Remy KASHAMA a écrit :Ainsi donc, chacun a bu sa tasse...V.club a de la chance...Ils auraient été happés par les crocodiles s'ils avaient osé faire un tour à Lubum...
Voilà le fruit de la patience et de la persévérance...
Moise devrait être à la FECOFA ou au Ministère des sports pour faire beneficier à tous (de) cette abnégation...
Bravo à lui.
Shakena,
Patience, patience, patience, .... mon heure viendra .... quand je serai le president de SM Sanga Balende ( les anges et les saints) ....
Le jeu sera coherant, la circulation de la balle fluide, ... en somme du football total comme la selection batave .....
Ca me rappelle la grande époque de Mukumayi wa Ndola de Sa Majesté SANGA BALENDE et du Grand NGANDU MALIKA du côté As Bantou (Tshikulu wa Munkunduyi) ha mon Dieu quelle éqpoque? Si vraiement les dirigents Kasaiens pourraient avoir les coeurs de ce deux monsieur Mbele ba équipe mosusu eyokanaka tsé...
Bon bonne chance à toi Kansebu pour ta vision.
Mais Remy, au lieu de prétendre postuler à une place au sein du Daring, pourquoi n'est pas pensé à l'As Bantou?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ah Ba voisin akuna ata buluma. Felicitation au caterpillar qui decidement semble ecarter tout de son chemin. Hier sur l' emission soccer africa de supersport un commentateur qui a fait un deplacement a harare pour le match du tp maz face a monos, a indiquer que:" TP Mazembe is unstoppable". Ils le sont evidemment.
Mobutu tu semble avoir un memoire tres court. Seul DCMP a l' habitude de se faire debarquer au premier tour en competition africaine. Nous avions deja franchi l'etape des groupe quand ce fut encore un reve pour vous et vos voisins.
Rebirth a écrit :Hier sur l' emission soccer africa de supersport un commentateur qui a fait un deplacement a harare pour le match du tp maz face a monos, a indiquer que:" TP Mazembe is unstoppable".
C'est pas beau l'anglais??????? The unstoppable!!!! E zo sala mwa griffe!!!!
Question à 10 Points: Aux connaisseurs du foot katangais, c'est quand la derniere fois que Mazembe a battu Lupopo par un score d'au moins 3 buts d'écart?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
4 buts contre Dcmp, 4 buts contre Lupopo, Le TP MAZEMBE C'EST LE BIG FOUR.
Comul, mon petit nain, t'es ou. UNAVUKULA FORUM.
N'eut ete les deux buts annules par l'arbitre, Mazembe aurait gagne 1 set a 0. Un score de tennis
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL a écrit :4 buts contre Dcmp, 4 buts contre Lupopo, Le TP MAZEMBE C'EST LE BIG FOUR.
Comul, mon petit nain, t'es ou. UNAVUKULA FORUM.
N'eut ete les deux buts annules par l'arbitre, Mazembe aurait gagne 1 set a 0. Un score de tennis
t'en fais pas, cette année eza système ya medecin... "au suivant" le prochain malade entre et on le soigne