LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LA RDC AURAIT CONTACTER MANGALA

Message par tony yave »

As tu vraiment répondu à mes questions NON. Personnellement je ne suis pas contre c’est le souhait de tous ici de voir nos jeunes joués pour nous, mais c’est la manière dont tu veux procéder à faire venir nos qui ne pas bien c’est dire de comprendre ça ?.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mes chers freres , c est bien de donner l exemple de weah . nonda en a fait autant avec jason mayele peut etre pas si profond3ment comme weah mais ils se sont rendus compte que cela n etait que batir une synagogue de demons.

je crois a une chose ,DIEU a fait des prodiges et signes dans le desert pour israel a cause des conditions faibles mais une fois entreren terre sainte cela etait fini. c.a.d pas de manne,pas de cailles venant du ciel, plus de colonne de feu la nuit et plus de colonne de nueela journee.ce que je veux dire , IL Y A LA DIFFERENCE ENTRE a welfare programm qui est du a reste seulement pour un temps mais pas rete permanent . car en terre , tu vas devoir travaille au champs et a la sueur de ton front pas comme dans le desert ou DIEU sortait les cailles, la manne de nulle part .

weah george , etait le welfare programm pour son pays agonisant a terre dans une guerre civile plus que meurtriere sans institution , gouvernement legitime.

au congo , il ya ni la guerre ni ce qui s est passe au liberia si ce n est a l est . que vaut le kivu par rapport au reste du pays ??une goutte dans l ocean , donc aucune raison d autant plus que les angolais d edouardo ont toujours etait plus organise dans leur championnat ou foot pendant leur 25 ans de guerre que nous avant ""l ere des kabilas et leur guerre" .

celui qui travaille, mange a l hotel . tout travaille merite un salaire c est la bible qui le dit .
le patriotisme au congo est tres mal interprete , tala ...george bush s est dit patriote et garant des interets des americains c est pourquoi il voulait faire la guerre du petrole , mais plutard on decouvrira que c est pour des interets personnels de business et des accords non respectes entre bush et son ancien partner de business osama bin laden que les choses ont tournes au vinaigre.
on aime qui on veut mon cher , j ai pas besoin d aimer un pays qui est suppose etre le mien ou je me sens etranger .pourquoi dois je l aimer ??pcq j y suis ne ??j aurai pu naitre en tschecoslovaquie aussi. pourquoi ?pcq mon pere est de la ??les afro americains viennent de partout en afrique n est ce pas ??pourquoi dois je aimer ce pays ou les tracas a l aeroport, en route , la salete , le desordre bas au plein et la corruption est une marque de posee de l elite dirigeante ??pourquoi ??quand on aime il y a une raison .mon cher , moi je suis fier de mes parents et c est tout . un jour peut etre le congo nous rendra fiere de lui appartenir cela n en est pas le cas aujourdhui.
j ai vu au monde des gens fiers de leur pays, les americains ou sudafricains et j en ai vu aussi d autres qui cachent leur nationalite en commencant par les allemands tout cela du a la 2e guerre mondiale et ce qu ils ont fait aux autres . les jeunes allemands d aujourdhui se sentent mal aimes quand ils vont a l etranger . la premiere impression allemande c est HITLER ET NAZI, un point un trait a cause de certains faits c est toute une image qui en patit .

de meme le congo ,comme on dit en allemand :" hat Eigene SCHEIßE gebaut ", c.a.d a construit une merde contre son propre peuple si je dois interpreter litteralement . alors il faut accepter si les jeunes acceptent TANT MIEUX POUR NOUS , s ils refusent COMPRENNONT CAR C EST CE QUE NOUS MERITONS .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis d'accord avec vous que la manière n'est pas noble mais je n'attendrai pas la mort de OMARI pour essayer malgré tout d'attirer nos brebis égarés. Alfred Musset disait : " Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse." Moi je dis, peu importe la manière pourvu que Mangala joue pour la RDC.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je suis d'accord avec vous que la manière n'est pas noble mais je n'attendrai pas la mort de OMARI pour essayer malgré tout d'attirer nos brebis égarés. Alfred Musset disait : " Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse." Moi je dis, peu importe la manière pourvu que Mangala joue pour la RDC.
Awa o tsé Mutu makambo ebebi :bravo: :bravo: le Kondolo viendra...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Willy a écrit :
kobolifronti a écrit :Juste une parenthese: En lisant les commentaires de certains supporteurs belges dans le le site dhnet.be, le chauvinisme est decidement humain, c'est ce qu'on appelle des reactions epidermiques et des gars comme ca sont des universitaires :roll: et apres on me dira les etudes te rendent intelligent, bref les gens confondent toujours l'intellect a l'intelligence , dommage..

les universitaires ne lisent pas la DH....la DH est une gazette pour lobotomisés accros à TF1...

Mon Ami, est ce que j'ai parle de lire dans mes propos?? Ok je vais encore repeter pour vous. En resume, le sens de mes ecrits sont dans le fait que ce qui ont ecrits dans le site DH certains sont universitaires mais ils font preuves d'une bassesse incroyable voila le sens de mes propos, Papa okeyi ko bimisela ngai na ba lobotomises :lol: ko bangaaa juste pour rire. Lisez le fond d'un texte et non la lettre mais bref....
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il sont déjà là Santu Pitchen entrain de me juger mais lorsqu'on veut seduire une femme, il faut parfois utiliser tout les parametres :D :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Surtout la promettre beaucoup d'histoire mais une fois dans le contenant du contenu, on essaye d'oublier les promesses faites.
Tupac, tout les moyens sont possibles pourvu que l'objectif soit atteint, n'est-ce pas?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Une fois dans le train, même si tu crie fort " Je veux descendre " le train ne va pas s'arreter. Nous avons déjà embarqués Mongongu, Mangala doit suivre. Eve aussi lorqu'elle avait été tirée de la côte d'Adam n'aurait jamais soupçonnée qu'elle souffrirait en accouchant à cause d'un simple fruit degusté avec gourmandise. Mangala doit avoir la foi en nous. Tout sera rose parole de Tupac.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Eve aussi lorqu'elle avait été tirée de la côte d'Adam n'aurait jamais soupçonnée qu'elle souffrirait en accouchant à cause d'un simple fruit degusté avec gourmandise. .
MASESE EVANDI AWA :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kié kié kié qu'est ce que c'est rigolo sur ce topic... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre