Reponse au cas Sami Joël !!!
-
- U15
Re: Reponse au cas Sami Joël !!!
Vu que nous tous savons maintenant le sois disant pourquoi de la non venue de andre-joel sami pour nos 4 macths de qualification.....mais à ce pont pourrions nous etre sur qu'il sera là en septembre contre l'egypte,qu'il repondra present à une eventuel convocation? Vu que en septembre le championnat français sera deja dans son plein deroulement et que si sami est titulaire à nancy,ils auront besoin de lui........sincèrement on ne peu pas accepter que un joueur rate 4 matchs(1 mois de qualification....) de l'equipe national surtout quand le championnat ou il evolu est en vacances.........rien en l'empechait de faire ne fusse qu'un match ...
R.I.P KING OF POP
-
BXL,je n'ai pas très bien compris tes propos,que veux tu dire par"certaines personnes sur ce forum souffrent soit des débilités profonde"?chèr ami,trouves tu ça normal des traités certaines de tes frères du forum des débiles profond juste par ce qu'ils ont un avis diffèrent de toi???BXL a écrit :Tatu Ilunga, la defaite du caire n'est pas la faute a kidiaba. un but refuse, le rate de nonda, un arbitre pro egyptien, dans ce contexte je ne crois pas qu'on aurait trois points. Bokese a jouer 359 min sur 360 min sans comettre de bourde. Certaines personnes veulent le guillotiner pour ca. Ils veulent voir Sami J., un gars qui se moque de toute une nation. Avec un comportement pareil, il est en train de donner raison aux gens qui contestaient sa congolite.Ilunga a écrit :Oui MAY, à la différence près que le but encaissé par Kidiaba au Caire nous coûte la défaite, donc 3 points...Celui provoqué par Bokese nous coûte un but alors qu'on menait déjà 5-0...Les gens s'en prendront à Bokese si on est éliminé au goal-average à cause de ce but qu'il a provoqué contre Djibouti...Pour l'instant, comme on dit chez les juristes, il est "en sursis"...à la moindre incartade, il sera guillotiné sur la place rouge...kié kié kié kié kié kié
Mon cher Ilunga, sur ce site certaines personnes souffrent soit de paralysie memorielle, soit de debilite profonde![]()
![]()
![]()
![]()

- tony yave
- Professionnel
lusala a écrit :BXL,je n'ai pas très bien compris tes propos,que veux tu dire par"certaines personnes sur ce forum souffrent soit des débilités profonde"?chèr ami,trouves tu ça normal des traités certaines de tes frères du forum des débiles profond juste par ce qu'ils ont un avis diffèrent de toi???BXL a écrit :Tatu Ilunga, la defaite du caire n'est pas la faute a kidiaba. un but refuse, le rate de nonda, un arbitre pro egyptien, dans ce contexte je ne crois pas qu'on aurait trois points. Bokese a jouer 359 min sur 360 min sans comettre de bourde. Certaines personnes veulent le guillotiner pour ca. Ils veulent voir Sami J., un gars qui se moque de toute une nation. Avec un comportement pareil, il est en train de donner raison aux gens qui contestaient sa congolite.Ilunga a écrit :Oui MAY, à la différence près que le but encaissé par Kidiaba au Caire nous coûte la défaite, donc 3 points...Celui provoqué par Bokese nous coûte un but alors qu'on menait déjà 5-0...Les gens s'en prendront à Bokese si on est éliminé au goal-average à cause de ce but qu'il a provoqué contre Djibouti...Pour l'instant, comme on dit chez les juristes, il est "en sursis"...à la moindre incartade, il sera guillotiné sur la place rouge...kié kié kié kié kié kié
Mon cher Ilunga, sur ce site certaines personnes souffrent soit de paralysie memorielle, soit de debilite profonde![]()
![]()
![]()
![]()
à ce que je sache,tu as 40 ans alors comporte toi et tiens des propos censé et réflèchis si non tu perdras ta crédibilité et ton respect vis à vis des certaines personnes(conseille d'un ami qui a peu près ton age) et j'espère pour toi que c'était juste une boutade de ta part.
Vraiment mais qu’est ce qui vous prends de sorte de tel propos ?
