j ai une question , cette fameuse technique individuelle c est quoi ??? car moi je ne vois pas la technique individuelle qu ont nos joueurs en plus des sudafs

prouvez moi svp en quoi ??? les dribbleurs comme biscotte ca ne marche qu au stade des martyrs, pour un temps ou en d2 suisse et en plus sans efficacite .
moi je connais plusieurs joueurs sudafs tres tres techniques et tres dribbleurs . nos dribbleurs , ils dribblent qui apart ceux de la linafoot ou epfkin ???????j aimerai voire nos dribbleurs le faire en coupe d afrique de nations comme salomon kalou face au nigerians, comme abedi pele face aux brazzavillois , comme fofana cace a kalau , comme santos muntubile face a la cote d ivoire , comme friday eleanor , comme amunike emanuel,j aimerai voire la technique et dribble de kanu chez nos joueurs , les dribbles de garba lawal, les dribbles et techniques de frappes d okocha ,amokachi , la technique de frappe d eugene kabongo ngoy , la technique de dribble et frappe d etoo et de mboma , de dribbles makanaky , de dribble jc pagal , de theophile abega , j aimerai voir les dribbles de rabah madjer et sa technique chez nous ,zoubeir baya , les slaloms mehdi ben slimane , abotreika ,la technique de frappes hossam hassan , nsumbu , les dribbles de Timoumi ,les dribbles et techniques d abdoulaye titi camara , j aimerai voir la technique de john moshoeu et doc khumalo chez nous , j aimerai voir la technique de ´dribbles de george weah et sa technique a les mettre au fonds dans des angles fermes .......mes chers freres ,cessez de nous distraire quel technique ont nos joueurs ?? ce qu ils ont les sudafs aussi en ont . jabu pule jouait exactement comme mbala biscotte , d ailleurs lui au moins tirait de loin a la ronaldo malheureusement c etait un violeur, ivrogne et ambianceur hors pair. moi aussi je sais dribbler et suis technique en match de loisir mais cela depend par rapport a qui ??
mputu ,lofo ,kabangu, mbokani .....je ne vois rien de special par rapport a modise par exemple mes chers freres , tot ou tard vous mes rejoindrez sur ce point la .
vous savez si vous voyez mon pere jouer au foot avec les veterans et quelque jeunes , beaucoup sont etonnes car il a 62 ans . mais avec sa lourdeur , il est toujours capable d eliminer , effacer et tirer comme un jeune pcq la classe est permanente mais la forme est temporaire . j ai vu paty bangala jouait a durban dans des matchs des zairois au south beach a pointe road (pour ceux qui s y retrouvent ) tala .....VOS JOUEURS en majorite sont des feticheurs surtout de ces nouvelles generations . j ai vu le vieux ndaye a cape town jouait au foot , et meme a son age la soki omoni touche c est deja un temoignage , de meme j ai vu eugene et santos jouait au foot en veteran j avoue que ces frappes de kabongo n avaient rien de fetiches elles etaient reelles et elles seront a jamais dans ses jambes . nos joueurs dont vous parler , de ce siecle .c.a.d des temps present BAZA NA ELOKO MOKO TSSSSSSSSSSSSE apart GWAAAAAAAAAAAAA.
ils n ont pas des techniques , c est faux et archifaux ,,NABOYI YANGO PE NAKOTI YANGO NA NDENGE YAKOSAKANA TSSE . ce sont des charlatans , tu peux pas comparer ca avec la technique d un benny mc carthy ou celle de quinton fortune ???encore moins celle de steven pienaar . tu as deja vu quintone fortune te tirer un coup franc ???? mputu n a meme pas cette technique d enroule a fond , efficacement et regulierement un ballon . je ne parle pas d un coup du hasard ou d une fois . tala botika ,REGARDEZ le but de fortune face au bresil au jeux olympique gagne par la bande a etoo et mboma aux j.o . bino bosakanaka na technique
moi j ai vu dans quelles conditions nonda marques?? j ai vu dans quelles conditions benny mc carthy a marque contre manchester a porto en quart de finale de champions league . regardez son but de la tete c.a.d le 2e but qui avait cloue manchester au portugal et dite moi qu il n a pas des techniques , il a mis des buts comme nonda dans des conditions ou personne ne s y attendait mais c est rentre . il etait le seul a imgine ,croire et realise c est ca la TECHNIQUE. nos joueurs au stade ne savent meme pas controle des BALLES EN CLOCHE , font des NZADI tout le temps et vous voulez me dire qu ils ont la technique .
abedi pele faisait des controle de balles en cloches dans des positions bizarres conme zidaneet cela meme en CAN sur des terrains africains moins sophistiques que ceux d europe . botika ba these ya lokuta , svp we need to learn to be real . i know that congolese are fakes but it s time to change . nos joueurs n ont rien de special par rapport au sudafs en matiere de techniques