J.O. 2012 : RDC - TCHAD
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: J.O. 2012 : RDC - TCHAD
E.R. a écrit :
"Se faire insulter ? Qui s'est fait insulter ? Arrête de faire ta victime. Tu as trop parlé par le passé et aujourd'hui, je te montre à quel point tu as eu tord de trop l'ouvrir."
Jeune homme, c'est comme ça qu'on t'a appris à s'exprimer devant les grandes personnes?
"Se faire insulter ? Qui s'est fait insulter ? Arrête de faire ta victime. Tu as trop parlé par le passé et aujourd'hui, je te montre à quel point tu as eu tord de trop l'ouvrir."
Jeune homme, c'est comme ça qu'on t'a appris à s'exprimer devant les grandes personnes?
-
ETEYA BINO
Au fait, ça veut dire quoi KIBUANGANTU ?Erka a écrit :Mettez-nous tous ces mbodilas et Kibuangatu et on sera édifié.
Il y a plus d'opportunistes que de joueurs motivés à jouer pour la RDC.
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
-
Erick Ross
- Entraîneur

Assume tes propos et ne te cache pas derrière le fait que tu sois mon aîné. Lorsque je me taisais et que je n'entrais pas dans ton jeu, tu te faisais un malin plaisir à me provoquer. A présent que je te remets à ta place, tu commences à paniquer ? Assume...Ilunga a écrit :Jeune homme, c'est comme ça qu'on t'a appris à s'exprimer devant les grandes personnes?
Et puis, le sujet concerne les Espoirs. Est-ce que Nsengi va nous délivrer une liste raisonnable ?
- Erka
- Léopard A

Mutu Pasi, Mwasi ya ndumba, fiabilité nulle ou encore quelqu'un qui sert des causes opposées juste pour le profit.ETEYA BINO a écrit :Au fait, ça veut dire quoi KIBUANGANTU ?Erka a écrit :Mettez-nous tous ces mbodilas et Kibuangatu et on sera édifié.
Il y a plus d'opportunistes que de joueurs motivés à jouer pour la RDC.![]()
![]()
Est-ce que oteyami
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Kaka yo muasi na nga ya mbuya okomi na yo ngo kilawu, kaka yo cherie ya Mbuya okomi na yo Kibuangantu
C'etait pépé Kalle dans la chanson " ZABOLO "
http://www.youtube.com/watch?v=J45cHqz38z8 à partir de 2min 30
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Même s'il n'etait pas ton aîné, je pense que débattre avec un minimum de respect ce n'est pas trop demander. Des phrases du genre "faire le malin", "je te remets à ta place"... Tu es sûr que tu les utilises pour faire avancer le débat?Erick Ross a écrit :Assume tes propos et ne te cache pas derrière le fait que tu sois mon aîné. Lorsque je me taisais et que je n'entrais pas dans ton jeu, tu te faisais un malin plaisir à me provoquer. A présent que je te remets à ta place, tu commences à paniquer ? Assume...Ilunga a écrit :Jeune homme, c'est comme ça qu'on t'a appris à s'exprimer devant les grandes personnes?
Et puis, le sujet concerne les Espoirs. Est-ce que Nsengi va nous délivrer une liste raisonnable ?![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

MAYLOSHI ta remarque n est pas mal ,mais il faut rester objectif et lucide .il y a un principe simple dans le commun des mortels et la bible qui dit :..."qu on ne recolte que ce qu on a seme"... celui qui veut se faire respecter,doit se respecter lui-meme et cela n a rien avoir avec le droit d´ainesse ou pas sauf dans la mentalite absurde congolaise qui l utilise pour manipuler les moins ages ou moins faibles a leur detriment . dans le cas d espece, ton intervention fait beaucoup plus usage d une faveur plutot que d un devoir car erick n est pas oblige de repondre polimment quand il est attaque impolimment, il a le droit de s exprimer comme il veut , mais tout cela n est pas necessairement utile.je dis cela par rapport a l humain , pas par rapport a un chretien ...car en etant chretien c est plus dur car tu as combattre ta chair qui veut justemment que tu repondes comme erick ross a repondu .Mayloshi-forever a écrit :Même s'il n'etait pas ton aîné, je pense que débattre avec un minimum de respect ce n'est pas trop demander. Des phrases du genre "faire le malin", "je te remets à ta place"... Tu es sûr que tu les utilises pour faire avancer le débat?Erick Ross a écrit :Assume tes propos et ne te cache pas derrière le fait que tu sois mon aîné. Lorsque je me taisais et que je n'entrais pas dans ton jeu, tu te faisais un malin plaisir à me provoquer. A présent que je te remets à ta place, tu commences à paniquer ? Assume...Ilunga a écrit :Jeune homme, c'est comme ça qu'on t'a appris à s'exprimer devant les grandes personnes?
Et puis, le sujet concerne les Espoirs. Est-ce que Nsengi va nous délivrer une liste raisonnable ?![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Effectivement Erick est libre de répondre comme il veut, et après? Il gagne quoi? Même quand un nouveau se présente sur le forum, sa première réaction face à Erick est de faire mention de son "arrogance". Tu penses que ce n'est pas un peu révelateur? Honnêtement, personne ici, ni moi ni toi, ne sera mécontent le jour où nous ferons un débat de 10 pages sans phrase du genre. Que ça vienne d'Erick ou d'Ilunga, si on peut débattre juste pour faire avancer le débat, je ne pense pas qu'on perdra quoi que ce soit.faceof africa a écrit : MAYLOSHI ta remarque n est pas mal ,mais il faut rester objectif et lucide .il y a un principe simple dans le commun des mortels et la bible qui dit :..."qu on ne recolte que ce qu on a seme"... celui qui veut se faire respecter,doit se respecter lui-meme et cela n a rien avoir avec le droit d´ainesse ou pas sauf dans la mentalite absurde congolaise qui l utilise pour manipuler les moins ages ou moins faibles a leur detriment . dans le cas d espece, ton intervention fait beaucoup plus usage d une faveur plutot que d un devoir car erick n est pas oblige de repondre polimment quand il est attaque impolimment, il a le droit de s exprimer comme il veut , mais tout cela n est pas necessairement utile.je dis cela par rapport a l humain , pas par rapport a un chretien ...car en etant chretien c est plus dur car tu as combattre ta chair qui veut justemment que tu repondes comme erick ross a repondu .
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- tresor
- U15