- BXL
- Professionnel
Mon cher Lusala, Nazalaki na mechant. Je m'adressais aux personnes qui insultent nos locaux qui se sacrifient pour le pays.lusala a écrit :BXL,je n'ai pas très bien compris tes propos,que veux tu dire par"certaines personnes sur ce forum souffrent soit des débilités profonde"?chèr ami,trouves tu ça normal des traités certaines de tes frères du forum des débiles profond juste par ce qu'ils ont un avis diffèrent de toi???BXL a écrit :Tatu Ilunga, la defaite du caire n'est pas la faute a kidiaba. un but refuse, le rate de nonda, un arbitre pro egyptien, dans ce contexte je ne crois pas qu'on aurait trois points. Bokese a jouer 359 min sur 360 min sans comettre de bourde. Certaines personnes veulent le guillotiner pour ca. Ils veulent voir Sami J., un gars qui se moque de toute une nation. Avec un comportement pareil, il est en train de donner raison aux gens qui contestaient sa congolite.Ilunga a écrit :Oui MAY, à la différence près que le but encaissé par Kidiaba au Caire nous coûte la défaite, donc 3 points...Celui provoqué par Bokese nous coûte un but alors qu'on menait déjà 5-0...Les gens s'en prendront à Bokese si on est éliminé au goal-average à cause de ce but qu'il a provoqué contre Djibouti...Pour l'instant, comme on dit chez les juristes, il est "en sursis"...à la moindre incartade, il sera guillotiné sur la place rouge...kié kié kié kié kié kié
![]()
![]()
![]()
à ce que je sache,tu as 40 ans alors comporte toi et tiens des propos censé et réflèchis si non tu perdras ta crédibilité et ton respect vis à vis des certaines personnes(conseille d'un ami qui a peu près ton age) et j'espère pour toi que c'était juste une boutade de ta part.
Je restire mes paroles.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A
les tests ne veulent rien dire tu dois être bon au bon momemntfaceof africa a écrit :dans TOUT CA TU AS OUBLIE ABO TRIEKA ET FATTY .lusala a écrit :tupac,si bokesse a fait un bon match face à l'egypte c'est justement par l'absence de zidan et de mido mais sache que les égyptiens viendront à kinshasa avec ses deux joueurs et très déterminer et ils pousseront nos defenseurs à commettre des fautes inutiles et bokesse n'a pas trop d'expérience pour contrer ces genres des joueurs.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :et Grandy Ngoyi tu l'a déjà vu face à Drogba ? Je te rappelle que BOKESE azwaki Rouge na Nzoto ya achille WEBO c'est un gars qui est loin d'etre une femmelette plus dur sur l'homme que Boumsong.![]()
![]()
![]()
en bref, attaention a kidiaba car fathy ,zidan ca tire de loin et quand a mido il n est pas au top mais il faut ozala na KONZO po na kokangisa YE il est capable de t amener et toi et le ballon au fon du filet sur un corner.il a de la puissance comme lualua qui a aussi joue en angleterre .
abo treika ,zidan des dribbleurs terribles et le 2e site est jeune donc il a la fougue d arabe c est un PROVOCATEUR DANS TOUS LES SENS DU MOT sur le terrain et en dehors du terrain je l ai vu depuis qu il etait a MAINZ 05 ,bremen ,hamburg . on aura besoin des frappes LOINTAINES DE MAKIADI pour battre el HADARY.
SI VRAIMENT ZIDAN joue il faudra une defense centrale trop efficace BOKESSE est bon mais je pense aussi qu il s est perfectionne dernierement a cause du petit a cote de lui c.a.d MABIALA .on aura besoin de l expertise et de 1,92 m de sami joel ou de l efficace GABRIEL ZAKUANI, sincerement parmi les 4 bokesse est soit 3 ou 4 dans la liste .sinon ,il aurait reussi son test en ukraine .qui sait cela etait 2 ans passe peut etre c est il ameliore

-
Akaa Company ebu mbwalu kayi!!!!kompany a écrit : les
Le petit Joel manque d' integrite. Il aurait menti a Neveu a propos de son indisponibilite. Ca pourrait creer de comflit entre son club et la fecofa. Il aurait pu dire la verite au debut. Peut etre je lui en voudrait moins que maitenant. De gents comme ca, ca garantit pas...
