LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :BXL,

Et toi que penses-tu ? Trésor mérite-il d'être considéré comme joueur africain du mois de juin ? Déo a-t-il été étincelant contre le Togo et les Seychelles ?
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien :D :D Je refuse de me mouiller car Busa AK47 est prêt à me descendre.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13

Message par busa »

BXL a écrit :

Et toi que penses-tu ? Trésor mérite-il d'être considéré comme joueur africain du mois de juin ? Déo a-t-il été étincelant contre le Togo et les Seychelles ?
Celui qui dit je ne sais pas n'a pas tort,celui qui dit je sais n'a pas tort non plus,à tort celui qui dit je sais alors qu'il sait rien :D :D Je refuse de me mouiller car Busa AK47 est prêt à me descendre.

Paix mon frère. A bas la violence....Toi et moi, c'est comme au foot. Les balles perdues ne tuent personne. Vive le foot. Mais soda ndenge nini? Na moni ye te mikol'oyo. Adultères toujours? comme dit l'autre ou bien repos forcé
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

BXL a écrit :Trésor MPUTU joueur africain de juin, c'est goal.com qui en a décidé ainsi avec un commentaire très élogieux. Le site sportif souligne que Trésor a retrouvé la confiance de ses dirigeants et supporters, marquant des buts importants ou les faisant marquer autant pour son club qu'en équipe nationale.

Par ailleurs, goal.com a accordé une mention honorable à ABOUTRIKA (Ahly) pour son doublé lors de Égypte-Guinée et ses 5 buts en Ligue des Champions et à Deo KANDA pour ses prestations en équipe nationale de RDC contre Seychelles et Togo.

Sikoyo to conclure nini
Entre ce que toi moi même fils du pays avait vu et ce que goal.com te raconte tu choisis quoi ?

moi j'ai suivi toutes les rencontres de l'équipe nationale que Deo a livré je ne l'ai pas vu etincellant ! :(
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :
BXL a écrit :

Paix mon frère. A bas la violence....Toi et moi, c'est comme au foot. Les balles perdues ne tuent personne. Vive le foot. Mais soda ndenge nini? Na moni ye te mikol'oyo. Adultères toujours? comme dit l'autre ou bien repos forcé
Repos force mon frere. Lamine est en train de tester d'autres combinaisons. Chidap et Busa. voici mon avis sur ce sujet. Mputu ne le merite pas. Il sait lui meme qu'il est em meforme.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Repos force mon frere. Lamine est en train de tester d'autres combinaisons. Chidap et Busa. voici mon avis sur ce sujet. Mputu ne le merite pas. Il sait lui meme qu'il est em meforme.
Au sein du TPM et en EN, il faut l'aider. Ce n'est pas en le plaçant sur un piédestal qu'il va se remettre en question. Heureux de voir qu'on n'est pas traité d'anti-Mputu parce qu'on émet un avis contraire à autrui.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
BXL a écrit :Repos force mon frere. Lamine est en train de tester d'autres combinaisons. Chidap et Busa. voici mon avis sur ce sujet. Mputu ne le merite pas. Il sait lui meme qu'il est em meforme.
Au sein du TPM et en EN, il faut l'aider. Ce n'est pas en le plaçant sur un piédestal qu'il va se remettre en question. Heureux de voir qu'on n'est pas traité d'anti-Mputu parce qu'on émet un avis contraire à autrui.
Quand on dit la vérité, même blessante, on ne peut pas être contredit pas un homme objectif...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :
Et comment faut-il l'aider ? lorsque Leroy et Lamine le font jouer, il se fait descendre, et s'il ne jouait pas , il va se faire descendre. Finalement, je ne sais pas ce que vous vouliez.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL a écrit :Et comment faut-il l'aider ? lorsque Leroy et Lamine le font jouer, il se fait descendre, et s'il ne jouait pas , il va se faire descendre. Finalement, je ne sais pas ce que vous vouliez.
Avec de sérieux concurrents ET en EN ET au TPM, il aura le feu au cul. Et donc, l'obligation de bien performer. C'est quand même fort d'avoir un capitaine qui ne donne pas l'exemple.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Avec le temps, la vérité fini par triompher ! Un peu de patience et vous verrez !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Avec le temps, la vérité fini par triompher ! Un peu de patience et vous verrez !!!
Quel vérité ? Tu nous prends pour des cons ou quoi ? Le traitement que vous avez accordé à Shabani, à Trésor et à Dieumerci, accordez-le aussi à Trezor. Il faut combien de matches pour le juger ? On est en 2012. C'est depuis 2006 qu'on l'attend.

Répondre