires.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est encore lui qui marque les 2 buts de son équipe,lors des barrages pour une place en coupe d'europe :o :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=kb099Z8hOyY
Répondre