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
- U19
Ne dit-on pas qu'on ne change pas l'équipe qui gagne ?Rebirth a écrit :Akaa Company ebu mbwalu kayi!!!!kompany a écrit : les
Le petit Joel manque d' integrite. Il aurait menti a Neveu a propos de son indisponibilite. Ca pourrait creer de comflit entre son club et la fecofa. Il aurait pu dire la verite au debut. Peut etre je lui en voudrait moins que maitenant. De gents comme ca, ca garantit pas...
Je trouve que sur 4 match de cette première phase on en a gagné 3 et un perdu de justesse puisqu'un de nos 2 buts fut refusé, et que l'entraineur a lui-même afaibli son équipe sans le savoir.
D'où contre l'egypte, il faut juste penser à qui remplacer LUALUA au cas où il ne se remettrait pas en 100% c tout.
L'axe central qu'a animé MABIALA Larrys et Gladis BOKESE était plus meilleure que ce que j'ai vu contre la france A'.
D'où tout les rejoignant vont commencer par faire bancaite et c'est logique.

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- kinois
Qui a bu boira, ce garçon a commencé par d'autres propos au sujet de son absence et aujourd'hui c'est autre chose, si hier il avait menti, rien ne me dit que maintenant il dit vrai
Sagissant de l'association Bokesse-Mabiala, si elle a bien marché jusqu'içi pourquoi la changeront nous
Et je crois d'autre part, que depuis longtemps, les amoureux du foot ont compris que Mido n'est pas un grand joueur, il a une grande gueule mais mon Dieu arrêté de croire que ce joueur a quelque chose de special, en plus Zidan n'a pas plus d'impact dans le jeu egyptien qu'Aboutreika ou Zakhy

Et je crois d'autre part, que depuis longtemps, les amoureux du foot ont compris que Mido n'est pas un grand joueur, il a une grande gueule mais mon Dieu arrêté de croire que ce joueur a quelque chose de special, en plus Zidan n'a pas plus d'impact dans le jeu egyptien qu'Aboutreika ou Zakhy
Trop rêver peux tuer
- Erka
- Léopard A
L'Égypte ce n'est pas des individualités mais un collectif et une intelligence d’équipe hors pair sur le continent et ce depuis toujours. Toutefois, nombreux de leurs joueurs pris individuellement ne valent pas plus que les nôtres !
Ne tombons pas dans le piège des médias qui encensent n'importe quelle chèvre ! Si les Lualua, Mputu et autres Roum étaient ivoiriens ou nigérians. Ces médias auraient un autre langage. Mbokani actuellement est l’attaquant au plus haut potentiel que je connaisse d’origine africaine. Mais qui en parle?
Pour moi, ils peuvent même amener début septembre Pelé, Maradona, Messi combiné en un seul joueur ou encore faire rejouer Shehata, Abu Greisha, Abu Zeid et que sais-je encore, ils vont mordre la poussière aux Martyrs!! Comme l’a dit Roum, ozala na yo champion du monde zala sur ke na Kinshasa okopola!!
Cette année c’est la notre, les seuls qui peuvent nous arrêter sont à l’Otraco et au palais de la nation!!
Ne tombons pas dans le piège des médias qui encensent n'importe quelle chèvre ! Si les Lualua, Mputu et autres Roum étaient ivoiriens ou nigérians. Ces médias auraient un autre langage. Mbokani actuellement est l’attaquant au plus haut potentiel que je connaisse d’origine africaine. Mais qui en parle?
Pour moi, ils peuvent même amener début septembre Pelé, Maradona, Messi combiné en un seul joueur ou encore faire rejouer Shehata, Abu Greisha, Abu Zeid et que sais-je encore, ils vont mordre la poussière aux Martyrs!! Comme l’a dit Roum, ozala na yo champion du monde zala sur ke na Kinshasa okopola!!
Cette année c’est la notre, les seuls qui peuvent nous arrêter sont à l’Otraco et au palais de la nation!!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
ouais ouais ouais ouais...c'est ça ERKA...There is no doubt !!