LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA TACTIQUE DE NEUVEUX POUR DIMANCHE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:dcmp: :dcmp: Il y a des vrais DARINGMAN et des faux :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

OKOTO EST UN VRAI :bravo:
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:evil: :twisted: :twisted: Arretes tu vas me gacher ma soirée. :twisted: :twisted: est ce qu'il a déjà créer son club comme il le pretend ?
ROUM

Message par ROUM »

oyo aza na makasi atshuba moninga musapi na elongi pe azua garde,KISAKI PRODUCTEUR,NOUNOU ARBITRE,ILUNGA JOURNALISTE,PATSHO PREPARATEUR PSYCOLOGIQUE,NGAYI MOKO SANKARA NA BANGO,PONA COMBAT DU SIECLE OYO EKO PASSE NA NAMUR,ENTRE EN MEME TEMP IL EST DAVID ET IL EST GOLIATH NA VIEUX NA YE TUPAC TOUS VENANT DU MEME CLUB, DARING CLUB MOTEMA PEMBE DU COACH MOTO EPELA ,NANI AZA NANI,NANI AKOBETA NANI?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:evil: :twisted: :twisted: YO ROUM WANA EZA Ba linges sales na biso ko kota te oko tikala na soni . :dcmp: :dcmp: Un jour je me souviens, lors d'un VITA - IMANA, berret rouge moko a menaçaka nga avant match po na tikela ye place ezalaki na pourtour ya 20 Mai na 1987 a lobaki que ako beta nga na fin ya match. ensuite, tango Daring e tie but par BUANA NGALULA, sokoro wana abandi ko luka ko sala ami ami avec moi nga na rappeler ye que to sepeli but mais affrontement ekozala na fin ya match. A ma grand surprise, Le Para-commando a bungi na circulation à 10 minutes de la FIN . eloko na yina eza mutu aloba que ako rosser nga :o :o s Puncheur ya Catégorie poid lourd d' 1m87 yo oloba que oko tanda ye :twisted: :twisted:
Esp

Message par Esp »

lol :cry: oyo bozuba ya mikolo nanu na mona té , vs ns faites subir tt ça prkoi ??? je sais ke boza mikolo mais bokola lisusu nanu ...et demain vs viendrez ici avc vos interventions en faisant la morale à certains , c'est vraiment mawable .

Arretez ,arettez , on est pas là pour ça , le prochain qui osera envoier un post avc des insultes je demande à l'admnistrateur de le bannir peu importe son apport sur le forum , les irremplaçables n'existent pas .... botika buzuba ,boni kooo.

Nos yeux se meurent petit à petit en restant scotcher devant le pc et ns aimerons ke ça soit au moins pour une bne rzon pas pr lire vos betizes , reserver les pr les gens qui vs sont chers , ils pourront vs supporter , pas nous .
On est pas non plus ds une pièce de théatre , si vs vlé ressembler à koko Ping pong et Esobé ,prenez une caméra et fixez vs rdv pr tourné une pièce de théatre ,c'est pas aussi compliqué que ça .

je pense que j'ai assez parler pr vs emmenez à comprendre
j'admet que le ton est assez osé mais ,de fois il le faut devant des tels comportements recidivistes.

:rdc: :rdc: :rdc: eko koma eloko ya makasi inch Allah
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

NEVEU Doit tenir compte de la chaleur toride à DJIBOUTI et surtout à cette equipe qui jouera à 11 derrière. peut etre via un jeu en une touche de balle ponctué par de tentatives au but. :rdc: :rdc:
wadol2

Message par wadol2 »

CAN-Coupe du Monde 2010 : les Léopards quittent Kinshasa ce mercredi
RDC | Sport | 11 Juin 2008 à 10:49:31

Hits : 1338
C’est en principe ce mercredi 11 juin que les Léopards seniors masculins quittent Kinshasa pour Djibouti par un vol affrété par le gouvernement. C’est le vendredi prochain qu’ils seront reçus par les Requins djiboutiens au stade El Hadj Hassan Gouled Aptidon pour le compte de la 3e journée des éliminatoires couplées Can-Mondial 2010, rapporte radiookapi.net

Seront aussi du voyage, selon des sources fiables, non seulement des supporters et des journalistes, mais également quelques politiciens de tout bord pour, dit-on, aller encourager l’équipe nationale en déplacement. La séance d’entraînement prévue avant le départ ce jour a été annulée, signale-t-on. Le staff médical de l’équipe fait état de quelques problèmes de santé seulement pour Mbayo Kibemba et Youssouf Mulumbu, mais sans gravité, ajoutent les sources. Le match lui-même de vendredi est prévu à 15h locales, soit à 13h, heure de Kinshasa. Les Léopards sont condamnés à gagner à l’extérieur face à une équipe qui est la plus faible du groupe. 12 buts encaissés (8 contre le Malawi et 4 contre l’Egypte) en deux sorties. Patrice Neveu, le sélectionneur des Léopards, devra faire bon ménage afin de ne pas laisser échapper l’occasion.

Aux dernières nouvelles, la délégation congolaise devrait quitter l’hôtel aux environs de 14 heures.

Par Editeur Web
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je pense que Neveux doit mettre Kudi dans le goal ce match ou au plus tard dimanche 22 juin a kin. Vu son niveau si l homme a la calvicie continue a le mettre sur le banc, il risque d etre recupere par les belges vu qu il n a toujours pas livre de match officiel avec nous. il ya vraiment de quoi y penser car ca peut nous couter cher. Y a t il quelqu un qui sait si lq rtnc passera la match de djibouti????
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

ALI DEP'S et HILAIRE sont de vrai DARINGMAN :dcmp: :dcmp: :dcmp: ..Neveu titularisera kudi je pense aussi
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre