MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MULUMBU TAILLE PATRON A WEST BROM

Message par Erick Ross »

Oui mais ce que je dis est que d'un côté, y a des gens qu'on a aujourd'hui qui nous ont snobbé à un moment (Makiadi) ou en tout cas ont émis à un moment des regrets (Mulumbu) oui qui ont ''réfléchi'' (Saka). D'où je dis ''Pourquoi ne pas accepter les autres'' ? Si on accepte les uns, autant accepter les autres ! Si Ekoko arrive avec Mvemba et Ma-Kalambayi d'ici deux mois, que direz-vous ? Non merci ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Si Ekoko arrive avec Mvemba et Ma-Kalambayi d'ici deux mois, que direz-vous ? Non merci ?"

Sapristi !!! Je leur dirai de regarder le ciel...S'il est bleu, ils auront pas de chance...kie kie kie kie kie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Oui mais ce que je dis est que d'un côté, y a des gens qu'on a aujourd'hui qui nous ont snobbé à un moment (Makiadi) ou en tout cas ont émis à un moment des regrets (Mulumbu) oui qui ont ''réfléchi'' (Saka). D'où je dis ''Pourquoi ne pas accepter les autres'' ? Si on accepte les uns, autant accepter les autres ! Si Ekoko arrive avec Mvemba et Ma-Kalambayi d'ici deux mois, que direz-vous ? Non merci ?
abandonce de bien ne nuit pas :roll: ma kalambayi qu'il ne reve pas :roll: on va tjrs lui préférer les gillet,bailly,proto sans compter les mignolet et de winter qui sont de sa génération :roll:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"ma kalambayi qu'il ne reve pas on va tjrs lui préférer les gillet,bailly,proto sans compter les mignolet et de winter qui sont de sa génération "

Donc même chez les belges c'est un rebut? kie kie kie kie kie
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :abandonce de bien ne nuit pas ma kalambayi qu'il ne reve pas on va tjrs lui préférer les gillet,bailly,proto sans compter les mignolet et de winter qui sont de sa génération
Sauf qu'ils peuvent le bloquer comme ils savent si bien le faire ! Rappelle-toi quand il était convoqué pour Belgique-Standard ou bien aux JO. Entre-temps, on avait besoin de lui ! A qui Malu faisait allusion avec ''un gardien à l'européenne'' ?

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

si makalambayi veut jouer pour les :rdc: celà ne dépend que de lui :roll: je vois mal le coach fédéral belge évincer l'un des meilleures gardiens belges :roll: sous prétexte que la rdc est sur makalambayi :roll: il était déjà la doublure de bailly au jo 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je te l'accorde mais c'est à nous de faire le nécéssaire car mine de rien ils sont belges et français (sur papier) et le Congo est le pays de leurs parents !

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

non mon frère erick :roll:

c'est à lui de faire la démarche :roll: nos dirigeants ne sont pas censé savoir qu'il est enfin décider à jouer pour la :rdc: car jusque là il tjrs porté les couleurs belge :roll: il t'as peut être dit qu'il se sentait pret à porter notre vareuse nationale :roll:mais neveu ou le geant kotazo n'est pas informé de cette démarche :roll:

wana penza je suis à 100% derrière le dictateur de la fecofa :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :c'est à lui de faire la démarche
Et puis quoi encore ? A Marbella, qui a fait la démarche ? Les joueurs ou le staff ?
On a besoin de lui, lui n'a pas besoin de nous ! A nous de baisser partiellement notre froc !!!

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :
kompany a écrit :c'est à lui de faire la démarche
Et puis quoi encore ? A Marbella, qui a fait la démarche ? Les joueurs ou le staff ?
On a besoin de lui, lui n'a pas besoin de nous ! A nous de baisser partiellement notre froc !!!
dis mois quel marbelliste était international chez les A :roll: si il n'a pas besoin de nous :roll: on pourra s'en passer aussi :roll: ye nani :evil: buffon ou canizares :evil:
Répondre