V. CLUB SEMI PROFESSIONNEL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

Re: V. CLUB SEMI PROFESSIONNEL

Message par Depaulga »

mobutu a écrit :MYKE.
EST CE QU OZO SERAPPELER NZEMBO OYO

BANDA VEA EBEBA HAAA ,CONGO EKIFA HAA,NA CAF BAKOLELA AZONGAEEE,MOTEMA SOSO AMONII PASI YA PAMBAAA

OYOKIOOOOOO,MOTEMA LIKUNDU NAYO NA MAYI,SIKOYO PONA QUART DE FINAL IL FAUT TOSOMBA KIMWAKI,NDE TOYOKI BIEN SINON TSE IL FAUT TOSOMBA KIMWAKI,AAAH YA TANGO SALA BANA MBONGO BAYOKA BIEN,EZA LIKAMBO YANGOLU :va: :va:

Kie kie kie kie kie kie :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Ce vrai que VClub a gagné félicitation mais j'ai pas apprécier le comportement de votre gardien de but le camerounais qui est aller frapper un de membre ou staff (Mundele) de Mamelodi juste à la fin de la rencontre je ne sais pas pour quelle raison.

Nounou, peux-tu nous dire quoi à ce sujet?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

pichen a écrit :Ce vrai que VClub a gagné félicitation mais j'ai pas apprécier le comportement de votre gardien de but le camerounais qui est aller frapper un de membre ou staff (Mundele) de Mamelodi juste à la fin de la rencontre je ne sais pas pour quelle raison.

Nounou, peux-tu nous dire quoi à ce sujet?
Quel comportement et ne sait pas que ça peut lui coûter cher et penaliser toute l'équipe?
Esperons que ça ne nous arrive pas.
:va: :va: :va:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

un joueur venu de l'afrique du Sud vient de signer avec v.club :bravo: :va:
Répondre