PRONOSTIC DU MATCH

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: PRONOSTIC DU MATCH

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:rdc: :rdc: :rdc: MAYLOSHI S'il te plait ne gache pas notre plaisir ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::rdc: :rdc: :rdc: MAYLOSHI S'il te plait ne gache pas notre plaisir ;)
Tupac :lol: :lol: ton avatar :lol:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Les gars arreté de vous aveugler les yuex....le match N'A PAS ETE HOMOLOGUE' PAR LA FIFA!!!
mais je doute fortement que mulumbu et mabiala puissent rejoindre les bleu, serieusement je ne crois pas que les deux gars vont faire marche en arrière donc il n'y a pas de blèmes!!
R.I.P KING OF POP
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je ne comprend pas ton scepticisme may je croi qu'avan le match je t'avai presenté un lien fifa qui parlai de ce match.la A' c'est tt simplement la A reserve com tu le sai deja je ne pense pas que la fifa puisse interdire à un pays d'organiser autan des match qu' il veu s'il le peu.si ce match n'est peut etre pas repri c'est surement parce la fifa ne veut pas faire desordre en presentant rien que pour la france, 2 match au meme calendrer. pour etre plus sur la dessus je pense que msk devrait nou dire si les arbitres n'etaient pas mandatés par la fifa. le reste n'est que speculation je croi. j'essayé aussi de retrouver le score bresil contre je croi irlande ou un autre pays qui devai se jouer aussi le 06 je ne voi pas sur wwwfifa. donc.......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Je suis devenu TUPAC MULUMBU :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

nieno a écrit :Les gars arreté de vous aveugler les yuex....le match N'A PAS ETE HOMOLOGUE' PAR LA FIFA!!!
mais je doute fortement que mulumbu et mabiala puissent rejoindre les bleu, serieusement je ne crois pas que les deux gars vont faire marche en arrière donc il n'y a pas de blèmes!!
Du meme avis que toi!! Ce match n'a pas été homologué, mais je crois que nos jeunes vont continuer a jouer pour nous.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Apparemment si j'en crois l'interview que Mulumbu a accordé à PlantePSG parue sur le net hier, il ne s'agissait pas d'un match "officiel", ce qui laisse encore à Mulumbu la possibilité de choisir encore entre la France et la RDC selon lui...

http://www.planetepsg.com/news-9307-pre ... oisir.html
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Ilunga a écrit :Apparemment si j'en crois l'interview que Mulumbu a accordé à PlantePSG parue sur le net hier, il ne s'agissait pas d'un match "officiel", ce qui laisse encore à Mulumbu la possibilité de choisir encore entre la France et la RDC selon lui...

http://www.planetepsg.com/news-9307-pre ... oisir.html
Christophe : Tu as donc fait ton choix : ce sera l'équipe de la RD Congo, fini le maillot de l'équipe de France ?

Y.M : "Non, là ça n'était pas un match officiel. Je peux encore choisir. Mais je vais devoir le faire très vite. La République du Congo doit savoir si elle peut compter sur moi pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. On a un gros adversaire en éliminatoire avec l'Egypte, il va y avoir de gros matches à jouer... Je suis un peu comme Emerse Faé qui avait joué en Espoirs français puis avec la Côte d'Ivoire, il a hésité, j'en suis là aussi... Je suis arrivé à 1 an en France, mais j'ai apprécié de retrouver mes racines avec la sélection."

Pour moi c clair. Pour lui, la balle est dans le camp de la RDC. Le jeune fait comprendre aux dirigeants congolais que l'on peut compter sur lui pour les éliminatoires de la prochaine coupe du monde... Il dit: "On a un gros adversaire avec l'Egypte", ce qu'il se sent congolais et impliqué sinon il aurait dit: " la RDC a un gros adversaire..." En plus il a aimé retrouver ses racines avec la sélection. C'est formidable. N'est-ce pas?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est là que je me demande si le souci de certains est d'aider le pays ou de chercher une gloire personnellement aupres des autres (ivoiriens, camerounais...) en racontant n'importe quoi pour faire croire que tout va bien chez nous... :roll: :roll:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Le match n’est pas était homologuer donc pourquoi crier déjà victoire et dire qu’une autre équipe est née, je comprend pourquoi nos jeunes n’ont pas trop hésité, ma question est de avoir si le 26 février ou 26 mars ces jeunes porteront t’ils encore notre maillot ? Donc moi j’attend voir ces jeunes porté notre maillot dans un match officiel ce qui veut dire qu’ils nous ont choisi ce veut dire aussi qu’ils optent pour la RDC, pour le moment rien est encore fait c’est vraie qu’on fait un grand pat mais attendons au prochain match.
Répondre