Le niveau du football Belge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
ballondor2009

Re: Le niveau du football Belge

Message par ballondor2009 »

Le championnat Belge est peut-être faible, mais on ne peut pas tirer de conclusion sur un match, sinon on manque de logique...et de réalisme :!:
Ils ont fait un mauvais match face à Arsenal, ca arrive à tout le monde, surtout qu'en cette période les rouches traversent une mauvaise passe :!:
Maintenant que Bruges s'est imposé on tente de dire que ce n'était qu'une équipe francaise, ca aurait été Arsenal perdant fae au Standard on trouverait des excuses :!:
La PL est supérieure à la Jupiler, mais cette derniére est loin d'être la derniére de l'Europe :!:
le Standard va retrouver la Juve, Liverpool, l'OM et bien d'autres là bas, si on devait se dire que la Jupiler league ne vaut rien et que ses clubs ne sont bons que pour l'Europa league que viennent faire des multi champions comme Liverpool, l'OM ou la Juve dans cette compétition :?: Le niveau de leur championnat est-il devenu égal à la Jupiler League :?:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est vrai qu'à comparer à des championnat tels que la ligue1,la liga,le calcio,la bundesliga et la premiere league,championnat portuguais voir russe :roll: la jupilerleague fait office de petit poucet :roll: mais nous n'avons rien à envier aux grecque,crota,serbe,danois suedois,écossais,hollandais etc.... :roll:

mais tobimisa quand même ba papin,amokashi,yaya touré,eboue,zokora,gervihno etc.....

et pour très bientôt :bravo: la crème des crèmes :roll: pona kosukisa masolo :roll:

dieumerci mbokani :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Je penses que les hollandais sont d'un cran superieur a la jupiler, meme si cette saison ils n'ont pas fait bonne figure en europe.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

kobolifronti a écrit :Je penses que les hollandais sont d'un cran superieur a la jupiler, meme si cette saison ils n'ont pas fait bonne figure en europe.
je suis d'acc avec toi et cette difference de niveau est bien plus grande que certain peuvent le penser
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit :Je penses que les hollandais sont d'un cran superieur a la jupiler, meme si cette saison ils n'ont pas fait bonne figure en europe.
t'as tout à fait rasion 8-) les pesv,ajax feyenoord voir twente :roll: c'est tout de même autre chose 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

ce petit ne va pas faire des vieux os en belgique :oops: et dire qu'il n'a que 16ans(sans tva) :bravo: :bravo: :bravo:
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :
t'as tout à fait rasion 8-) les pesv,ajax feyenoord voir twente :roll: c'est tout de même autre chose 8-)

je suis d'accord avec toi d'autant plus que dans ces quatres clubs tu as au moins 3 à 4 joueurs Belges sur le terrain.
Par contre entre Ajax et Anderlecht hier soir, il n'y avait pas photo et surtout LUKAKU et KOUYATE au dessus de la mélée
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Willy a écrit :
kompany a écrit :

je suis d'accord avec toi d'autant plus que dans ces quatres clubs tu as au moins 3 à 4 joueurs Belges sur le terrain.
Par contre entre Ajax et Anderlecht hier soir, il n'y avait pas photo et surtout LUKAKU et KOUYATE au dessus de la mélée
anderlecht a retenu ses leçons du passé avec ses talents africains.

vadis éclate à bruges.
roland lamah est devenu international belge en jouant en france :roll:
mbokani émerge au standard :bravo:
tioté est une des pièces maitresses de twente.il a toutes les chances d'être à la coupe du monde avec la côte d'ivoire.

kouyate est vraiment bon.bouba sare à enfin reçu sa chance :bravo: mais que dire de romelu :roll: ce petit m'épate de jour en jour :bravo: et dire qu'il n'a pas encore 17ans :roll: à cette allure anderlecht aura du mal à le garder :oops:
Répondre