Cher Face, sans chercher à te provoquer, laisse-moi te dire que tu défends toujours Erick contre Ilunga et Tupac. Erick pense que tu es son allié puisqu'il est dans une logique de guerre. On se connaît un peu depuis des années maintenant car le Face que je connais devrais réagir à certains propos tenus par Erick mais... En le ménageant, tu penses sincèrement que tu l'aides? ou alors tu te sers de lui pour règler tes comptes?Mayloshi-forever a écrit :Effectivement Erick est libre de répondre comme il veut, et après? Il gagne quoi? Même quand un nouveau se présente sur le forum, sa première réaction face à Erick est de faire mention de son "arrogance". Tu penses que ce n'est pas un peu révelateur? Honnêtement, personne ici, ni moi ni toi, ne sera mécontent le jour où nous ferons un débat de 10 pages sans phrase du genre. Que ça vienne d'Erick ou d'Ilunga, si on peut débattre juste pour faire avancer le débat, je ne pense pas qu'on perdra quoi que ce soit.faceof africa a écrit : MAYLOSHI ta remarque n est pas mal ,mais il faut rester objectif et lucide .il y a un principe simple dans le commun des mortels et la bible qui dit :..."qu on ne recolte que ce qu on a seme"... celui qui veut se faire respecter,doit se respecter lui-meme et cela n a rien avoir avec le droit d´ainesse ou pas sauf dans la mentalite absurde congolaise qui l utilise pour manipuler les moins ages ou moins faibles a leur detriment . dans le cas d espece, ton intervention fait beaucoup plus usage d une faveur plutot que d un devoir car erick n est pas oblige de repondre polimment quand il est attaque impolimment, il a le droit de s exprimer comme il veut , mais tout cela n est pas necessairement utile.je dis cela par rapport a l humain , pas par rapport a un chretien ...car en etant chretien c est plus dur car tu as combattre ta chair qui veut justemment que tu repondes comme erick ross a repondu .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ton discours est bien beau mais dans ce cas, pourquoi ne fais-tu pas cette remarque à Ilunga ? 1-0...Mayloshi-forever a écrit :Effectivement Erick est libre de répondre comme il veut, et après? Il gagne quoi? Même quand un nouveau se présente sur le forum, sa première réaction face à Erick est de faire mention de son "arrogance". Tu penses que ce n'est pas un peu révelateur? Honnêtement, personne ici, ni moi ni toi, ne sera mécontent le jour où nous ferons un débat de 10 pages sans phrase du genre. Que ça vienne d'Erick ou d'Ilunga, si on peut débattre juste pour faire avancer le débat, je ne pense pas qu'on perdra quoi que ce soit.
Non seulement, tu cherches à me provoquer mais tu cherches aussi à le provoquer. D'ailleurs, il ne t'a même pas répondu. Et puis, Mayloshi s'adresse à moi. Pourquoi est-ce tu viens en rajouter une couche ? Mon cher, trouve-toi des copains et cesse avec tes fixations :tresor a écrit :Cher Face, sans chercher à te provoquer, laisse-moi te dire que tu défends toujours Erick contre Ilunga et Tupac. Erick pense que tu es son allié puisqu'il est dans une logique de guerre. On se connaît un peu depuis des années maintenant car le Face que je connais devrais réagir à certains propos tenus par Erick mais... En le ménageant, tu penses sincèrement que tu l'aides? ou alors tu te sers de lui pour règler tes comptes?
viewtopic.php?f=29&t=5715
viewtopic.php?f=29&t=6036
viewtopic.php?f=17&t=5903&start=10tresor a écrit :En d'autres termes, Lens ne l'a pas retenu parce qu'il n'est pas international français.Mais Eric, tu ne réfléchis jamais avant d'écrire? Je me rappelle d'un joueur camerounais qui avait préféré le caméroun à la France. Et pourtant il n'était pas banni du championnat français.
P.S. : Le sujet concerne les jeunes RDCongolais de la catégorie Espoirs. Pour les règlements de compte, il y a les MP. D'avance, merci.